Stéréotype, cliché.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
OR votre connerie d'AW a commencé seulement l'an dernier, suite à la déferlante d'AW aussi sur 4chan et ailleurs sur le net. Peut-on en déduire que vous n'avez aucune personnalité et que vous vous contentez de reproduire les mèmes pour être in ?
ça s'appelle le cycle de l'internet
(je ne réponds qu'à ça parce que j'ai pas lu ton pavé)
Je trouve tous ces posts carrément chiants. Alors je /summon le magicien du post, l'égailleur de nos topics, notre Bear Grills version train à nous, LND ! [/lèche]

Pour revenir au sujet, AW => Aoué.
Citation :
Publié par Madee
Euh...
Juste avant, Calvin a quand même dit que Kanlay n'était pas une AW, alors qu'il me semble bien que c'est elle qui a fait un thread ici pour régler ses histoires de c** avec un jolien dont on ne citera pas le nom pour préserver l'oubli qui a pu effacer cette histoire dans votre mémoire. Entre autres...
J'ai lu que cela de ton pavé, car ensuite, ça ne m'intéressait pas, car ça ne parlait pas de moi. Kanlay, tu l'as vu faire son fil sur le Bar, mais deux semaines après, elle existait plus. Or, les AW dont nous parlons sur ce fil, ils sont toujours là, même comportement, même délire de reconnaissance.

Athamo a été un AW, il a même été le précurseur de ce mouvement, mais aujourd'hui, il est plus là à casser les couilles.
Citation :
Publié par TabouJr
Je m'insurge.

Je suis reloue mais pas AW. Alors, quid ?
T'as deux des trois caractéristiques donc bon... T'a pas le droit de t'insurger.
Mdr Madee

Juste quand quelqu'un est relou, on dit qu'il nous soule ou saoûle? Parce que j'ai toujours utilisé "saoûler" mais Madee me fout un doute (dans l'anus).
Citation :
Publié par Anarkhe
Mdr Madee

Juste quand quelqu'un est relou, on dit qu'il nous soule ou saoûle? Parce que j'ai toujours utilisé "saoûler" mais Madee me fout un doute (dans l'anus).
Saoûle.
Citation :
Publié par Pinta
Il y a des AW qui sont agréables à lire, c'est surtout les autres qui sont souvent invectivées j'ai l'impression. On pourrait presque remplacer "AW" par "gros(se) relou(e)", dans 78% des cas (merci à l'institut Sorgoth) ce serait cohérent.
Tu serais une sorte de AW du gymnase alors ?
Citation :
Publié par Maluka

Non, le fait pour un mec de dire qu'il fait la cuisine, c'est toujours perçu comme ''un plus deluxe'' qui ferai de toi un ''homme moderneuh''
Sauf que '' faire des gateaux'' c'est pas vraiment la même chose que '' faire la bouffe tout les soirs et autres chose que des nouilles au beurre/steak haché''
Owi je viens de reactive mon compte et tu as raison malu; faire la cuisine c est toujours percu comme un plus par les femmes. Par contre faire le menage c est passer pour un god like XD
Citation :
Publié par Soir
LND est un AW ? Un AW intéressant, alors.
Je suis un peu l'Overmind des AW, tapis dans l'ombre, je contrôle les MyLifes à distance, j'ordonne à mes zerglings de rush les pàf, etc... mais au fond je suis très fragile c'est pour ça que je me cache.

10152008113326AM_cat_attack.jpg

Et DaBlob c'est ma Kerrigan.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais arrêtez de dire que je suis grosse, merde !
J'ai à peine pris un kilo, quoi.
Et j'ai arrêté les kebabs.
Vous voulez que j'arrête aussi le chocolat, hein ? C'est ça ?
Bande de salopards ! Vous n'avez donc aucune pitié !!!
Hmm, alors mieux vaut que je ne te ramène pas de madeleines à l'IRL.

Par contre rassure moi, tu supportes l'alcool à 60-75 ° ? Parce que c'est très efficace pour brûler des calories.
Citation :
Publié par Anarkhe
soûle ou saoule.

Sion mdr le whining de Madee.
Citation :
Publié par Turgon
tu supportes l'alcool à 60-75 ° ? Parce que c'est très efficace pour brûler des calories.
Hu ?
On m'avait dit que l'alcool est hypercalorique, est ce un complot orchestré par mon foie ?
Citation :
Publié par Mr Duke
Hu ?
On m'avait dit que l'alcool est hypercalorique, est ce un complot orchestré par mon foie ?

Disons qu'arrivé à autant de degrés, à force, ça brûle surtout les tissus, qui dit ulcère dit trou dit moins de tissu dit perte de poids. et dit aussi hémorragies digestives, rah mon dieu le melæna qu'est-ce que ça peut puer...
Citation :
Publié par captain Azer
Je trouve tous ces posts carrément chiants. Alors je /summon le magicien du post, l'égailleur de nos topics, notre Bear Grills version train à nous, LND ! [/lèche]

Pour revenir au sujet, AW => Aoué.

Ah ouais ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je suis reloue mais pas AW. Alors, quid ?
Avouer aux Bariens qu'on a les fesses généreuses, désolé mais tu rentres bel et bien dans le stéréotype de l'AW en puissance!

PS: tof ?
Citation :
Publié par Calvin
C'est le AW du Gymnase.
J'avoue que je ne lis plus le Gymnase depuis qu'un posteur n'a pas posté la vidéo de lui se rasant les burnes suite à un pari perdu.

@Hargo : cf irls variées et multiples où elle aime s'exhiber dans toutes les positions les plus sexys possibles.
N'empêche le Bar ça joue les chauds du slip RP, l'AW de compèt, l'exhib 2.0, et quand on fait un thread pour montrer son calebutte yen a vraiment peu qui suivent ! C'est de l'AW défensif quoi, ça distille au compte-goutte mais au final ça tourne en rond. On veut de l'AW offensif, expensif, qui nous raconte autre chose que les retards de métro qu'il a subi ou la nana qu'il a croisé à un guichet de gare, ... on s'en fout on veut du .JPG, on veut de l'.AVI, on veut du nibard, du pectos, de la fesse.

D'ailleurs Pile avait ébloui le thread des calebuttes avec sa participation, tout ceci est donc très cohérent

J4OSE DIRE TOUT BAS CE QUE TLM PENSE TOUT HAUT. JE SERAI LE MICHAEL COLLINS DU BAR !

mc.jpg

Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas perdu mon génie de la mise en scène roman-photovoltaïque.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
kerrigan
Quel dommage que la campagne de starcraft 2 ait tué kerrigan
Y'avait un gros aspect connard et tout puis on apprends qu'en fait les zerg c'est des gentils
Citation :
Publié par Calvin
Ce que j'aime bien chez LND, c'est qu'à part des messages avec une image ou une vidéo, il ne change pas tellement de registre. Parfois c'est drôle.
Ah ouais ? Moi j'ai horreur des lolpics pillant des meme 4chan traduits à l'arrache. Même quand le décalage est plus ou moins voulu et dans un but humoristique. Depuis le blog nioutaik ça pullule vénère sur l'internet multimédia francophone et c'est juste ridicule.

De la part d'un geek lambda fan d'Androïd en école d'info' qui a découvert 4chan y a deux mois ça me fait hausser les épaules, mais nous des codes lolilouches bien à nous on en a quand même un paquet merde. Cette phase d'AW à tout va me fait presque regretter les OLOL DOFUS²², qui avaient au moins le mérite d'être bien ancrés dans notre culture jol barienne.

Bref ça sux du poney, framboisier.
Tel Samson, Fih le fou s'élève courageusement pour faire face aux hordes bariennes de la sous-culture, rappelant à tous la gloire passée de ce lieu ô combien mythique. On pourrait le soupçonner de chercher à obtenir des faveurs de la part des plus démunis et désarmés, comme Madee, qui ne peuvent mettre un terme à leurs lamentations torrentielles, mais il n'en est rien, seule la vérité et la justice comptent à ses yeux.

Merci mec, tu es le preux chevalier du Bar, qui chassera à jamais le démon 4chan qui nous assaille, le sauveur de l'internet 2.0 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés