Pays pauvre où l'enseignement du français est possible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
C'est une bonne idée. La Corée du Nord est un beau pays mine de rien.
Quitte à aller en Corée, autant aller au Sud et laisser les enfants pauvres :l
T'as 17ans, aucune formation, t'as jamais enseigné du français (non mais sérieusement il y a une différence entre utiliser le français et l'enseigner, surtout dans un pays d'afrique), et tu veux partir enseigner le français dans un pays pauvre tout en étant assez bien payer pour te payer un allez retour au québec une fois par an (sérieux tu crois qu'elle va sortir d'où la thune?).
Si tu fais de l'humanitaire tu peux être nourris et logé (et encore ils prennent pas n'importe qui, surtout pour de l'enseignement), mais le reste tu peux te brosser.

Je pense pas que ça soit de la naïveté ou l'age, c'est juste de la connerie, désoler de te le dire comme ça mais faudrait peut être que tu te mettes à réfléchir un jour.
Citation :
Publié par TonyPimp
3. Ville où il n'y a pas sans arrêt d'animaux vénéneux
Prof de français tu disais :x
Boum tombé dans le piège de la paronymie !

C'est quand même assez drôle de voir de plus en plus souvent ce genre de thread sur JoL !
Citation :
Publié par Ex-voto
Prof de français tu disais :x
Boum tombé dans le piège de la paronymie !

C'est quand même assez drôle de voir de plus en plus souvent ce genre de thread sur JoL !
J'ai pas compris ?
Vénéneux, venimeux ?
C'pour les champignons c'est ça ?
Citation :
Publié par Vaux
Je pense pas que ça soit de la naïveté ou l'age, c'est juste de la connerie, désoler de te le dire comme ça mais faudrait peut être que tu te mettes à réfléchir un jour.
Certes.

Mais tu devrais relire ton message.

Parceque "enseignait" ... rien que la prononciation aurait du te faire sursauter.
On va arrêter les frais avant que les réponses ne deviennent vraiment hors-charte. Pour l'OP aller prendre des renseignements directement auprès des personnes compétentes (ONG humanitaire par exemple) sera la meilleure chose à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés