zone de farm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je cherche plsuieur zone de farming sympas comme par exemple celle des moutons prés de limsa , je n'ai pas vraiment de ville ou je prefaire avoir les spots donc aucun soucis meme si c'est sur gridania ou autres .

merci d'avance !
Archer 14, regarde dans les grottes autour du camp de moussémeraude, au nord de gridania. Il y en a une où tu trouveras pas mal de marmottes entassées, ça devrait le faire.
Par contre, pas mal de gens commencent à connaitre ce spot...
Y a pas de "zone de farm" à proprement parler.
Chacun de nous farme aux endroits qu'il trouve et où il pense que les mobs rapportent le plus, mais c'est à toi de chercher. Ca varie selon les gens.
j'aimerai savoir aussi , monter elementliste est-ce une fatalité obligatoire ? quand je vois des amis ayant cette seconde classe il farme plus facilement que moi qui trime pour tuer des dodos par exemple .

qu'elle est votre avis ?

Une flèche , Une touche , Un mort .
Il y a pas de seconde classe a proprement parlé. Juste des skills que tu peux aller chercher a droite, a gauche.
Pour le moment, archer se suffit à lui même, après ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Attend encore quelques levels; tu vas gagner le skill "encochement".
Et la tu vas te dire que tu as la classe la plus cheaté du jeu !
Et attend d'avoir Salve Fulgurante au rang 20 tu va comprendre ta douleur (surtout financièrement !) .

Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a pas de seconde classe a proprement parlé. Juste des skills que tu peux aller chercher a droite, a gauche.
Pour le moment, archer se suffit à lui même, après ce n'est que mon avis.

J'ai fait un post avec les sub skill intéressants à posséder, tu peux partir de là comme base.

Ma barre est essentiellement composée de:

[Tir à l'arc] [Encochement] [Recharge] [Soin I] [Tir à l'arc entravant]
[Perforation] [Rafale Impitoyable] [Spirale de flèches]
[Second Souffle] [Frappe Furieuse] [Œil de faucon] [Pointe Vengeresse]

Ce qui requiert au moins Pugiliste rang 8, Elementaliste rang 4, Occultiste rang 16.

Je viens d'avoir Bain de Sang du maraudeur, j'en ai entendu que du bien, Rang 6.
Pointe Vengeresse c'est juste au cas ou je suis dans le trouble, ça permet de tuer la cible très vite si elle tape fort.
Oui mais t'as intérêt à avoir 30 stack alors si tu veux te faire une séance farm de plus de 2h ^^.

Encochement + Salve fulgurante = 9 à 10 flèches de balancé pour un seul mob et il est surement pas mort.

En gros, Salve fulgurante je te le déconseil , il miss beaucoup trop pour être rentable .
non, je joue généralement en duo avec un autre archer, on s'amuse à 2 shot les pterocs de coerthas, donc utiliser d'autres sorts que le soins nous viderais trop vite de nos mp, et stygian spike de l'occultiste me sert à rien, je sais jamais quand je vais avoir l'aggro du coup parfois il part sans qu'il m'ai touché, alors je garde mes mp uniquement pour le soin. Et oui la précision des tir laissent à désirer
Si monte le rang 8 au moins, shock spike peut être intéressant aussi, après c'est selon ta façon de jouer, personnellement je l'utilise pas, mais pas mal de monde l'utilisent.

Oublie le stoneskin (cuirasse) du rang 6, en archer il fait pitié au combien...

Évite aussi les sorts offensifs, déjà que tu miss avec ton arc, tu va presque jamais touché avec un sort ^^.
C'est quasi toutes les classes pareil, on le remarque moins sur les autres, car à mon avis le ratio damage/précision est quasi identique avec toutes les classes donc une classe qui fait moins de damage tend à toucher plus, un archer qui fait des dégâts de folie tend à toucher moins.

Après ça donne aussi la même impression que FFXI, plus la valeur de la couleur est haute, plus tu miss et moins les dégâts sont important sur le XI, tu aura du mal à toucher un mob Incroyablement coriace au lvl 12 sur le XI, sur le XIV, tu missera plus souvent mais les damages reçus sont moins important ce qui te laisse une chance.

Pour l'instant on sait pas grand chose des effets que la nourriture octroye, mais je pense qu'on finira par découvrir un effet de précision +/- 20%~
n'enpeche ta des mobs concidéré comme facile , je fais que rater dessus , quand je tue un montrse 9/10 je fini casy sans vie me rste 100/800 dans le maillieur des cas je comprend pas faut s'equiper en maille pour pouvoir xp ?

en plus le peux de mobs que j'arrive a géré sans trop galéré .... l'xp qu'il donne est a pleurer .....

dja je comprend pas se sythéme pourri de xp , dependant de mon skill je gagne plus ou moin mais pas tout le temps et parfois sur un mobs va te donner 300 le meme apres te donne 70 la y a un putain de soucis !
Oui , j'espére quand meme qu'il vont modifier se systheme pourri d'xp !

un mobs bleu xp rien casy mais parfois super bien aussi .

ta des variation de xp assez mechante imcompréhansible Oo je peux gagner 350 comme 32 sur le meme mobs c'ets un peu n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés