Stéréotype, cliché.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi faire les vendanges c'est un truc de bouseux.
Faudra que j'essaie l'année prochaine d'ailleurs, merci de m'y faire penser.
Citation :
Publié par Revenga
Je suis un asiatique et j'ai un petit kiki IRL.

Et j'assume.
argh

y en a qui seront petits, noirs et pauvres
Citation :
Publié par Kam'
Je vois pas en quoi faire les vendanges c'est un truc de bouseux.
Faudra que j'essaie l'année prochaine d'ailleurs, merci de m'y faire penser.
Bah, que veux-tu : encore un cliché. Une personne qui bosse dans ce milieu, c't'un bouseux. 'fin, j'veux dire, toucher de la bouffe, des produits de la terre avec ses mains, ses pieds ça ne fait pas très civilisé par chez moi ;o
Citation :
Publié par Bad-Taste
Turgon était pas censé être un bouseux qui faisait les vendanges ou les récoltes de blé (à la main, of course) ? J'veux dire, il ne répond pas tellement au stéréotype s'il fait un peu de cuisine.
Ben là je suis des études d'ingénieur en physique subatomique, comme quoi...
Par chez moi non plus, mais d'après ce que j'ai compris y'a une super ambiance pendant les vendanges, il fait beau, tu bois du vin, tu cueilles vite fait du raisin, tu bois du vin, tu parles avec tes potes, tu bois du vin.
Bon après c'est évident que faire ça toute ma vie ça me plairait pas des masses, mais une journée dans l'année ça doit être bien marrant.
Citation :
Publié par Turgon

Maintenant n'importe quel glandu peut se tagger "Etudiant en cycle supérieur à la faculté bicentenaire de XXX" sur Facebook.
Bah pour moi la réponse est non - je vois pas trop à quel stéréotype je corresponds, je pars un peu dans toutes les directions.
Après l'image que vous pouvez avoir de moi ici, c'est encore autre chose, je suppose que
Citation :
Publié par Tawtin
Maintenant n'importe quel glandu peut se tagger "Etudiant en cycle supérieur à la faculté bicentenaire de XXX" sur Facebook.
J'ai pas facebook.

Et je peux aisément trouver des joliens pour confirmer que j'ai fait prépa, partant de là n'importe quelles études d'ingé sont possibles.
Citation :
Publié par Turgon
J'ai pas facebook.

Et je peux aisément trouver des joliens pour confirmer que j'ai fait prépa, partant de là n'importe quelles études d'ingé sont possibles.
T'inquiète pas je te crois !

afk fap fap prépa
Pourquoi perdre autant d'énergie à essayer de fuir un cliché si ce n'est pour tomber dans un autre ?

Citation :
Publié par Maluka
T'es une fille donc, t'aimes [...] les chaussures à talons de pétasse.
J'aime les femmes qui savent porter des talons avec élégance.
Ferais-tu partie de cette horde de jalouses qui bien qu'ayant de belles jambes et un doctorat en biochimie sont physiquement incapables de marcher en talons sans se péter une cheville ?

Citation :
Publié par Maluka
T'es barien donc, t'as tout fait, tout vu, tout entendu, tu parles avec les morts, t'as une garde robe de roxxor, t'as fini wow deux fois et tu sexes avec des top modèles lituaniens tout les weekend.
Trop facile ça ! Passons au nouveau challenge où il est question de jeunes et jolies iraniennes et de saucisse pas tout à fait hallal.
Citation :
Publié par Turgon
Ah mais je ne dis pas que tu n'es pas capable de suivre de hautes études. Il parait selon une étude parue sur le Bar même et signée par Chatimentzz que même les débiles profonds - comprenez handicapés mentaux - sont capables de faire.

Simplement, tu as fait un boulot de bouseux. Ce qui est confirmé par Kam' puisque selon lui, tu bois du vin toute la journée et tu finis par être saoul comme un porc, puant le combo sueur-vinasse à 300 mètres à la ronde.
Citation :
Publié par Maluka
Non, le fait pour un mec de dire qu'il fait la cuisine, c'est toujours perçu comme ''un plus deluxe'' qui ferai de toi un ''homme moderneuh''
Quand on veut manger correctement, y a pas trop le choix

Pour le stéréotype, je suis sans doutes en grande partie geek, c'est difficile à nier, globalement je m'en fou

PS: excellent ce thread, j'ai bien ri, vite la suite
Citation :
Publié par Fih le Fou !
:T'es quand même vachement dans le jugement de valeur là. Pour ne pas dire dans le stéréotype !
Des stéréotypes ? dans mon topic ? sérieux ? j'aurai pas cru.

Sinon, pour ceux qui disent vouloir a tout prix fuir les stéréotypes comme la peste, vous renoncez meme a des trucs qui vous plaisent sous prétexte que '' c'est trop cliché" ?
Citation :
Publié par Maluka
Sinon, pour ceux qui disent vouloir a tout prix fuir les stéréotypes comme la peste, vous renoncez meme a des trucs qui vous plaisent sous prétexte que '' c'est trop cliché" ?
Ceux qui cherchent à tout prix à fuir les stéréotypes sont aussi atteints que les victimes au premier degré. La vraie force c'est la transparence. Se détacher de toute influence extérieure pour se définir.
Mais là aussi, est-ce que ne tombe pas dans un antistéréotype, en négligeant les stéréotypes? Finalement, tout acte s'insère dans un stéréotype précis, non?
Now stating the obvious.
Les stéréotypes ça n'existe pas. Même si on se dit qu'untel correspond parfaitement au cliché et qu'on fait tout pour le faire rentrer dans la case, on s'aperçoit en faisant plus amples connaissances que sa personnalité ne peut pas se résumer à si peu. Ce sont justement des idéaux types qui n'ont aucune existence dans la réalité, il s'agit de concepts abstraits. Ça ne fonctionne que pour les premières impressions.

Les gens qui tentent de se distinguer des clichés ont une bien médiocre image d'eux-même.

DaBlob : tu es le cliché de la femme insatisfaite, frigide.

Je suis très fort pour juger les gens au premier coup d'oeil.
Citation :
Publié par Maluka
C'est tellement cliché ces gens qui veulent fuir les stéréotypes.
Des caricatures d'eux-mêmes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est tellement cliché ces gens qui veulent fuir les stéréotypes.
Des caricatures d'eux-mêmes.
Des stéréotypes de caricatures de clichés d'eux même
Citation :
Publié par Kam'
Par chez moi non plus, mais d'après ce que j'ai compris y'a une super ambiance pendant les vendanges, il fait beau, tu bois du vin, tu cueilles vite fait du raisin, tu bois du vin, tu parles avec tes potes, tu bois du vin.
Bon après c'est évident que faire ça toute ma vie ça me plairait pas des masses, mais une journée dans l'année ça doit être bien marrant.
T'es juste le stéréotype de l'alcoolique np.
Message supprimé par son auteur.
A trop fuir les stereotype qui pouurait te coller a la peau tu tombe irremediablement dans un autre stereotype.
Celui du mec qui veut paraitre original.

Assumez vous comme vous etes bordel!
Soyez malpoli, aimez les roses et parlez avec les morts.
Citation :
Publié par Ichoro
C'est dingue ce qu'on peut devenir à partir d'une simple phrase clichée. Allez, avoue que le portrait dressé est fidèle à la réalité.
han, je suis trop démasqué par ton portrait robot bigrement bien deviné. sauf que moi c'est Greta.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés