[Actu] Trion fait miroiter le plan de l’eau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/10/2010 à 23:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Trion Worlds dévoile le Plan de l'eau en vidéo, le plan extérieur des profondeurs insondables, des créatures colossales et domaine d'Akylios, le grand Dragon de tous les cauchemars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sympa l eau .. manque un petit truc , la version feu et plus animé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

comme dit un grand savant fou ! Trop d eau tue le ricard !
Je te retrouve la source et la poste dès que je l'ai, mais il me semble que oui Italic ^^

Edit : Ce n'est que spéculation en fait, c'est une compétence d'un prêtre qui fait dire ça. http://telarapedia.com/wiki/Warden_abilities

Citation :
Blessing of the Sea : Grants the selected ally the ability to breathe underwater. Lasts 1 hour
Ça n'indique pas si il y a combat sous marin par contre.
Silmarion_2

Le 19/10/2010 à 13:15:13
Les calamars géants font très "Cthulhu" ; vraiment sympa ces courtes mais régulières informations accompagnées de vidéos. Cela permet de patienter.

Sans vouloir faire mon chieur, Cthulhu n'a pas de tentacules mais des ailes.Comme dirait notre cher H.P. Lovecraft "La Chose qui ne peut pas être décrite." ^^

Sinon pour en venir au jeu, il m'a l'air fort sympathique mais malheureusement l'abonnement me dérange et je pense que GW2 sera ma priorité! (pourquoi pas sur serveur privé après tout?...)
Citation :
Publié par Zengaluh
Je te retrouve la source et la poste dès que je l'ai, mais il me semble que oui Italic ^^

Edit : Ce n'est que spéculation en fait, c'est une compétence d'un prêtre qui fait dire ça. http://telarapedia.com/wiki/Warden_abilities


Ça n'indique pas si il y a combat sous marin par contre.
en fait plus précisément , c'est l'une des branches du clerc ( le warden ) qui dispose d'un sort qui permet as une cible de respirer sous l'eau pendant 1 heure !

donc ce n'est pas pour faire jolis a mon avis
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est comme dans DDO tu peux respirer sous l'eau avec certains buff/items, mais ça ne voulait pas dire qu'on pouvait se battre sous l'eau. (Bon maintenant c'est le cas ^^)
J'ai d'excellent souvenir de combats en donjon sous l'eau de EQ1, les combats en 3D avec des déplacements en nageant ça donnait du piquant
Citation :
Publié par tomitruor
Silmarion_2

Le 19/10/2010 à 13:15:13
Les calamars géants font très "Cthulhu" ; vraiment sympa ces courtes mais régulières informations accompagnées de vidéos. Cela permet de patienter.

Sans vouloir faire mon chieur, Cthulhu n'a pas de tentacules mais des ailes.Comme dirait notre cher H.P. Lovecraft "La Chose qui ne peut pas être décrite." ^^
HS on : Oui effectivement tu fais ton chieur. Je maintiens ce que je dis et je n'affirmerais pas que "La Chose qui ne peut pas être décrite" possède tels ou tels appendices. Je pensais plutot à l'ambiance générale de l'Appel d Cthulhu et non à l'entité. HS off

Autrement, j'ai un excellent souvenir des combats sous l'eau avec WOW, les popo qui permettaient de respirer, certaines classes qui possédaient des sorts de respiration aquatique (j'ai oublié lesquelles, ça fait si longtemps...). Je pratique WAR et cette option en est absente, ce qui est vriament dommage... Donc si c'est envisageable sur Rift, tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés