[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'on m'a généreusement offert un Tricorne (et que c'était LE hat que je cherchais absolument à avoir), j'échange toujours ma Barbe Caméra Vintage et le Masque Saxton Hale (+ le masque Ingé d'Halloween) contre toute autre offre susceptible d'être intéressante !

Citation :
Publié par NerGGaL
Le bonnet à hélice est pas mal.
Talu, pendant que je serais en vacs si tu peux me drop la scie médoc, ca serait parfait !
J'ai déjà une Ubersaw en rab, wisp moi steam quand tu veux.
Désolé, un crate ça s'ouvre avec une clef c'est ça ? elle est où cette clé ? : X
oh my gooooood, j'ai dépensé 2euros50 dans une clef (si si omfggggg) et j'ai eu une teinture grise ouaaaaaaaaaaaaah hahahahahahahaha

si je teins mon casque de baseball pour le scout, il sera rouge ou bleu ? ou gris ? ou bleu gris ? ou rouge gris ?
Trouvé.

voilà g mon bonk helmet blanc
Salut, je cherche un big kill pour mon spy préféré, mais comme je sais pas trop si y'a beaucoup de gens qui veulent en échanger un, j'verrai avec les intéressés si y'en a pour l'échange

Si moyen de m'ajouter au wiki, merci.
Je trade :

Bonk helmet (blanc) (scout)
Batallion backup (soldier)
Etranger (spy)
Trophy Belt (sniper)
Duel mini game
Gloves killing, Gloves urgently (heavy)
Bushwaka (sniper)
Darwins shield (sniper)
Direct hit, chocolat pour heavy, equalizer, des armes de mélée vintage demo/pyro + vintage huntsman + vitnage scottish resistance.

Je cherche des trucs cools.
Yop,

J'ai 3 hats : Ritzi Rick's Hair Fixative (sniper), Trophy Belt (sniper), Bonk Helm (blanc) pour scout.

Je cherche du stuff pour pyro + spécialement, Attendant, Degreaser Hats pyro, Tout sauf le débouche-chiottes quoi...

Sinon le set scout il déchire
Bonjour, j'ai 2 fois la nouvelle épée démo, j'aimerais la trade contre une autre arme de la Maj noel, ou contre plusieurs autre armes que peu importe (3 ou 4).

Pseudo IG et steam : Ramichou.
Je recherche your eternal reward, le direct Hit, la black box et le nouveau LG du démoman contre d'autre armes (demandez moi si vous en voulez une en particulier)

Je recherche aussi des hats mais comme j'en ai pas je doute que des personnes cherchent à échanger des hats contre des armes

Edit : J'ai crafter la Loch&Load mais mon offre pour les trois autres tient toujours ! D'ailleurs elle est abusé cette arme quand on touche (et je sais pas si c'est la trajectoire mais je touche beaucoup plus avec) mais le fait qu'elle se désagrège contre le mur et seulement deux munitions font qu'elle est quand même fort limité... (Quand je vois le direct hit à coté quoi )

Edit je trade aussi le rocket Jumper contre un des 3 cité plus haut ou un jeton Arme principal+Un jeton soldier (ou un autre jeton de classe+ une arme soldier)
Merci à toi
J'ai maintenant eu tout ce que je souhaitais

J'actualise alors je cherche :
Le Powerjack et le destructeur Maison
Le buffalo steack pour Heavy
Le mad milk du scout

Voila en fait mon but est d'avoir un exemplaire de toute les armes du jeu . Pour l'instant je n'ai plus grand chose (pas de quoi tout échanger en même temps quoi) mais j'éditerais ce post au fur et à mesure de ce que j'ai à vendre ou de ce que j'ai acquis

Edit : Merci à Bartimeus encore une fois et modification de la liste
J'échange, armes diverses et métaux, teinture grise, violette et deux vertes et une étiquette
J'ai une Brass Beast (nouvelle mitrailleuse du heavy) à échanger contre une arbalète médic.

Et je cherche aussi un lait, un crit o cola, un steak et des griffes.

Je vend une Dead Ringer vintage, des caisses (3,4,5,7,8,8,9), et le reste de la page 1 composé d'armes moisies, que je trade 1:1 si ça peut arranger des gens.

Je vais essayer d'ajouter ça dans le wiki sans tout casser.
Citation :
Publié par Osiris

J'actualise alors je cherche :
Le Powerjack et le destructeur Maison
Le buffalo steack pour Heavy
Le mad milk http://www.pixmania.com/fr/fr/500299...vapor-x-1.html du scout
Auto-Up il me faut plus que ça maintenant, par contre j'ai plus trop de quoi échanger mais comme mon ratio de drop est remis à zéro ça devrait bientôt le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés