[Actu] Edition Légendaire : Last but not least

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2010 à 13:28 par Mr 000 sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Sous ce titre à la douce consonance anglo-saxonne se cache la toute dernière race dévoilée par Cyanide et Focus pour la désormais très proche sortie de Blood Bowl : Édition Légendaire A moins que vous n'ayez passé les derni&egr (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par pew99
la preco en version digitale permet aussi de tester en avant premiere le jeu, et c'est un veritable regal !
Oui enfin, seulement pour ceux qui ont acheté avant le 19/10, hein.

Je me suis fait avoir (acheté le 20/10)...
he ben j'ai eut du pot > le 20 a 13h52.

au 28 in game alors .

toutes ces équipes ca apporte un grand changement , en tout cas pour moi qui les découvre. une semaine pour me mettre a niv ne sera pas de trop ^^ .
Moi je dis : Youpi ! ! ! !

Les hauts elfes ont toujours été mon équipe préférée ... heu ... après les skavens quand même. Et donc, c'est pour moi un incroyable soulagement de voir que ce roster a bien été intégré à l'édition légendaire !

euh ... vous croyez qu'ils vont sortir dans 6 mois un add-on avec les nains du chaos ?

Un peu comme pour les elfes noirs vous voyez ?
Citation :
Publié par Heironimus
Moi je dis : Youpi ! ! ! !

Les hauts elfes ont toujours été mon équipe préférée ... heu ... après les skavens quand même. Et donc, c'est pour moi un incroyable soulagement de voir que ce roster a bien été intégré à l'édition légendaire !

euh ... vous croyez qu'ils vont sortir dans 6 mois un add-on avec les nains du chaos ?

Un peu comme pour les elfes noirs vous voyez ?
Aucune idée, d'autant plus qu'ils manquent les 3 équipes ajoutés au CR6 (nouveau petit nom du LRB) ... donc potentiellement 4 races

Et viens jouer dans nos ligues toi ... tu vas voir c'est fun ! Le Staff gagne tout le temps !!
Citation :
Publié par Hrunh
Citation :
Publié par Heironimus
Les hauts elfes ont toujours été mon équipe préférée ... heu ... après les skavens quand même
Et viens jouer dans nos ligues toi ... tu vas voir c'est fun ! Le Staff gagne tout le temps !!
pff ... tu veux pexer mes skavens toi c'est ça ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y a un soucis avec les centaures je crois c'est ca le pb (ils prennent deux cases)
Ils ont qu'a faire des petits centaures.

Et puis ça m'étonnerait que ce soit pour ça, regarde le big guy des nurgles, il déborde carrément sur les autres cases et ça dérange personne.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y a un soucis avec les centaures je crois c'est ca le pb (ils prennent deux cases)
non je ne crois pas qu'un centaure prenne 2 cases!

Mais c'est bien la raison officiel: trop compliqué à gérer l'animation.
Citation :
Publié par daeel
Mais c'est bien la raison officiel: trop compliqué à gérer l'animation.
Parce que l'animation d'une bête de Nurgle c'est pas compliqué ?

Allez les gars, faites nous les ndc ce serait chouette

Vous avez vu les loup garous se déplacer avec une balle ? L'animation est très bonne. Pour les centaures ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés