Du côté de Miami c'est ambiance de folie pour cette réception des Spurs ! 20 pts d'avance pour le Heat, on est dans le 4ème QT. Temps mort pour les Spurs après 2 actions sensationnelles de James et Wade, 2 dunks pleins de rage, ça sent la vengeance ce match !
Si le Heat craque sur la fin du match (j'en doute fort quand même) ce serait horrible ! Bosh et Wade en tout cas sortent un très grand match pour l'instant. Et défensivement l'ensemble du Heat continue à ne rien lâcher comme avant-hier.
Edit : Omg San Antonio craque, ils se font totalement bouffé défensivement par le Heat, ils se prennent blk sur blk, steal sur steal, et se font enchainer de fastbreak pts. Bref, c'est pas la glorieuse team des Spurs qui avait mis le carton à Miami il y a quelques jours, c'est aussi un autre visage du Heat dont la défense était déjà très bonne mais qui s'est encore améliorée depuis le match des Lakers.
Je viens d'arriver, presque la fin du match et ... 30 points d'écart.
wtf ?
C'est défensivement, les Spurs se sont fait totalement éclater. Ajoutons à cela un Bosh et un Wade on fire. Bref, 2 min 40 left, le "big 3" se repose sur le banc tout va bien, Mike Miller s'occupe de finir le match.
Et voilà, San Antonio - Miami, score final : 80 - 110 !
|