Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edmund-Groseilh j'adore les racines d'arbres


Sinon le dragon cochon n'a pas assez de relief.

Ca passerai peut être mieux avec un peu plus de touches de couleurs différentes.

Sinon viddhartahttp://img149.imageshack.us/img149/5378/wohrpgsprite01walk01.gif tes travaux sont variés, respect pour la figurine qui à pas du être facile a réalisée.
Merci :'p
D'ailleurs j'ai plus ou moins terminé. Par contre, comme je tremble comme un porkass quand je bosse dessus, jvais sûrement m'acheter un pinceau ultra fin pour fignoler les détails et faire des courbes et des lignes bien régulières là où mes traits sont tout tremblants.
C'est pas transcendant, mais pour mon premier essai j'avoue que c'était funny, ça me donne envie de retenter l'experience, en me défoulant un peu niveau couleurs (j'ai juste du noir, du blanc, du rouge et du jaune actuellement, forcément ça aide pas lD).

http://img337.imageshack.us/img337/5516/mekanewoh01fini01.jpg
Je trouve ça excellent. Ca a un vague air de ressemblance avec les chapeaux façon wakfu les gardiens je trouve

Edmund-Groseilh : j'aime bien le dessin, mais j'arrive pas à me faire à l'idée d'un dragon cochon orange. Il a abusé des carottes ?
Merci ! :'p Si j'en fais d'autres à l'occasion je vous montrerai ça. Mais comme le Mekaneko coûte quand même assez cher, jpense que j'utiliserai plutôt un Toy façon Qee, qui ont une forme plus grossière, mais sont plus abordables.
A ce jour, côté Ankama ils ont uniquement fait l'art toy tiwabbit, j'aimerai bien qu'ils en fassent d'autre personnellement, la forme du wabbit m'inspire pas franchement. D: >
http://www.ankama-shop.com/fr/h4-goo...-blanc-peindre

Après, très franchement avec des stylo type posca ou la peinture adaptée, je pense que tu peux t'éclater à customiser n'importe quelle figurine, même si y a déjà des couleurs dessus.
-Énorme le Mekaneko Viddh', pour un premier essai, je trouve ça vraiment pas mal. Idem pour le gif animé. (désolé j'fais pas dans le constructif )

-Edmund, autant j'aimais bien le line, autant la colo j'aime déjà moins, il y a un manque certain de volume et les ombrages ont l'air d'être placés au hasard, j'ai pas réussi à trouver d'où venait la lumière . Si elle vient du dessus (si on regarde le DC), tu devrais accentuer les ombres un peu partout.

Nouvelle création pour ma part, toujours dans le même style (quoiqu'un peu moins fou fou), mais avec ma cra cette fois (si si c'est une cra )
http://img3.imageshack.us/img3/7295/neah2.png
et pour ceux qui veulent, en taille réelle pour mieux voir les détails !
J'ai peut être un peu trop abusé sur les effets de lumière ...
Citation :
Publié par Knight-spirit
Juste sublîme !
D'ailleurs simple question, peut on poster un dessin qui n'a pas de rapport avec Dofus ?
Le nom du thread répond à ta question.

@Cookiesan : Je love le rendu de la colo, c'est superbe. Puis l'idée d'une Crâ chic, c'est originale surtout avec le Tiche qui trône sur sa tête. Par contre, plutôt qu'un Brageut, j'aurais vu un Arc Lavoine pour rester dans le côté chic, mais ce n'est qu'un simple avis. Au niveau du corps, j'ai l'impression que ses jambes sont trop courte
Citation :
Publié par Knight-spirit
D'ailleurs simple question, peut on poster un dessin qui n'a pas de rapport avec Dofus ?
Regarde le nom du topic et tu aura un petit indice...

Cookieska : Toujours extrêmement raffiné, il y a un vrai sens du détail et du froufrou qui tue chez toi. Je ne suis pas fan des têtes plutôt grosses, mais là ça passe bien, le trait est agréable et la colo est parfaitement maîtrisée. Chapeau l'artiste.

Vidd : le mekaneko (j'ai beaucoup aimé aussi ton dessin du topic du thème jol noel by Accipiens)
@Cookieska:omg.jpg
(très constructif noraj)Donc oui omg c'est trop beau j'adore ton style de colo. Sinon oui a certains endroit tu as un peu abusé sur les lignes qui sont censé être de la lumière.

@Viddh':Pour une première fois c'est très joli.(j'ai déjà du mal sur un modèle tout plat donc un qui est modeler...) Sinon peut-on savoir le prix d'un MekaNeko?

@Edmund-Groseilh: Le résultat fait assez carton oui , il faudrait mettre plus de couleur ! Sinon niveau décor et dessin sa roxx !
Il te fait penser à Saï sans doute à cause du t-shirt moulant ^^ Je ne suis pas trop Naruto donc... Oui il y a un problème, il passe derrière le dos comme un "gentleman" mais avec la besace que j'ai mise par la suite à cloche un peu. Mais les bras sont mal foutus de toute manières ^^"
Merci pour les critiques. Oui, ma cra, comme mes autres dessins ont des proportions spéciales, les jambes sont trop courtes et/ou les bras sont trop longs, c'est +- voulu, mais là c'est peut être trop voyant, j'corrigerai ça sur les prochains !

-Shaktar, j'aime beaucoup le visage de l'éca, le corps déjà moins, les épaules sont trop basses pour un homme, il devrait être un peu plus carré.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Le nom du thread répond à ta question.
Citation :
Publié par edrem
Regarde le nom du topic et tu aura un petit indice...
En même temps il y a Vidd qui poste des photos d'une figurine peinte qui n'a pas vraiment de rapport avec Dofus sauf une vague ressemble avec la façon dont il imagine un de ses persos.
Donc la question du monsieur n'était pas si bête que ça.
Laisse aller ton imagination !

Cookie j'ai qu'un mot à dire pour ton dessin ! boobs magnifique !
Citation :
En même temps il y a Vidd qui poste des photos d'une figurine peinte qui n'a pas vraiment de rapport avec Dofus sauf une vague ressemble avec la façon dont il imagine un de ses persos.
Bah, c'est mon perso dans un costume non-Dofusien, simplement. :v La figurine sert simplement de support, ça aurait aussi bien pu être un vase ou un playmobil.

Cookie, moi je pinaille rarement pour des détails quand j'estime que c'est lié au style, mais j'avoue que là... les oreilles de ton perso me gênent vraiment. La façon dont elles sont placées rendent vraiment hyper bizarre à mes yeux. :/ Ptetre l'habitude de voir plutôt des oreilles grossies quand les persos sont fait des des proportions inhabituelles, j'sais pas.

Awé, j'ai eu envie de dessiner un Iop y a dix minutes, donc voilà :

http://img827.imageshack.us/img827/9935/iopdopeul01rough01.jpg

C'est la grosse neige qui tombe, ça me donne envie de dessiner des trucs mignons. :'(
kro mignon.
Que dire franchement Viddh' , sinon tu dessine directement a la tablette ou tu fais un croquis sur une feuille puis te refais un croquis sur le scan?
Ca dépend, dernièrement la plupart de mes dessins postés ça et là sont fait directement à la tablette, mais il m'est arrivé de scanner, puis retravailler ensuite via ordi.
Je dessine vachement sur papier, en fait (jfais que ça en allant et en revenant au boulot, et durant mes pauses, ou simplement quand je glande au taff), juste que je scanne très rarement mes croquis papier. Si je les scanne, c'est souvent que je projette de les retravailler sur ordi, et comme ça arrive assez rarement... je scanne très peu.
J'vous en scannerai une poignée à l'occasion.

Edit pour en dessous : Ah oui certes. On se permet quand même pas mal d'écarts au final, jpense aux divers themes qu'on a pu lancer et qui avaient pas forcément de rapport avec Fufus par exemple.
Merde, j'savais bien que j'avais pas mis assez de coeur et d'étoiles scintillantes. J'suis pas crédible quand je fais de la guimauve. :'(
Citation :
Publié par Viddharta
C'est la grosse neige qui tombe, ça me donne envie de dessiner des trucs mignons. :'(
Mignon ça?Oo
C'est un Iop qui fait son Dopeul Sacrieur de la journée. On voit bien qu'il va lui briser la nuque, on me la fait pas à moi.

Citation :
Publié par Viddharta
Bah, c'est mon perso dans un costume non-Dofusien, simplement. :v La figurine sert simplement de support, ça aurait aussi bien pu être un vase ou un playmobil.
Je sais bien, mais la demande de je ne sais plus qui aurait pu être du même acabit. Je n'ai donc pas compris pourquoi les deux autres lui parlaient comme à une débile alors qu'ici on ne voit pas forcément que du dessin 100% Dofus respectant 100% les codes de Dofus.
Citation :
Publié par Viddharta
C'est la grosse neige qui tombe, ça me donne envie de dessiner des trucs mignons.
En espérant que la tempête se lève dans ce cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés