Oui toi Namouh !

Fil fermé
Partager Rechercher
non c'est pas possible...
dites moi les gens, Advil avait mené une guilde pendant un moment, et forcément elle l'avait cédé non ? :s vous vous souviendrez pas de la guilde en question...
pcq moi je vais mener mon enquête ! (guilde Neko / ou Eyes Crime très certainement)
nam n'avait pas un compte JoL tiens ? x)
si vous d'avez d'autres infos :3
je compte me rendre au zaap du village avec une mule pour glaner des infos.
par contre, je me souviens plus d'aucun "ancien" du serveur :3 donc pour aller demander à des legend.. pk pas mais qui
si vous avez juste des noms à balancer, je suis preneur...
Bonsoir,
j'ai lu ton sujet, et je ne connais pas cette sramette , mais j'ai cherché sur "Page perso" par curiosité et peut être que cela pourra t'orienter dans tes recherches

http://img94.imageshack.us/img94/9158/namouh.th.png

et que tu pourrais poser la question à son dernier mari, si c'est bien de cette sramette dont il s'agit, sinon je m'excuse d'avance

J'espère que cela t'aidera, cordialement

Ol-Aphrodite
sa remonte à un moment quand même (1/2 ans)
à l'époque nam était HL mais pas 170 o,O
"page perso" t'appelles ça le ladder dofus ou autre chose ?_?
je ne connais pas ce naruto-kyubi, en fait je me souviens de plus trop de gens au moment au je jouais.
il se pourrait bien que ce soit lui, bon merci !
Citation :
Publié par Farine de blé
sa remonte à un moment quand même (1/2 ans)
à l'époque nam était HL mais pas 170 o,O
"page perso" t'appelles ça le ladder dofus ou autre chose ?_?
je ne connais pas ce naruto-kyubi, en fait je me souviens de plus trop de gens au moment au je jouais.
il se pourrait bien que ce soit lui, bon merci !
Pour répondre à ta question, page perso c'est comme un moteur de recherche sur les joueurs et les guildes de tous les serveurs

si tu veux jeter un oeil par toi même ( mais je crois que pour consulter il faut avoir un compte abonner et rentrer tes identifiants comme quand tu te connecte au jeu )

http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/recherche

Ol-Aphrodite
[ J'ai laissé ouvert jusqu'à résolution du problème, étant donné que ce n'est pas très gênant, mais c'est le genre de discussions qui doivent normalement se faire en MP. Pensez-y à l'avenir. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés