[Actu] Suivre la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon en direct

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2010 à 23:51 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La BlizzCon 2010 ouvrira ses portes demain vendredi, à 20h (heure de Paris). Pour l'occasion, il sera possible d'en suivre la cérémonie d'ouverture en direct et gratuitement sur le site de la convention de Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui y sont déjà allé, il se passe quoi pendant la cérémonie d'ouverture d'une BlizzCon? :|


(Histoire de savoir si ça vaut le coup de regarder ou pas)
Addon de SC 2 // News Diablo 3 ....MAIS SURTOUT ce que tout le monde attend, des infos sur le futur mmo de blizzard....

Je croise les doigts pour qu'ils nous balancent deux trois infos
Citation :
Publié par Eomergon
Addon de SC 2 // News Diablo 3 ....MAIS SURTOUT ce que tout le monde attend, des infos sur le futur mmo de blizzard....
Autant sur SC 2 et D3, on a des chances d'avoir une ou deux news, autant sur le prochain MMO ... je ne pense pas.

Si jamais Blizz balance des news sur leur prochain MMO, j'te paie un mojito.
Citation :
Publié par Elen'
D'après mes infos, le prochain MMO s'appellera "Je donne des sources sinon je ne suis pas crédible".

si c'est pour moi que tu dis ca j'osef de ma crédibilité sur Jol en fait...

Mais pour info et car je suis sympas c'est sur un post de JOL justement ou le type a link un lien vers un forum US ou les post datent de 2003 et le gars écrit les add ons BC, WOTLK, Cata avant leur parutions bien entendu car en 2003. Puis ensuite Reve d'emeraude et un dernier qui se passerais dans le monde des démons machins trucs!
Je pense qu'on aura ni l'un ni l'autre. Peut-être la video de cata, un speach du boss de blizzard et basta.
Juste après par exemple il y aura du gameplay pour diablo 3 mais se sera payant. Peut-être une annonce de la sortie de diablo 3 pendant l'ouverture se serait top mais je crois que je rêve !
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est up, viens de commencer, par contre c'est pas traduit ou alors j'ai pas trouvé comment faire.
"The BlizzCon 2010 Internet stream and DIRECTV broadcast will be available in English only."
Citation :
Publié par Netan
Ba on verra bien facon...

mais c'est vraiment des crevards quoi 30 euros le billet pour le stream
C'est cher dans l'absolu mais dis toi que c'est 2 jours de spectacles, de news, d'explication de texte.

Tout cela à l'américaine bien sûr, donc pas c'est pas la moitié d'un show.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés