[Lag] On peux fixer / faire quelque chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Your bandwidth Your bandwidth 1049.186 Kbps (131.148 Ko/sec) 1049.186 Kbps (131.148 Ko/sec)

Je suis du Canada !

J'ai aussi des lagues !

Moi je dis que c'est le serveur qui n'es pas assez puissant ! Dois manquer de quoi ! Ou bien y'a trop de truc en même temps !
Citation :
Publié par Mogia
En gros Brume, tu expliques que je suis baisé et que je peux rien faire ? J'ai jamais eu de soucis sur aucun jeux jusqu'ici...
Non, je dit qu'Orange fait de la merde.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Non, je dit qu'Orange fait de la merde.
-Exacte Orange c'est nul, quand je suis chez moi je suis sur La box SFR , aucun lag présent ou vraiment peut ......

-quand je ne suis pas chez moi, j'utilise Orange , et sa lag telement, il y a un jour j'ai du crash 40 fois ,


Tu peut toujour basculé sur sfr ou autres mais faut payéé ^^

sinon , il n'y a pas plus d'aide et moi je voulai dire avec Orange j'ai tj lag
Est-ce qu'un joueur jouant sur Orange peut tester de jouer en entrant :

artherk.com comme IP serveur au lieu de t4c.abominationt4c.com ?

Et me dire si c'est mieux ou pire ?

>> Ce n'est Valable que de 16:00 à 18:00 aujourd'hui
Citation :
Publié par Phebus Gump
Download 11,88Mbps , Upload 0,95 Mbps Ping : 13Ms constant.
Provider : Numericable ex-Chello(upc)

test réalisé sur speedtest.net
Speedtest.net ne m'aide pas vraiment xD ça te donne ta bande passante jusqu'a un point du net, mais ce point en question n'est pas Dialsoft, donc..
La bande passante de Dialsoft est relier a cette aqueduc Vue que c'est l'autoroute du câble principal de tous les FAI de cette état...

Donc, l'autoroute de la france jusqu'a new york ( Le gigantesque Câble qui est dans l'atlantique pour la communication téléphonique/Internet , si orange aurais un problème entre le point A et B via les points de transfère pour ce cable, on pourrais dire qu'il y a un problème chez Orange.
Pour ce qui est du traitement chez Dialsoft et du site tout dépend de la connections choisis par dialsoft pour Abomination.
Donc, l'état du FAI de dialsoft oui le teste peut compté mais il faut une référence donc Speedtest confirme si oui ou non si Orange a un problème ensuite savoir si la partie Connection chez dialsoft pour abomination est parfaite.

Ensuite on peut effectuer les test de download et upload via le FTP qui est hébergé sur Abomination pour regardé le débit avec un fichier de 10mo ( Donc, via un FTP avec un transfère et Upload) si à partir de se point les donnés sont bonne, le problème viendrais du code du jeu concernant la réception des packet et les envoie.

Étape 1:
Vérifier si l'autoroute est bien ouvert et parfait entre les FAI avec un Speedtest a NEW YORK.
Si c'est pafait faut passé a l'étape 2.

Étape 2:
Vérifier la vitesse de la connection d'abomination avec le test de Black lemming et comparé avec un test FTP avec un fichier de 10mo en download et upload.
Si c'est parfait, il faut vérifier le code du jeu.

Si l'étape 2 est décevante peux être faut t'il changé le type de ligne ou une maintenance si perte il y a.

D'habitude on fonctionne comme ça.

Parce que ton test Black nous dit pas si c'est l'autoroute qui est ralentie, dialsoft ou la version.
Citation :
Publié par Draknet
La bande passante de Dialsoft est relier a cette aqueduc Vue que c'est l'autoroute du câble principal de tous les FAI de cette état...

Donc, l'autoroute de la france jusqu'a new york ( Le gigantesque Câble qui est dans l'atlantique pour la communication téléphonique/Internet , si orange aurais un problème entre le point A et B via les points de transfère pour ce cable, on pourrais dire qu'il y a un problème chez Orange.
Pour ce qui est du traitement chez Dialsoft et du site tout dépend de la connections choisis par dialsoft pour Abomination.
Donc, l'état du FAI de dialsoft oui le teste peut compté mais il faut une référence donc Speedtest confirme si oui ou non si Orange a un problème ensuite savoir si la partie Connection chez dialsoft pour abomination est parfaite.

Ensuite on peut effectuer les test de download et upload via le FTP qui est hébergé sur Abomination pour regardé le débit avec un fichier de 10mo ( Donc, via un FTP avec un transfère et Upload) si à partir de se point les donnés sont bonne, le problème viendrais du code du jeu concernant la réception des packet et les envoie.
Il faut savoir que les routeurs intermédiaires "aiment bien connaitre l'ip finale" pour faire leurs choix, si tu ne donne pas la véritable IP à rejoindre, il se peut que les choix de routages ne soient pas ceux que tu peux avoir habituellement (déjà que pour un même chemin, les choix peuvent varier...).

Ah, et il n'y a pas qu'un seul cable sous l'atlantique, voici une illustration qui commence déjà dater un peu :

mg20227062.200-8_792.jpg

Sachant que le petit test installé sur la machine d'abo, n'est pas non plus hyper-significatif car il utilise une connexion TCP, alors que le jeu est en UDP, là aussi c'est indicatif de bande mais rien de plus.

Bref,
Citation :
Publié par Black Lemming
Est-ce qu'un joueur jouant sur Orange peut tester de jouer en entrant :

www.abominationt4c.com comme IP serveur au lieu de t4c.abominationt4c.com ?

Et me dire si c'est mieux ou pire ?

>> Ce n'est Valable que de 16:00 à 18:00 aujourd'hui (si ça fonctionne je verrai pour mettre ça de façon permanente)

Je trouve sa beaucoup mieu j'ai ete chez quelqun pour faire le teste
sa marche a merveille ^^
Black une autoroute n'a pas qu'une seule vois sinon on appelle ça une route...
Si j'ai dit un câble par exemple mais oui il en a des milliers et c'est pour ça j’appelle ça une autoroute.
Mais si on remarque ton image on vois bien l'autoroute de çable ce dirige vers le coin New york et de son entourage ce qui veut dire que dans cette partie du monde la vitesse est favorable ^^.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais c'est Orange le problème, depuis des années, j'vois pas trop votre délire sur les autoroutes sous-marines. Il y a des moments où ça lag et d'autres non, j'étais avec Orange sur Abo1 j'avais les même problèmes, ça passera.
Bah en tout cas les joueurs clients Français de chez Orange qui ont testé ce soir, ils n'ont plus de lags si ils utilisent l'ip : artherk.com au lieu de t4c.abominationt4c.com pour jouer.

Ce réglage pour mémoire se fait dans le launcher T4C.

A vos tests
Citation :
Publié par Mimu
Perso des fois je laguais, et des fois c'était fluide, donc si ça se trouve dans 3 jours ça relaguera pareil. M'enfin si ça règle le problème définitivement tant mieux hein.
Il est probable que ça aide aussi légèrement les pertes de paquets, mais ça reste du domaine purement spéculatif !
Citation :
Publié par Black Lemming
Speedtest.net ne m'aide pas vraiment xD ça te donne ta bande passante jusqu'a un point du net, mais ce point en question n'est pas Dialsoft, donc..

http://t4c.abominationt4c.com/speedtest/speedanimoff.gif


Your bandwidth http://t4c.abominationt4c.com/speedtest/barre_rouge.png 1277.115 Kbps (159.639 Ko/sec)

Test réalisé avec l'adresse que tu as donné pour ABo.


Citation :
Publié par Cole Gump
Et même sans être chez orange je trouve que globalement c'est mieux, rien qu'au niveau du launcher ^^
Je trouve aussi.
POur info, je ne lag plus aussi grâce à cette nouvelle adresse, donc je vais peut etre m'y remettre un peu !!!
Moi ça faisait 2 mois que je "lagais" dejà !!, ce qui m'a fait arreter de jouer direct.
Merci.
En fait... Je viens de voir que visiblement Dialsoft héberge depuis pas très longtemps un nouveau site très —trèèèès— gourmand en bande passante, c'est peut-être une des potentielles origines de lags mystérieux de Dialsoft.

Si certains connaissent :
www.warcraftpets.com

Et sachant qu'une extension wow arrive bientot, le site doit avoir pas mal de visites en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés