Aller à la page... |
[Wiki] Echanges d'Armes et Hats entre JoLiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est la Vita-Saw que je recherche
![]() Voilà j'ai trouvé. |
![]() |
|
Invité
|
Désolé, un crate ça s'ouvre avec une clef c'est ça ? elle est où cette clé ? : X
|
![]() |
|
#96347 |
|
D t c
Non bon sérieusement, faut l'acheter dans le shop. On a du le répeter genre 5 fois. |
![]() |
|
|
Et en l'ouvrant tu peux tomber sur un super item de la mort que tu recherches...ou plus sérieusement sur une arme banale
![]() |
![]() |
|
|
Bon je me fais un post de recherche de chapeau et je me mets dans le wiki.
Je recherche: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tout ce que j'échange est dans les 2 dernière ligne de la première page : http://www.tf2items.com/profiles/76561197971669950 |
![]() |
#96347 |
|
Gris.
Regarde sur le Wiki officiel TF2, je crois qu'il y a des visuels pour les objets teints avec chacune des teintures. |
![]() |
|
Invité
|
Trouvé.
voilà g mon bonk helmet blanc ![]() |
![]() |
|
#96347 |
#96347 |
|
Salut ,
Je cherche un chargin targe : ![]() Voila mon inventaire : http://www.tf2items.com/profiles/76561197970216282 , si vous voyez une arme qui vous intéresse envoyez faites moi le savoir Thx ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
J'ai un stout shako pour solly et je cherche un autre chapeau solly (à part le stash et le chieftain's challenge). Si intéressés, me contacter (MP JOL ou [JoL]V sur steam).
Si moyen d'actualiser le wiki merci ![]() |
![]() |
|
|
Le rocket jumper m'intéresse, t'as un mp
![]() |
![]() |
|
|
J'échange une peinture violette contre... je sais pas, proposez moi en mp si vous êtes intéresser.
|
![]() |
|
|
J'ai peinture violette, grise et deux vertes à échanger
![]() Soit contre des armes de la page d'avant soit les 4 contre un hat ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une Brass Beast (nouvelle mitrailleuse du heavy) à échanger contre une arbalète médic.
Et je cherche aussi un lait, un crit o cola, un steak et des griffes. Je vend une Dead Ringer vintage, des caisses (3,4,5,7,8,8,9), et le reste de la page 1 composé d'armes moisies, que je trade 1:1 si ça peut arranger des gens. Je vais essayer d'ajouter ça dans le wiki sans tout casser. |
![]() |
|
|
Je veux compléter mes armes rétro : un Bonk Atomic Punch et un Ambassador (retro) contre un Véritable Panama du Sniper (pas retro).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|