irjvik

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 19:01 - Messages
+1 aussi.Idem pour moi, j'étais client SoE jusqu'à ce qu'on me dise que je devrais désormais passer par ProsiebenSat.1On a tous... Lire la suite
8 janvier 2011 à 20:57 - Messages
N'oubliez pas que un bon nombre de jeux Ubisoft n'autorisent que 3-5 installations, donc j'ai acheté un jeu 40€, pour devoir to... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:54 - Messages
Bonjour. Et c'est mon cas. Sur Storms, j'ai été raideur, parfois hardcore raideur, mais maintenant que l'âge commence à se fa... Lire la suite
28 août 2010 à 11:43 - Critique
Un jeu agréable à jouer, facile à prendre en main. La musique est agréable et le côté asiatique dépayse avec plaisir. Un jeu "... Lire la suite
13 février 2010 à 11:27 - Messages
Ah, je ne pensais pas qu'il y avait autant de quêtes :amour:Je connaissais le montoring pour les quêtes devenues grises, mais j... Lire la suite
13 février 2010 à 10:52 - Discussion
Bonjour. Je suis un ancien joueur d'EverQuest II, j'adore ce jeu, notamment l'artisanat et plus récemment les maisons et halls ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:16 - Réaction à une vidéo
Génial, j'adore énormément. Vivement la version complète ^^ Au fait, quelqu'un sait d'où vient la musique ? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jade Dynasty

    Agréable à jouer
    Un jeu agréable à jouer, facile à prendre en main. La musique est agréable et le côté asiatique dépayse avec plaisir. Un jeu "no-stress" ou l'on XP de tellement de façons que la course à l'XP en devient secondaire. La présence d'un pet de combat au cô... Lire la suite

    » Toutes les critiques de irjvik