|
On en apprend tout les jours et il y en a encore à découvrir. Aujourd'hui c'est au tour du Warlord, de la vocation des guerriers, d'être révélé sur MMORPG.com.
Il serait le combattant qui aide ses alliés et qui donne des malus à ses ennemis, mais qui est mise en danger dans le cas où il est isolé. Source ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Aujourd'hui Trion révéle le Warlord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien, ca s'active chez Trion ces derniers jours ^^
|
![]() |
|
|
tien je conner quelque personne qui risque d aime cette class , enfin âme !
|
![]() |
|
|
le systeme des ames va etre sympathique si les guerriers peuvent buff !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
C'est Uther qui a fait l'actualité sur le portail ! le fourbe c'est sur moi que ça retombe !
|
![]() |
|
|
Le Warlord est traduit par Maître de guerre dans la version française.
|
![]() |
|
|
Dommage Seigneur de Guerre sonnait mieux (à mon gout
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Héros / Héroïne
|
sauf que maître de guerre doit être une "expression" francaise contrairement à seigneur de guerre (voir par exemple le film de clint eastwood : le maître de guerre)
|
![]() |
|
|
Citation :
je suis de tradition militaire et je n'ai jamais entendu parler de " maitre de guerre " alors que seigneur de guerre , oui , dommage que ce ce soit " maitre de guerre qui as été choisis " c'est complétement hors contexte de tout je pense... a savoir que les seigneurs de guerres pouvait avoir des idéologies nobles en vertus... mais cela existait chez certains a l'opposé et malsains pour certains tel de véritable boucher sans honneur sur le champ de bataille, le seigneur de guerre peut être bon moralement tout comme il en existe des mauvais. tiens d'ailleurs la chose est dite sur wikipedia ou des infos très intéressante et complémentaire a ce que je dis. http://fr.wikipedia.org/wiki/Seigneur_de_guerre ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|