[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trevor
Nous essayons de faire découvrir le jeu aux joueurs francophones. Ce wiki est en grande parti là pour ça. Le fait de mettre des images avec le mot FUCK est à l'encontre de cet objectif en plus d'être très insultant.
Pas plus insultant que les insultes que ce que vous m'avez dites

personnellement je n'ai ni l'impression d'être un connard, ni de perdre mon temps.
Quel intérêt que tu viennes poster ici ?

Tu viens vanter tes actes héroïques aux belles jeunes filles qui peuplent ce monde ?


Reste caché dans ton village, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Fais donc ce que tu veux. Je pense que tout le monde a déjà compris dans quelle catégorie d'être humain tu te situais. Je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Bon jeu mon ami.
Citation :
Publié par Toastaki
Pas plus insultant que les insultes que ce que vous m'avez dites

personnellement je n'ai ni l'impression d'être un connard, ni de perdre mon temps.
Tu devras apprendre que dans la vie, on récolte ce que l'on sème.
Citation :
Publié par bernonono
Quel intérêt que tu viennes poster ici ?

Tu viens vanter tes actes héroïques aux belles jeunes filles qui peuplent ce monde ?


Reste caché dans ton village, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Je t'attends dans mon village si tu veux venir tu es le bienvenue, ont est vers le Nord, à côté des russes.
Citation :
Publié par Toastaki
Je t'attends dans mon village si tu veux venir tu es le bienvenue, ont est vers le Nord, à côté des russes.
Je ne crois pas avoir dit que je viendrais.
Wouah, même dans ce jeux y'a des pauvres gars ?

Tu viens voler ou detruire notre village, je peux accepter, tu viens vers ton gamin kikoulol je prend, je repose juste à coté, je fais chié mon monde, j'insulte IG, je pourris le wiki, t'es un nul mon gars, aussi bien irl que IG.

Je reporte le fail que tu sabote le wiki, un petit bann et tu es reparti pour reposter 30 messages.

A bientot, ou pas.
Modération : on va éviter les tentatives de vandalismes de wiki, donc certains vont donc faire un petit tour loin de ce sujet pendant quelques temps (rappelons au passage aussi que vous pouvez configurer le nombre de messages et l'ancienneté nécessaires pour intervenir sur le Wiki). Ceci dit, on connait bien l'adage : don't feed the troll. Le meilleur moyen de faire fuir les provocateurs consiste bien souvent à les ignorer. Éviter simplement d'entrer dans leur jeu.
Bon ça va notre ami s'est fait un rp de bandit, mais les dégats sont pas bien élevés. On a perdu quelques heures de production, à ce stade les ressources acquises n'ont aucune importance. Va falloir claim nos terres pour éviter (temporairement) ce genre d'ennuis.
Je suis d'accord les pertes sont faibles.

Je ne suis pas d'accord sur le RP de bandit. Le RP s'arrête au jeu pur, dès que l'on en sort, ce n'est plus du RP c'est de la bêtise, au mieux...

J'ai profité de ces quelques désagréments pour booster mon personnage, et j'en ai fait un Ranger, entre autre.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Très chouette.

Vous êtes par où ? Vos noms en jeu pour se retrouver ?
J'ai Lucain sur Jol-Ville, je joue peu avec lui mais j'essaye d'aider, sinon c'est Symbios et Zanxthiloïde (et un troisième qui ne se log pas Alzahe qui est afk depuis 2-3jours).

On est entrain de mapper notre zone et de ce que certains m'ont dit on serait au Nord.
On apprend de nos erreurs donc pour le futur, on s'envoie les Hearth Secrets par messages privés. Ainsi, on n'aura pas à s'occuper de nuisances qui apparaissent directement dans nos villages pour foutre le trouble.
oui je change le heart secret maintenant. Me contacter IG ou me MP.
Citation :
Publié par ( Tchey )
j'en ai fait un Ranger, entre autre.
C'est marrant Ranger, ça me plait. Je connaissais le principe grace au wiki mais jamais essayé avant.

Avec cette compétence, on peut voir les crimes sous forme de trace de pied. Lorsque le Ranger "ramasse" le pied, il obtient un objet à 9 charges. Chaque utilisation indique la direction où se trouve, au choix, le criminel ou son Hearth Fire. Une fois proche du Hearth Fire du criminel, le Ranger pour le convoquer de force, même s'il est hors ligne. Le criminel peut alors être "jugé"... Genre tabassé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller jusque là, mais j'ai déjà des p'tits pieds de vilains.

Les traces restent un jour pour une violation de territoire, et plusieurs jours pour les crimes plus grave (vol, vandalisme, meurtre...).
Comme je l'ai dis précédemment, je ne vais pas jouer beaucoup à cause du bug de déco, qui rend le situation intenable et aussi très dangereuse (je suis à la merci de l'environnement pendant les 10 secs qui précèdes la déco). Dès que Loftar règle le problème je reviens en force, d'ici là je vais me connecter de temps à autre pour vérifier si ça fonctionne. Bonne chance entre-temps.
Trevor, où est-ce que tu vois que Loftar parle du problème ?

J'ai cherché un peu sur le forum officiel et je n'ai rien trouvé. C'est pour cela que je demande.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Vous me tentez ...
Le jeu lag toujours ? Il tourne sous linux ?
Vu que c'est du Java, ça doit fonctionner tant que tu as une Java Machine donc ça doit tourner avec un Linux et une Java Machine.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Vous me tentez ...
Le jeu lag toujours ? Il tourne sous linux ?
Le jeu lag souvent pour moi, mais c'est aussi dû au fait que je ne suis pas en Europe. Je crois que pour l'Europe, c'est moins pire. Ça devrait fonctionner sous Linux puisque c'est Java.
le jeu lag a mort et crash souvent avec 1000+ joueurs. Avec 500/600 c bcp plus supportable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés