|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Screenshot] Qu'en pensez-vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve qu'en plus d'être peut agréable ça fait plus sérieux.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
En tout cas, ça va devenir plus réaliste, c'est une bonne chose.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est surtout beaucoup plus sombre, c'est vraiment très immersif, on ne ressent plus le cloisonnement.
|
![]() |
|
|
Avec la très jolie musique de "The inner light" sur la première vidéo, mon episode culte toutes séries Star trek confondues, snif, c'est toujours emouvant.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mai début coter Klingon
![]() |
![]() |
|
L'équipe de modération a décidé de fermer ce sujet et d'en ouvrir un nouveau tout beau.
Nous vous proposons de poster vos plus belles screen, de façon à exposé le jeux à un éventuel nouveau venu. Pas de flood, soyez critique ne choisissez que le meilleur. Nous voulons que ce nouveau post soit lisible et ne contienne pas de débat. L'équipe vous rappelle (ou vous apprend) qu'il existe une fonction album pour ceux qui souhaitent proposé un nombre massif de prise de vue : Mon compte => Réseau social => Images et Albums Participez à ce projet ici : Découvrir, partager : STO |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() [ Edité par Grimgroth ] J'ai déplacé ce message, les suivants seront supprimés. Soyez critique dans votre choix, ne postez que les screens présentant : - un intérêt graphique - un intérêt sur une fonctionnalité - un apport à la découverte de STO |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|