[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
La clay de haute qualité fait actuellement l'objet de tous les affrontements majeurs entre les grosses factions.

D'après ce que j'ai compris le Nord de la supergrid contiendrait pas mal de spot de clay, dans notre quart, je n'ai pas vu de node plus haut que QL106 (que nous ne contrôlons pas directement d'ailleurs)
Bonsoir,

Je pense que je vais tenté l'aventure dans cet univers.

Y a-t-il quelque chose à savoir avant de commencer (un serveur ? une classe/métier recherché(e) en ce moment ...)
Il n'y a qu'un seul serveur de jeu, pour les métiers recherchés.. cela dépend du village où tu t'installe et de leurs besoins. Donc on ne peut pas vraiment te répondre

Après, si tu veux rejoindre le village de Cendres, il y a pas de problème on te fournira le mot de passe, et on te répondra à tes questions directement.
Fait toi un lit avec des branchages.. des paniers, un abris etc

ça te fera monter tes learning, avec ça tu pourras apprendre à couper du bois par exemple.. construire une maison.. ou bien chasser, pêcher ou encore cultiver.. ce n'est pas les choix qui manque.
Bonjour bonjour, j'avais commencé l'aventure Haven And Hearth avec Illios, et je vois que après quelques semaines mon personnages n'est plus, cela ne me dérange pas de commencer, si vous me dites le mot de passe je veux bien m'installer chez vous
Si ton personnage n'est plus sur l'écran titre, c'est que tu es mort

Quand tu crée ton nouveau perso tu auras une runestone.. qui va te permettre de pop sur ton ancien HF

Edit : Oops j'ai pigé de travers, je te l'envois
Coucou

Je mets personnellement en garde les nouveaux arrivants, Cendres n'est pas un lieu de débauche, un repaire de voleurs et d'assassins.

De plus nous detestons être pris pour des bourricots, donneurs de leçons et feignants, passez votre chemin.

Halle of Shame :

Infu, assassin, et voleur.
Tu apprendras à ne jamais voler le metal du forgeron du village, moi, en plus pour faire des armures aussi merdiques.
Ne fais jamais cuire les cavebulb qui ne t'appartiennent pas.
Ramène du bois quand on te le demande.
Et surtout ferme ton grand clapet.

Sentence : peine de mort.

2.png

Calc, assassin, voleur, traître.
Je t'ai accueilli chez nous, bien que tu sois fugitif pour meurtres et vols dans ton coin d'origine, et la première chose que tu fais est me montrer a quel point tu adores te foutre ouvertement de la gueule de tes interlocuteurs, moi particulièrement.
Oui creuser un claim laisse une scent de vandalism, creuser le claim de mon meilleur frère d'armes dans le jeu le jour 1 de ton arrivée n'était pas très intelligent.
Tu as pensé a tort que je n'avais pas un coup d'avance sur vous, excuse moi d'avoir interrompu votre futur déménagement, avec nos biens.
Tu pêches par excès de suffisance, et de confiance.
Comme ton ami ci dessus, ferme ton grand clapet.

Sentence : Peine de mort.

3.png

Vos corps vont pourrir et seront exposés aux portes du village, avec les autres.

Au plaisir.
The Lawspeaker.
Pourquoi prendre un screen où tu es tout seul alors que vous étiez quatre ?
Pourquoi blâmer quelqu'un qui teste ( sur une alpha, je tiens à le redire ), les mécanismes du jeu ?
Pourquoi vouloir notre mort justement le jour où nous découvrons que ton cher ami Nasus, pourrit les stocks de silks, les stocks de wax, que tu dis ne pas aimer les buckets grinders et que pourtant nous te voyons en train de le faire ?

Est ce une coincidence ? Je ne pense pas.

Oui, nous avons pk, oui, nous avons trespassing.

Mais non, nous n'avons pas abusé de la confiance des autres Joliens contrairement à toi et Nasus.

Merci, merci beaucoup pour cette tranche de rire hier soir. J'assume mes actes, mais ton attitude est juste pathétique. Je préfère mille fois des personnes comme nous qui vont pk quelques buckets grinders, entre autre, que des gens comme toi qui n'assume pas de voler et de profiter de son village.

Et maintenant, de nous deux, lequel est le plus à plaindre selon toi ? Celui qui s'amuse et profite des mécanismes du jeu pour les tester, ou celui qui profite de ses habitants ?

Sur ces belles paroles, je t'en laisse seul juge, il est inutile de me répondre.

Merci encore pour nous avoir faire rire devant cette attitude que tu as adopté du "sé-pa-moa-ki-vole-sé-eu-je-lé-é-vu-é-jfé-mn-kikooo-sur-le-fofo-a-posté-1-screen-tt-seul-alor-kon-été-4". Digne d'un enfant de 12 ans.

Et comme dirait l'autre, au revoir The Buckets Grinder !
moi qui hésitait à me lancer dans leu, après l'avoir testé brièvement, finalement je vais passer mon chemin en voyant les derniers commentaires. ça m'a l'air de générer trop d'embrouilles.
rofl
Ah tiens, elle est pas mal celle là ! xD

Je vois pas l'intérêt de faire du troll ouvert, mais soit.
Alors déjà, on est arrivé avec 6 hardened leather, tu t'es joyeusement servis, du métal, etc. Qu'on ai bouffé et pris des os pour les arcs, soit, Mais le reste ? j'ai voler du métal ? J'aivais une chainmail que j'aivais en arrivant et c'est tout, faudra m'expliqué, comme les cavebulb d'ailleurs ? Si j'en voulais y'en avais dans les coffres de bouffe au pire ^^ !

Ensuite pour les fait que tu nous reproches, le seul murder dans le coin qu'on ai fait, c'est un bucket grinder. On t'en avais même parler d'ailleurs. Donc de la à nous appeler "assassin", c'est peut être un peu fort.. ?

Mais je comprend dans le fond.. Comme le dis Calc, le matin, on te chope entrain de bucketgrind, ton pote Nazus vide la silk pour s'faire une ranger's cape et les beewax pour son armure :') .. Tu voyais tout l'monde pas content, le village qui commençais a comprendre que le village est une vache a lait pour toi & tes potes.

Ceux du village qui ont taffer pour stuff Nazus comprendrons je pense !

Sinon, soit gentil, pas tant de haine dans tes messages, c'est limite personnel là, je te rappelle que c'est un jeu =) !

Citation :
Publié par Jief
moi qui hésitait à me lancer dans leu, après l'avoir testé brièvement, finalement je vais passer mon chemin en voyant les derniers commentaires. ça m'a l'air de générer trop d'embrouilles.
Ne t’arrêtes pas à ça, le jeu est très bon en soit, faut juste savoir faire la différence entre le jeu est la réalité ;p !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés