Cooldown d'explosion de la pougnette.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'viens d'essayer de faire un obsi sans osa pour fouet, c'est à dire de jouer avec la zone safe de la pougnette. J'ai lu partout qu'elle explosait au 5ème tour de jeu, or elle nous a explosé à la figure au 4ème tour, entrainant notre mort.

C'etait sur une obsi 192, le plus gros donc, cela a-t-il une incidence sur le cooldown de l'explosion, ou cela a-t-il été changé depuis que les spoils sont en ligne sur les differents fansites?

Merci à vous.
J'ai déja eu un problème similaire, mais moins contraignant que le tiens, c'est à dire que la pougnette explose "en retard". C'est assez embetant, la solution la plus sure est de rester dans la zone safe :/
Plop,

J'étais avec Pandora au combat de l'obsi. On pensait que la pougnette explose au bout de la 5eme tour et qu'il One Shoot... Et au début de sa 4eme tour il a explosé en entrainant ma mort subite (24xx-25xx pdv) et laisse la vie sauf aux 2 persos beaucoup réduits qui a été à la 5 cases de la pougnette. Bref on se demande si il a été modifiay ou pô ?

Merci à vous.
Elle explose au tour 5, 10, 15 etc d'après ce que j'ai vu. Je parle des tours en général et non de son tour. Je viens de torché 2/3 obsi' et la pougnette a explosée aux 5 et 10ème tour comme d'hab'.

Peut être le fait de ne pas compter ses tours mais plus les tours du combat qui induit les joueurs en erreurs.
La Pougnette explose 4 tours après avoir été invoquée. Si elle a été invoquée au premier, alors elle explose au 5eme.

Le mieux c'est donc de noter le numéro du tour auquel elle a été invoquée pour être sûr...
J'ai pas remarqué de changement à ce propos ^^
Le combat contre l'obsidiantre est très très trivial en restant dans la zone safe de la pougnette à partir du 3° tour (nous n'avions pas les sources suffisantes pour trancher entre 4°,5° ou laetux tour).
Et pour l'op, nos deux pougnettes ont explosé au bout du 5° tour si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Tricotine
Lors du combat que j'ai effectué en obsi, nous avons regardé attentivement le tour où elle avait été invoquée et tout s'est bien passé !
et a explosée au bout de ...?
Et euh, imaginons que la pougnette soit comme une coquille qui pète à 5PA. La coquille gagne 1PA tout les tours, sauf en CC, elle en gagne 2 sauf erreur. De ce principe, si la pougnette CC, ça avancerait le tour d'explosion d'un cran.

Plus qu'à faire gaffe, ce que je ferais à mes prochains donjons. Sauf si quelqu'un peut réfuter.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ben le problème est que là, elle a explosée au tour de la coco (donc 4eme tour), et non pas 4 tours après avoir été invoquée. :x
Le tour de la coco, c'est le cinquième en fait.
Citation :
Publié par Miaouw
Le tour de la coco, c'est le cinquième en fait.
Oui, tour 1 tu lance, 4 tour de CD donc 5ème tour tu balance la coco chargé. C'est le même principe.
La pougnette pète au tour 5 mais il faut se placer au tour 4 car elle joue juste après l'obsi (qui joue en premier en général).
Citation :
Publié par Shuykeiw
Et euh, imaginons que la pougnette soit comme une coquille qui pète à 5PA. La coquille gagne 1PA tout les tours, sauf en CC, elle en gagne 2 sauf erreur. De ce principe, si la pougnette CC, ça avancerait le tour d'explosion d'un cran.

Plus qu'à faire gaffe, ce que je ferais à mes prochains donjons. Sauf si quelqu'un peut réfuter.
La pougnette lance rien de spécial, de tête.
Fail = Erreure, echec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés