[Religions] Le meilleur du pire de la religion

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens, dans le même thème, le Canard Enchaîné de la semaine enchaîné signale qu'une mesure assez exceptionnelle a été prise par le Vatican lors du voyage du chanoine de Latran : la première dame fut déclarée la malvenue et du rester chez elle. L'Église n'a aucun mal à trafiquer avec des mafieux et des dictateurs, par contre une gourgandine continue de la défriser.

Plus flippant, Sarkozy a profité de son voyage sur place pour réclamer « plus de contrôle d'Internet » notamment afin de protéger de « la dignité humaine ». Vu ce que les intégristes catholiques placent derrière cette expression, c'est mauvais signe.
Je trouve ca toujours incroyablement prétentieux de se sentir autorisée à sermonner les religions sur les contraintes qu'elles imposent à leurs fidèles. Tant qu'elle ne cause pas de troubles à l'ordre public, c'est leur problème. M'enfin, ca permet toujours de se convaincre qu'on vaut mieux que ces gens là.

Ah, oui, et une moyenne, ca ne donne en général pas des chiffres ronds. Etonnant, non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si ça t'as échappé, concernant la moyenne d'age, le 69,5 des cardinaux c'est un peu comme le 99,99 des paires de basket... du marketing permettant de ne pas constater qu'une partie significative des cardinaux est limite liquide septuagénaire et en tout état de cause absolument pas représentative des ouailles qu'ils abrutissent de propagande reac guident. A quand les élections libres des cardinaux au suffrage universel ?
Si la moyenne est de 69.5 ans c'est pour eviter de montrer que se sont des septuagénaires? t'as pas l'impression d'être ridicule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés