[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
le HS est changé. Me MP.
Citation :
Publié par toniz
le jeu lag a mort et crash souvent avec 1000+ joueurs. Avec 500/600 c bcp plus supportable.
En heure française :

Le matin, aucun soucis.
L'après midi, quelques moments de doutes (parfois quelques secondes avant que le jeu ne réagisse).
Le soir, c'est saturé, quelques secondes de lag régulièrement.
A partir de 23h c'est mort, le serveur pète, depuis le monde 4 je n'ai pas réussi à rester en jeu au delà ces heures-là.
Des bonnes nouvelles pour les Canadiens et les Américains, le lien qui nous déconnectait à chaque 10 minutes depuis quelques jours a été mis hors service. Une autre route nous relie au serveur de H&H. Semblerait-il que les pings sont un peu plus élevés, mais bon on ne se plaindra pas si c'est devenu plus stable. Il ne reste qu'à tester le tout.
J'ai édité le wiki pour ne pas rester coincé sur JoL Ville et s'ouvrir à tous les joueurs qui passent par ici.

J'ai quitté JoL Ville, qui n'a rien d'un village. Pas vraiment de plan commun, construction un peu n'importe comment, et je ne croise plus personne. De plus, je m'efforce de trier les placards, de faire le plein de bouffe, de donner environ deux fois plus que ce que je prend, etc, et au final, chaque fois que je reviens en jeu, les placards sont en désordre, plein de trucs n'importe où, presque plus de bouffe. Blasant.

Je m'exile donc.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai édité le wiki pour ne pas rester coincé sur JoL Ville et s'ouvrir à tous les joueurs qui passent par ici.

J'ai quitté JoL Ville, qui n'a rien d'un village. Pas vraiment de plan commun, construction un peu n'importe comment, et je ne croise plus personne. De plus, je m'efforce de trier les placards, de faire le plein de bouffe, de donner environ deux fois plus que ce que je prend, etc, et au final, chaque fois que je reviens en jeu, les placards sont en désordre, plein de trucs n'importe où, presque plus de bouffe. Blasant.

Je m'exile donc.
Rejoins-moi, il y a de quoi faire ^^
Juste un petit coucou pour vous dire que le Village d'origine JOL n'est pas mort.

Nous sommes 3-4 actifs et nous avons repris les choses en main, me PM au besoin

Nous recherchons tous les corps de métier : couturier, et cuisinier en priorité


Le forum officiel du jeu rapporte vraiment énormément de raids de villages d'habitants pacifiques, avec meurtres en série
Serait-il envisageable de se regrouper une bonne fois pour toutes entre francos ?

Ps: nous aurons très bientot accès au métal
Y a vraiment beaucoup de meurtres. Juste en me promenant en bateau hier soir j'ai assisté à deux massacres de petits campements. Le deuxième, l'un des tueurs m'a suivi pendant 20 minutes avant que je réussisse à le perdre dans les dédales de rivières. C'est encore un peu loin de mon camp mais j'ai l'impression qu'il y a razzia systématique. Ma seule chance serait d'être installé hors de vue des cours d'eau, ce qui n'est pas l'idéal.
Citation :
Publié par Trevor
Y a vraiment beaucoup de meurtres. Juste en me promenant en bateau hier soir j'ai assisté à deux massacres de petits campements. Le deuxième, l'un des tueurs m'a suivi pendant 20 minutes avant que je réussisse à le perdre dans les dédales de rivières. C'est encore un peu loin de mon camp mais j'ai l'impression qu'il y a razzia systématique. Ma seule chance serait d'être installé hors de vue des cours d'eau, ce qui n'est pas l'idéal.
:O

C'est certain, surtout que pour la logistique ça aide énormément d'avoir accès a une ou plusieurs rivières.
Bon moi je joue dans un village anglophone via un autre forum, mais il y a comme un manque d'activité en ce moment donc je vais réfléchir à prendre tout c'que je peux et me faire la malle pour vous rejoindre.
Je vaquais a mes occupations a l'interieur dans l'enceinte du village quand j'ai surpris ce mec qui m'a dabord insulté courtoisement avant de se jeter sur les sechoirs a peaux d'animaux pour en voler le contenu.

Après une ou 2 sommations, il a essayé de fuir. Je l'ai rattrapé, coup de tête balayette, et il est mort sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés