Un bon duo pour une reprise de DAoC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

voila n'ayant pas touché DAoC depuis 4 ou 5 ans, quel est pour vous une bonne idée de duo mid pour reprendre. Je pensais un peu Zerk/Skald ?

Merci
Citation :
Publié par Nooddle
HAHAHA, juste pour shear dans le bus, c'est pas ce que demande l'OP!
Il joue sur mid donc il sera forcement dans le bus

Sinon Skald / and x vu que de toute sur mid toutes les classes peuvent rupt en instant

Nan suis pas aigri par ces putain de skald /bd/WL/guerrisseur/chaman/valk !
Attention Skald/Sham c'est bien joli sur papier mais dans l'actuel Dark Age of CasterBus je te prédis de bonnes séances de tooshage dans la masse.

Si vous avez pas de BB je sacrifierais le speed Skald et je mettrais un mago, oui c'est un sacrifice non négligeable mais bon.

Voir même un duo mago si vous avez un BB.
sur ywain , skald est presque obligatoire en petit comité. Apres que tu rajoutes cham ou valky , l un et l autre ont leurs avantages , a vous de voir ce que vous voulez faire...
Citation :
Publié par Asyniur
Bonsoir à tous

voila n'ayant pas touché DAoC depuis 4 ou 5 ans, quel est pour vous une bonne idée de duo mid pour reprendre. Je pensais un peu Zerk/Skald ?

Merci
Coucou toi.
Hello

Je viens par hasard en cherchant un truc sur les VdN de tomber sur vous...
Mon dieu... 6 à 7 ans se sont passés...

Beaucoup de souvenir, Agram, Asyniur... manque encore qq nains et on recommence...

J'ai pas pris le tps de tout lire... mais c koi votre délire ? on refait daoc ? on relance les VdN ? (yes !)

Pour info on est (Odeline et moi) sur wow sur Kirin Thor (perso : Asula, Asulae, Asulaïe, Isurelle, cleamolette...) faites un coucou et donnez nous des nouvelles soit via wow soit sur ce forum.

A+ passez de bonnes fêtes de fin d'années !

W MIDGARD !
skald warlock, a+ de punch et de versatibilité que la valk...ns snare incassable root etc..
si hexing on peux meme faire debuff matiere+arme lithique sur skald.

mais skald cham, t'es sur d'avoir tout les rp et de peter ces necros qu'il y a chaque pont alb.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Gratz pour ton 4L sur ton shaman alors
skald valk, le reste ca pue, les necros ca se pète facilement avec ce duo si les joueurs sont pas manchot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés