Hum.. j'suis tenté, vraiment tenté.
Ca fait un moment que j'envisage de rejouer sur le serveur héroïque et j'dois avouer que votre team me donne bien envie.
Cependant, je compte pas arrêter de jouer sur le serveur Bowisse de si tôt, aussi j'aurais plusieurs questions : Est-il très handicapant que je sois à cheval sur deux serveurs ? Sachant que la plupart du temps, il suffit de me contacter pour que je change de serveur, via une quelconque messagerie ou MP JoL (je fais rarement quelque chose de prenant  )
Pensez-vous PvP ?
J'ai joué pas mal de temps sur le SH, j'ai encore un Iop lvl 8X et une Sadidette dans les 60 mais ça fait très longtemps que j'y ai plus remis les pieds (bien que les bases ne s'oublient pas ^^). J'ai aussi quelques réserves de kamas ainsi que leurs équipements que j'pourrai revendre 
J'ai un micro et 18ans, une très bonne connaissance de Dofus à tous les niveaux (enfin, je pense ^^) et pas mal de disponibilités.
J'ai par contre jamais vraiment joué Pandawa, même si la classe me plaît et que je pense bien en connaître le fonctionnement ^^
Gros bémol également : ma connexion qui pose pas de problème sur un serveur classique risque d'embêter sur le sh ('fin j'ai des déco de 30 secondes-1minutes de temps en temps, pas de quoi poser de problème sur des combats PvM triviaux mais plutôt sur les longs trajets)
Si vous voulez qu'on se voit IG, un p'tit MP JoL pour m'indiquer quand me connecter et j'serai à vous :d.
|