Publié par salvatore270889
N'enpeche l'xp hors mandat est un parcours du combatant , j'ai un stuff optimiser archer , que du lourd , et malgré tout je n'arrive casy pas a tuer des bestiole dites de mon level .
certe je les tue enfaite mais je fini tjr a 1/10 de mes pdv .
je commence a me dire que archer est tous sauf une classe attrayante , car a par se faire demonter par des mobs easy je fais rien de bien .
L'archer est un tueur. Gros gros DPS, une réserve de HP acceptable, plusieurs skills bien sympas et surtout, le style de jeu t'impose de bouger pendant le combat.
Par contre, c'est vrai qu'au début tu galères un peu et es obligé de regen entre le mobs(un peu. Si tu finis à 1/10e de vie, c'est que tu attaques des mobs trop forts).
Passé le lv20, tu quasi OS les mobs verts et en te débrouillant bien sur l'ouverture du combat, tu tues les mobs bleus alors qu'ils ont à peine le temps de te mettre deux coups. Archer=violence.
Par contre il faut choisir ton équipement soigneusement et privilégier absolument le stuff +précision, sinon...tu miss. Acheter des anneaux cuivre/laiton/argent selon ton lv qui buffent vraiment la précision. Changer d'arc dès que possible quand tu atteins un nouveau cap de niveau(au niveau 6-8, au niveau 14-15(arc 18) et au niveau 19-20(arc 21). Et bien penser à réparer son arc dès qu'il est usé, parce que la précision en souffre beaucoup. Pense à prendre des flêches de bronze dès que possible, ça change la vie.
Et fais un effort sur l'orthographe, c'est vraiment dur là pour les yeux.
|