Un bon duo pour une reprise de DAoC? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
c'est pas du tout mauvais thane skald. ça reste moins bon mais c'est excellent.

pour trio tank, skald valk valk?
ca fait redondant je trouve...

Plutot Zerk/skald/healer ?
skald thane valk en trio tu as tout, les dd, les heals, le bg, le speed, 1 ou 2 slam suivant les spec, un très bon rupt. Pour avoir duo skald valk, je peux dire que dans certaine situation un thane aurait carrement manqué juste pour ses dd, puis son deal cac est pas mauvais en 50 50 23 17.
Citation :
Publié par ShX
Et pour un quatuor ? Skald Valk Valk Valk ?
whatelse??

ok pour les DD et le TS du thane mais dans tout un tas d'autres situation le DPS la survie d'une valk sont bien plus déterminants.

sinon je parlai de trio tank, que j'aime pas trop même si j'ai bcp joué de pti co "tanks", rien ne vaut un bard+eld pas manchot! mais ya pas vraiment d'équivalant mid/alb viable sur Ywain.
vite fait hel+skald. caba+meno.
Citation :
Publié par Falckor
whatelse??

sinon je parlai de trio tank, que j'aime pas trop même si j'ai bcp joué de pti co "tanks", rien ne vaut un bard+eld pas manchot! mais ya pas vraiment d'équivalant mid/alb viable sur Ywain.
vite fait hel+skald. caba+meno.
Le duo bard/vw ( de manchots ) est plus plaisant à joué et bien plus efficace contre les grappes de fufu :<
Si tu aimes pas les skalds, voir les cac en général, tu peux faire un duo odin/hell qui sera proche de se que serait un sorc/caba alb.

En + tu bénéficie d'un effet de surprise, car les autres royaumes croient que depuis quelques patchs, Mid n'a plus que le warlock et le bodgard comme mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés