Aujourd'hui Trion révéle le Warlord

Répondre
Partager Rechercher
On en apprend tout les jours et il y en a encore à découvrir. Aujourd'hui c'est au tour du Warlord, de la vocation des guerriers, d'être révélé sur MMORPG.com.

Il serait le combattant qui aide ses alliés et qui donne des malus à ses ennemis, mais qui est mise en danger dans le cas où il est isolé.

Source

RiftWarlord1_t.jpgRiftWarlord2_t.jpgRiftWarlord3_t.jpg
hum hum.. on joue sur les mots chez jol ?

Citation :
sa principale faiblesse : esseulé et couper des seins
c'est pas couper des Siens plutôt ?

héhé... aller Zengaluh au fouet a boules cinglante !!!!

sinon cette classe me fait penser au champion de lotro ou encore au conquérant de aoc
Citation :
Publié par Uthark
Dommage Seigneur de Guerre sonnait mieux (à mon gout )
Et bien la véritable traduction de Warlord ( collé ! ) c'est : Chef militaire

alors bon...quitte a choisir au pire, il est vrai que j'aurais mieux vu "seigneur de guerre" mais bon..

si cela avait était War Lord ( en deux mots ) et bien ça signifiais " seigneur de guerre "... parfois ça se joue a pas grand chose
sauf que maître de guerre doit être une "expression" francaise contrairement à seigneur de guerre (voir par exemple le film de clint eastwood : le maître de guerre)
Citation :
Publié par Gerole
sauf que maître de guerre doit être une "expression" francaise contrairement à seigneur de guerre (voir par exemple le film de clint eastwood : le maître de guerre)
expression familière d'aujourd'hui alors, car dans l'histoire française comme européenne et mondiale de l'antiquité au moyen age, ce genre de personnage étaient bien appelés " seigneur de guerre " et non " maitre de guerre " comme le film avec clint ...

je suis de tradition militaire et je n'ai jamais entendu parler de " maitre de guerre " alors que seigneur de guerre , oui , dommage que ce ce soit " maitre de guerre qui as été choisis " c'est complétement hors contexte de tout je pense...

a savoir que les seigneurs de guerres pouvait avoir des idéologies nobles en vertus... mais cela existait chez certains a l'opposé et malsains pour certains tel de véritable boucher sans honneur sur le champ de bataille, le seigneur de guerre peut être bon moralement tout comme il en existe des mauvais.

tiens d'ailleurs la chose est dite sur wikipedia ou des infos très intéressante et complémentaire a ce que je dis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seigneur_de_guerre

C'est peut être également le côté Seigneur qui fait un peu tout much sur une classe, ou un grade PvP reprenant cette traduction, ou...

Jusque la la trad colle bien, si Seigneur de guerre n'a pas été retenu, il y a forcément une raison à ca.
Citation :
Publié par Catastrophe
C'est peut être également le côté Seigneur qui fait un peu tout much sur une classe, ou un grade PvP reprenant cette traduction, ou...

Jusque la la trad colle bien, si Seigneur de guerre n'a pas été retenu, il y a forcément une raison à ca.
et bien c'est comme " Archimage " ? sa fait pas cucu la praline comme nom dans un mmo ? si je disais " champion " et bien c'est la même chose comme nom qui pète plus haut que son derrière.. non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés