[Guilde] To Lose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spazz Killer
Je prendrais plaisir à jour Xélor à vos côtés. Reste à vous contacter IG j'ai eu Sandamara mais sûrement afk miam .
Quel est ton pseudo IG ?
J'ai toujours voulus jouer un Pandawa terre ou feu, ce serait une satisfaction de pouvoir accomplir ce désir a vos côtés. ^^

Pseudo : Malabar-Prune

PS : J'ai déja jouer un Féca de cercle 100 ainsi qu'un Iop de cercle 80 et un Enutrof de cercle 80. J'ai aussi quelques kamas que j'ai garder lors de la mort de mes 3 personnages. J'ai un Sacrieur de niveaux 168 ainsi qu'un Eniripisa de cercle 140 sur le serveur Otomaï, je pense avoir asser d'anciennetée et de connaissances de jeu pour intégrer une team sur le serveur héroique. Pour plus d'informations sur mes horaires de jeu etc.. cela ce fait en message privée en jeu ou sur le forum.

Bien à vous.
Presque un mois après mon dernier poste, la guilde avance plutôt bien malheureusement sur les finitions de notre team fixe pvm nous avons encore quelque difficulté.
En effet le dernier panda recruté était une taupe ,fort heureusement une mauvaise ,ce qui nous a occasionné aucune pertes quel qu'en soit la natures.
Et le Xelor a disparue de la circulation depuis 1 semaine et demi sans donné aucune nouvelle ni raison de son départ.
Donc je reviens à la pêche au mou.... membre avec des conditions légèrement modifiés:

Voici nos exigences:

• Avoir au moins 18 ans (Certes il existe de nombreuses personnes plus jeunes qui sont plus matures que certaines plus âgés mais c'est un choix)
  • Langage « SMS » interdit
  • Une connaissance du serveur héroïque(Obligatoire) et du jeu a THL(Conseillé)
  • Posséder un Micro
Le niveau du personnage n'a absolument aucune importance nous avons les moyens de vous xp très rapidement ,et nous sommes devenu moin exigeant pour les classes.

/w Biskit
ou sur Skype: Zaidou31
Bwarf , malheuresement j'ai pas toutes les conditions de remplies ;/
J'vous souhaite bonne chance quand meme , j'espere que vous allez réussir a trouver une team fixe et qui durera Bon courrage
Citation :
Publié par SoSayx
Yo ! Je me suis demandé si c'était possible de vous rejoindre. Mais, pour l'instant je n'ai pas de micro, est-ce grave ?
Compte voyageur + Pas de micro = LOL.

Sorry mais il te faut un micro
Citation :
Publié par SoSayx
Yo ! Je me suis demandé si c'était possible de vous rejoindre. Mais, pour l'instant je n'ai pas de micro, est-ce grave ?
Ba ca dépend du temps qu'il te faut pour l'avoir.
Mais j'ai déjà fait 2 campagnes de recrutement et dans les 2 campagnes j'ai eu droit à des "t'inquiète pas j'aurais bientôt un micro" qui n'est jamais arrivé x)
Votre guilde m'interesse.

J'ai un micro, et une connaissance du jeu a THL avec un xelor.

Je n'es jamais véritablement joué sur le SH, mais j'ai suivi depuis l'époque de l'AL l'avancé du serveur.
Bon ben, comme au dessus je suis moi aussi intéressé, bien que j'aie déjà mp Ios, je me permet de poster à la suite pour quelques raisons puis une suggestion, certes toute bête mais bon ^^

Je vais commencer par la suggestion, ce serait de mettre le post en 1er page à jour, juste pour un soucis de compréhension.

Pis la deuxième raison, ben je l'ai donné au début du post, je possède un micro/skype, je joue sur l'héroique depuis la bêta-test (Un peut avant qu'on découvre la duplication d'objet) bien sur avec des pauses, assez grandes tout de même je n'ai jouée qu'un seul personnage, aux besoin je donnerai sont pseudo. Puis pour finir, je vise la place du panda, tout d'abord car c'est une classe de soutien indispensable à mes yeux, et je trouve cette race très sympa et vraiment polyvalente en PvM / un peu moin en PvP non multi. Pour l'expérience de jeux j'ai quelques personnage dans la tranche 17x-19x sur le serveur Hyrkul comprenant un pandawa.
Ayant été recruté récemment dans To Lose, je ne peux que vous inciter à venir si vous correspondez au profil recherché !

Mais attention il faudra passer l'épreuve de l'entretien où des questions plus pertinentes les unes que les autres () pour tester vos motivations et vos connaissances.

Bon courage aux postulants.
Hum.. j'suis tenté, vraiment tenté.
Ca fait un moment que j'envisage de rejouer sur le serveur héroïque et j'dois avouer que votre team me donne bien envie.

Cependant, je compte pas arrêter de jouer sur le serveur Bowisse de si tôt, aussi j'aurais plusieurs questions : Est-il très handicapant que je sois à cheval sur deux serveurs ? Sachant que la plupart du temps, il suffit de me contacter pour que je change de serveur, via une quelconque messagerie ou MP JoL (je fais rarement quelque chose de prenant )

Pensez-vous PvP ?

J'ai joué pas mal de temps sur le SH, j'ai encore un Iop lvl 8X et une Sadidette dans les 60 mais ça fait très longtemps que j'y ai plus remis les pieds (bien que les bases ne s'oublient pas ^^). J'ai aussi quelques réserves de kamas ainsi que leurs équipements que j'pourrai revendre
J'ai un micro et 18ans, une très bonne connaissance de Dofus à tous les niveaux (enfin, je pense ^^) et pas mal de disponibilités.
J'ai par contre jamais vraiment joué Pandawa, même si la classe me plaît et que je pense bien en connaître le fonctionnement ^^
Gros bémol également : ma connexion qui pose pas de problème sur un serveur classique risque d'embêter sur le sh ('fin j'ai des déco de 30 secondes-1minutes de temps en temps, pas de quoi poser de problème sur des combats PvM triviaux mais plutôt sur les longs trajets)

Si vous voulez qu'on se voit IG, un p'tit MP JoL pour m'indiquer quand me connecter et j'serai à vous :d.
Citation :
Publié par Mikota
Je viens de piger que le nom était "Toulouse", content de voir qu'il y a beaucoup de toulousaing dans le coin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On t'en veux pas va ! Fait froid en c'moment ca t'as un peu refroidi le cerveau (parce qu'il faut quand même avouer que c'était plutôt clair)

Citation :
Publié par ---Ios---
Voici nos exigences:

• Avoir au moins 18 ans (Certes il existe de nombreuses personnes plus jeunes qui sont plus matures que certaines plus âgés mais c'est un choix)
  • Langage « SMS » interdit
  • Une connaissance du serveur héroïque(Obligatoire) et du jeu a THL(Conseillé)
  • Posséder un Micro
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Compte voyageur

J'avais pas vu qu'il fallait de l'expérience dans JoL aussi.
Ne faudrait-il pas le rajouter ?

Bonne chance à votre guilde.
Citation :
Publié par Fixed-

J'avais pas vu qu'il fallait de l'expérience dans JoL aussi.
Ne faudrait-il pas le rajouter ?
Je pense que c'est le fait de l'absence de micro cumulé au compte voyageur qui pourrait laisser supposer que la personne n'est intéressé que par le mulage qui résulte de la team.

La suspicion est l'état d'esprit n°1 de ce serveur hein
Maljour,

Citation :
Publié par I-Rayna
Je pense que c'est le fait de l'absence de micro cumulé au compte voyageur qui pourrait laisser supposer que la personne n'est intéressé que par le mulage qui résulte de la team.

La suspicion est l'état d'esprit n°1 de ce serveur hein
Jcomprend même pas pourquoi tu réponds à ses taunt inutiles.

Kril, tu as réussi à monter 80 avec des déconnections? Bien joué.

Poil.
Citation :
Publié par Triomphe
??
C'est facile de créer un compte jol pour passer pour quelqu'un d'autre et d'intégrer une guilde incognito.

Le mec n'avait pas de micro et son compte était un compte voyageur. Ca ne donne pas du tout confiance
Citation :
Publié par [SH]greenzy
C'est facile de créer un compte jol pour passer pour quelqu'un d'autre et d'intégrer une guilde incognito.

Le mec n'avait pas de micro et son compte était un compte voyageur. Ca ne donne pas du tout confiance
J'ai pas de micro et il fut un temps où mon compte etait voyageur, pourtant j'ai jamais trahis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés