Stéréotype, cliché.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob

Dans l'absolu perte de poids ouais, ceci dit je crois pas que le but du petit régime d'entretient soit la perte d'une partie du tube digestif, moi j'aurais plutôt dit du cul ou des hanches. Mais je peux me tromper.

C'était ironique DaBlobinette
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J4OSE DIRE TOUT BAS CE QUE TLM PENSE TOUT HAUT. JE SERAI LE MICHAEL COLLINS DU BAR !
J'aurais préféré Phil Collins mais bon

N'empeche en lisant le post de Madee, ya des threads que j'ai ratés apparemment. (Madee, ton post faisait très AW quand même. Je rigooooooole. rooooooh.)

afk search.
Ha ué sympa les threads., mais ça vaut pas une bonne histoire de caca. Tiens cet aprem j'étais dans la bois à la cueillette de cèpes, et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai fait caca dans la nature.
Est-ce qu'inconsciemment Le bar influe sur mon subconscient ?
Suis-je hanté par le fantôme de Sinernor ?
Halp.

(msn) Siaraa a dit (17:53)
Tu fais quoi ?
Tu fais un all-day long branlette tournament avec ta bite pour fêter ton retour au chômage ou quoi ?

---> Suis-je un ami réconfortant ?

Wow je pensais pas que le sujet était aussi sensible. Quelle réaction pour ma toute première intervention là dessus. Moi qui voulais juste rétablir l'égalité homme/femme devant l'AWerisme.

Parce que bon que Pile claironne devant tout le bar qu'il veut chopper Nounouze ou qu'il montre ses boxers roses, grand bien lui fasse.
Je sentais que ce thread serait bon.

Sinon j'aurai bien fait un pavé chiant de défense des préjugés du genre "la superstition est le réservoir de toute vérité" @charles.Baudelaire, j'avais du dossier jolien trop dangereux à ressortir (si c'est pas teaser comme un formidable AW ça...) mais je voudrais pas interrompre ce passionnant HS.

Ps: link du thread-cul de Kanlay s'il n'a pas été édité svp.

Citation :
Publié par Siaraa

Sinon je prononce hey dabeule you. Uniquement en classes affaires quand je sirote du champagne à 500 euros.
Je savais pas qu'on autorisait les travailleurs manuels à voyager en classe affaire, tu fais partie d'une association du genre plombier sans frontière ou quoi?

Merci Siaraa.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
@ sosie : un gentleman ne raconte pas ce genre de choses en public. Et puis il y a un public jeune et innocent qui lit.
Je suis jeune et innocent. Mais pas choqué, désolé, tu vas devoir répondre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falcon Jab
...
Tu as oublié Falcon Jab, compte fake .
Comme ça d'après ton historique je dirais d'un ex-dofusien qui veut flamer ou donner son avis sans engager sa réputation.
Citation :
Publié par Hargo
Avouer aux Bariens qu'on a les fesses généreuses, désolé mais tu rentres bel et bien dans le stéréotype de l'AW en puissance!
Les fesses généreuses ? Non, j'ai juste un gros cul.

Considérer que ce serait ça qui fait de moi une AW, ce serait comme considérer que Turgon est AW parce que le Bar sait qu'il est roux.

Après, c'est pas si grave d'être AW si c'est dilué. Faut juste en être conscient pour savoir que des fois, ben les gens, ils en ont rien à foutre de ce qu'on a à raconter.

Et que c'est pas grave.
Message supprimé par son auteur.
Ha chez moi le cul c'est sacré, il faut que je le touche pour savoir.
Citation :
Publié par Ichoro
Le gras c'est la vie, les gros culs c'est gras donc Tabou c'est la vie.
Sinon Madee vous a giflé et vous avez même pas osé lui répondre, du coup jusqu'à ce que ce sujet passe en 2ème page du forum Madee > vous. Par contre Pile continue d'être un AW inutile sur le bord du trottoir.
Madee a régularisé tout le monde avec son flow Nord-Américain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés