new player^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila je me suis mis a darfall la semaine dernière. J'accroche vachement a ce MMO pour toutes les raisons qui ont déja été cités dans d'autre topics... Je suis encore dans ma période d'essai mais je vais certainement prendre l'abo si je trouve une guilde fr (car oui c'est un très bon jeu mais je ne pense pas que de rester unguild accroise la durée de vie de mon avatar!! (j'en ai déja fais la cruelle expérience^^)
Par contre je risque d'etre très limité pour l'utilisation du TS, la configuration de mon appart ne me permettant que de me connecter très rarement avec le micro ouvert...
Si une guilde fr recrute je ve bien entrer dans ses rangs^^ /w Mercutio Zarkan sur serveur EU si interessé ou passez par le fofo ici présent, voila^^
Bon jeu a++
ou chez les childrens of the forest

on est une guilde uniquement mirdain par contre (elfe)

On est 2 français mais on joue avec des anglais des russes des grecs .

Je suis comme toi avec ts ^^ et dans ste guilde le chat écrit pause pas de soucis

si tu es Mirdain hesites pas à nous contacter

Kylicia Valefor
Je suis nouveau comme toi, et j'ai postulé chez les Run Away.
Il y a que des français, on est 41 en tout, une vingtaine qui joue tout le temps.

Il y a des têtes brulées, des crafteurs... 'fin tout ce qu'il faut.

On se balade pas mal dans la carte et hier on a fait du pvp, moi nouveau j'y étais convié, pour tout dire.

A toi de voir après
Citation :
Publié par K-net
Je suis nouveau comme toi, et j'ai postulé chez les Run Away.
Il y a que des français, on est 41 en tout, une vingtaine qui joue tout le temps.

Il y a des têtes brulées, des crafteurs... 'fin tout ce qu'il faut.

On se balade pas mal dans la carte et hier on a fait du pvp, moi nouveau j'y étais convié, pour tout dire.

A toi de voir après
Hey à quoi ca sert d'etre un clan avec majoritée de nouveaux si c'est pour pvp entre vets ?

Aghmar tu peux me PM si tu as besoin d'aide in game , ou si tu cherche un clan je pourais peut etre t'aider à t'aiguiller en fonction de tes attentes
Citation :
Publié par Melich
si tu cherche un clan je pourais peut etre t'aider à t'aiguiller en fonction de tes attentes
J'imagine:
"Bon alors si tu cherches un clan Franco, tu as Runaway; après si tu cherches un clan avec des nouveaux joueurs, tu as Runaway; Si tu cherches un clan avec des beaucoup de joueurs expérimentés, tu as Runaway; Si tu es axé PVE, tu as Runaway; au contraire si tu cherches un clan focalisé sur le PvP, tu as Runaway. Enfin, si tu es plutôt RP, je pense que Runaway correspondrait bien à tes attentes."

Citation :
Publié par Kenweis
J'imagine:
"Bon alors si tu cherches un clan Franco, tu as Runaway; après si tu cherches un clan avec des nouveaux joueurs, tu as Runaway; Si tu cherches un clan avec des beaucoup de joueurs expérimentés, tu as Runaway; Si tu es axé PVE, tu as Runaway; au contraire si tu cherches un clan focalisé sur le PvP, tu as Runaway. Enfin, si tu es plutôt RP, je pense que Runaway correspondrait bien à tes attentes."

XD détrompe toi , nous ne sommes plus dans une politique de recrutement intensif ( he oui ... fini le racolage )nous acceptons la majoritée des membres qui postulent chez nous mais ne demarchons plus au recrutement,deplus j'ai toujours tenté d'etre objectif en conseillant les nouveaux joueurs sur un clan en precisant que mes connaissances sont limitées xD .
Pour pas faire dans le parti pris, les clans francos :
Runaway (ah on l'avait deja dit ?), Clan Neania, ADLN, Pawnographie, MD. Les 3 premiers acceptent les nouveaux joueurs.
disband c'est un bien grand mot .. apparemment ils sont plus ou moins chez les nadirian hordes , les lux arcana , les zagenda ou zzz jsais plus , et je passe Le Meilleur ... mais j'ai cru comprendre de source plus ou moins sure ( salut c'est ninjouille ! ) qu'il en restais au moins 1
Citation :
Publié par Kenweis
J'imagine:
"Bon alors si tu cherches un clan Franco, tu as Runaway; après si tu cherches un clan avec des nouveaux joueurs, tu as Runaway; Si tu cherches un clan avec des beaucoup de joueurs expérimentés, tu as Runaway; Si tu es axé PVE, tu as Runaway; au contraire si tu cherches un clan focalisé sur le PvP, tu as Runaway. Enfin, si tu es plutôt RP, je pense que Runaway correspondrait bien à tes attentes."

Citation :
Publié par Melich
Je pense que si tout les Run Away avaient le petit lien RunA à coté de leur avatar même moi je serais surpris du nombre qu'on est sur JoL xD
Je veux bien le lien...
Citation :
Publié par lujan
C'est dans "mon compte > tableau de bord de l'utilisateur > modifier vos informations> Informations supplémentaires > abréviation de votre guilde."
Yes !! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés