[Guilde] Nautic Soul

Répondre
Partager Rechercher
Amis du Jour ... Maljour !
Amis du Soir ... Bonsoir !

La toute nouvelle guilde "Nautic Soul" Ouvre ses portes à des aventuriers de tout niveaux n'ayant pas peur de mourir ! Etant un grand admirateur du pvp, je crée cette guilde, regroupant des démons qui n'auraient pas peur de rusher à Bonta ou Amakna pour poutrer de l'ange en Masse. Je suis relativement sympa (enfin je crois) et exigeant (ça j'en suis sûr !)

Pour rejoindre cette team il faut :

- Posséder de quoi recommencer de nombreuses fois car la mort nous attendra à chaque coins de rues !

- Etre niveau 21 minimum et avoir une expérience potable du pvp !

- Être digne de confiance !

- Ne pas rager du drop d'un partenaire : "Wèsh Nikk ta reum ! C'moi ki voulé le Gelano !"

- Savoir Popo ! Héhéhé

- Ne pas écrire comme un bwork ! "Wèch Siisii Mek ! GGG 1 Kwaf Bouf !" c'est pas beau et ça sert à rien ^^".

- Ne pas se servir de LOL ou MDR comme ponctuation !

Je pense que c'est à peu près tout .... Ah non !

AVOIR UNE MENTALITE POTABLE PAS DE GAMINS DE 12 ANS QUI JOUENT AUX KIKOOLOL !!!

Nous commencerons le pvp dès lors que nous serons environ 15 dans la guilde. N'oubliez pas que nous sommes démons ! Je possède un sacri eau qui peut reup vos persos mort, je rush le donjon bouftou et avec de l'aide quelques Ouassingues ^^.

Héroiquement Rouks !
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Le pk c'est le fait de tuer des gens.

Tu pvp donc tu es un pk c'est tout.
Le Pk, c'est tué n'importe qui, à plusieurs ou seul.
Le PvP, c'est faire des combats équilibré en 1v1, contre des personnes d'alignement adverse.
Citation :
Publié par Fixed-
Le PvP, c'est faire des combats équilibré en 1v1, contre des personnes d'alignement adverse.
Euh non, il a jamais été dit que le PvP c'était forcément du 1v1 et encore moins sur le serveur héroïque.
Citation :
Publié par Fixed-
Pk --> Playeur killer, hein. Que ce soit 1v1 ou 36v1, ça reste du pk
Citation :
Publié par Fixed-
Playeur killer c'est de tuer des gens.

En Pvp tu tues des gens donc tu es un PK c'est tout.

ça veut dire que moi, j'ai fait plein de combat 1vs1 et donc je suis pas un pk?
Citation :
Publié par Fixed-
Non.

Le Pk c'est tuer du neutre en gros, quelqu'un qui ne veut pas pvp (même si depuis la modif...).

Le pvp c'est du bonta vs brak, que ce soit du 1v1 ou du 3v7.
Citation :
Publié par Ziwax
Le pvp c'est du bonta vs brak, que ce soit du 1v1 ou du 3v7.
Non ça c'est du rvr.

Le pvp, player vs player, c'est simplement se battre contre un ( ou plusieurs ) personnage joueur. Point.
Maljour,

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Playeur killer c'est de tuer des gens.

En Pvp tu tues des gens donc tu es un PK c'est tout.

Arf, ça m'apprendra à me lever trop tard.

Mais il a raison un pk c'est un tueur, osef de l'équilibre des deux camps. Le pvp c'est sur les serveurs normaux, sans mort.

Enfin, étymologiquement les deux sont possibles mais le terme de pk est propre au sh et c'est uniquement pour déculpabiliser que vous l'appelez pvp '-'

| Modéré par Cougnoux. |

Poil.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Non ça c'est du rvr.

Le pvp, player vs player, c'est simplement se battre contre un ( ou plusieurs ) personnage joueur. Point.
C'est du gros Hs par rapport au post mais bon.

Je suis d'accord pour la notion de RvR (que je défend pas mal sur jiva).

Le problème c'est que dans la plus part des jeux :
Le pk = tuer quelqu'un qui ne veut pas être attaqué

Le pvp = tuer quelqu'un qui accepte d'être attaqué, hors ce qui caractérise quelqu'un qui veut faire du pvp sur Dofus, c'est son attachement à une des citées (bonta brak). (Sauf si on admet que le pvp st l'ensemble du RvR et du Pk)

Mais ce sont finalement des notions qui semblent très floues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés