Aller à la page... |
[EQII X] Aucun interet si pas de compte Gold ou Plati et même avec ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sinon Tifs comme je disais la version trial d'eq2 aurai suffit a abonner le joueur si l'essaie lui aurai plus, surtout qu'honnetement sur la version eq2x j'ai remarquer plusieurs chose manquante par apport a la version normal comme par exemple la langue fr ( pas bien grave si pas anglophobe ) les graphismes beaucoups moins jolie ( texture hd pas integrer ? ) sur eq2x etc .. et franchement je doute fortement qu'un ancien joueur d'eq2 paye 2 abonnements distinct un pour son main et un autre pour son-ses rerolls -_- et pour BOooïïng!!, je comprend pas l'interet de faire du (((( nouveau )))) avec du vieux pousser a prendre un abo, la version d'eq2 normal le fait déja... |
![]() |
|
|
Chez nous, Reflets de Lame, nous n'obligeons personne à avoir un abo particulier, nous acceptons les comptes bronze/silver (il faut juste être lvl 20 mini et être inscrit sur le forum).
L'équipement mastercraft que peut utiliser les comptes silver est largement suffisant pour faire les instances. On peut très bien faire 90 lvl en mastercraft tant qu'on ne fait pas de raids ou choses spécifiques. Pour le reste, question de choix ![]() www.refletsdelame.com |
![]() |
|
|
Citation :
Le joueur qui n'a pas trop de moyen ne serait jamais allé sur EQ2 à cause de l'abonnement, là il le peut et parfois se faire plaisir en achetant un truc à la boutique. Un exemple comme d'autres. Un excellent moyen pas trop cher pour SOE de redonner un second souffle à son jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
a moins que tu a une version golds ![]() sinon BOooïïng!! le jeux aurait été vraiment orienté quelque peux f2p voir petit p2p, ils auraient au moins pu ajouter dans le cash shop une section -- equiper legendary et/ou fabled -- contre des points cash shop, ou alors qu'au moins les comptes silver puissent équiper du legendary contrairement a un compte bronze. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon en réaction au premier post, je trouve ça assez drôle de fait de vouloir tout avoir gratuitement ou sans rien faire grossièrement. On vous donne la main mais non vous voulez le bras pour le même prix. Tu n'est pas heureux ? Et bien cours vite sur un serveur Live tu auras tout ce que tu veux pour 15$ par mois. EQ2X ne suit pas le même modèle financier, j'ai joué 2 mois en Bronze et je me suis très bien adapté aux restrictions en sachant que mon expérience était gratuite et ne me coutait pas un centime ! Si on te donnait l'accès à tout ce que tu voulais...je ne vois plus l'intérêt même d'EQ2X. Je suis passé en Gold ce weekend car mon temps de jeu me le permet, depuis 2 mois je remarque que je passe pas mal de temps sur le jeu donc en toute logique ce type d'abonnement reste raisonnable et me permet de jouer correctement en rapport avec l'investissement que je mets dans le jeu. |
![]() |
|
|
Certes, mais à part Allods quel F2P propose un contenu riche en quête/donjons/raids et qui ne repose pas exclusivement sur le bashing à outrance pour gagner des niveaux ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|