2 new players

Répondre
Partager Rechercher
Tu peut télécharger le launcher du jeu ici:

http://www.globalagendagame.com/download/

Je te conseil de télécharger le jeu via le launcher et non en direct download, car pour les directs downloads il est impossible de les updater et donc des qu'il y à une mise à jour tu ne pourra pas le mettre à jour et donc de re télécharger intégralement.

Pour ce qui est de la version de steam il paré qu'elle est pas stable.

Pour ce qui est de la communauté francophone sur le jeu, nous somme nombreux et actifs, donc pas de soucis vous trouverez votre place dans des équipes compétitive ou non.
Citation :
Pour ce qui est de la version de steam il paré qu'elle est pas stable
.
Ah bon ? j'ai jamais eu aucun souci.
La boîte de jeu est payante. A l'heure actuelle il y a une réduction de -30%, les coupons d'achats sont cumulables avec cette réduction cela te donnant -60% de réduction. Si tu as besoin d'un ou deux coupons envoie moi un message privé ou fait le tour des forums tu en trouveras.

Citation :
Publié par exodiuss
Pour ce qui est de la version de steam il paré qu'elle est pas stable.
Source?

Citation :
Publié par exodiuss
Pour ce qui est de la communauté francophone sur le jeu, nous somme nombreux et actifs, donc pas de soucis vous trouverez votre place dans des équipes compétitive ou non.
A part les CQFD il y a d'autres agences francophones actives (compétitives ou non)?
y'a Garde Noir et FRaider comme autre agence FR qui recrute.
Publié par Phelia
Content ?
Ne c'est pas une faute d'orthographe, et si y'a pas de remarque, y'en a pas plusieurs, donc au singulier

Sinon oui très content, j'étais sur qu'il y allait avoir un boulet pour sortir un truc dans le genre, merci, tu égayes ma fin de soirée http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Talking
Citation :
Publié par Neogoroth
"Ne" n'est pas une faute d'orthographe, et s'il n'y a pas de remarque, il n'y en a pas plusieurs, donc au singulier.

Sinon oui très content, j'étais sûr qu'il y allait avoir un boulet pour sortir un truc dans le genre, merci, tu égayes ma fin de soirée.http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Tu embellis ma nuit !
Citation :
Publié par Phelia
Tu embellis ma nuit !
Oui on est sur un forum, pas dans une dictée, alors des fois des accents passent à la trappe, mais je te laisse t'amuser à regarder ce qu'est une faute d'orthographe et je t'invite à retourner au CP pour cette notion

Sinon j'aimerais bien savoir d'où le client de Steam n'est pas stable
Lightbulb
Citation :
Publié par Neogoroth
Oui on est sur un forum, pas dans une dictée, alors des fois des accents passent à la trappe, mais je te laisse t'amuser à regarder ce qu'est une faute d'orthographe et je t'invite à retourner au CP pour cette notion
Et bien tu étais déçu, j'ai voulu te faire plaisir, il faudrait savoir ce que tu veux... après je pointe les fautes de français, je ne suis pas sectaire !

Pour les crashs avec un client Steam, a l'exception du lancement, pas de problème pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés