Vok

Dernières publications

RSS
17 janvier 2011 à 21:05 - Messages
Des bonnes nouvelles pour les Canadiens et les Américains, le lien qui nous déconnectait à chaque 10 minutes depuis quelques jo... Lire la suite
16 janvier 2011 à 20:35 - Messages
J'ai testé ce jeu il y a 1 mois et demi environ. J'aime bien la série Stronghold et j'ai bien aimé retrouver cet univers. Par c... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:09 - Messages
Le jeu lag souvent pour moi, mais c'est aussi dû au fait que je ne suis pas en Europe. Je crois que pour l'Europe, c'est mo... Lire la suite
14 janvier 2011 à 23:42 - Messages
Je suis rendu à 7 dans Sewing. À partir de quel niveau ça commence à être bien ?... Lire la suite
Tu sembles bien heureux de ce qui est arrivé....... Lire la suite
C'est assez drôle de voir comment des individus essaient de se remonter dans un jeu. De plus, il semblerait que ce jeu est vrai... Lire la suite
13 janvier 2011 à 20:32 - Messages
Parfait, je crois que tailleur va être mon choix. Je vous confirme cela lorsque je m'aurai installé. Pour ce qui est du truc... Lire la suite
Ok, je vais travailler sur les routes. Je viens tout juste d'arriver dans le coin. Edit : Je me suis construit quelques panier... Lire la suite
J'ai emprunté le bateau de quelqu'un pour me trouver un lapin et ensuite me faire une scie. Je ne sais pas à qui il appartient,... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:19 - Messages
D'après moi, on n'a pas à se dépêcher pour s'installer. On est mieux de trouver un meilleur endroit à long terme. Continuez de ... Lire la suite
C'est poche que le serveur ne fonctionne pas, mais bon j'imagine que c'est dû au lancement du nouveau monde. J'espère qu'il ser... Lire la suite
Bah, ça ne me dérange pas de faire mourir mon personnage et de créer un ancêtre par la suite. J'ai appris beaucoup sur le jeu a... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:44 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai commencé ce jeu hier et je me suis promené un peu. J'ai suivi une rivière avant de traverser ce qui... Lire la suite
Je dois avoir Hunting à quel niveau pour chasser les animaux ?... Lire la suite
Je suis entrain de me construire un petit poste près d'une rivière et d'un marais. Je vais me faire un bateau lorsque je vais p... Lire la suite
22 novembre 2003 à 16:28 - Messages
lol ok je t'était pas vraiment au courant mais je savait juste que sa existait:rasta:... Lire la suite
22 novembre 2003 à 15:32 - Discussion
bonjour tout le monde ! et bien jaimerais savoir comment quon fait pour avoir WoW ??? sa d'lair cool en tk merci d'... Lire la suite

Jeux

    Vok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vok n'a publié aucune critique de jeu.