Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont l'esprit vraiment mal placé, le sujet de ce topic est bien entendu les performances de mon ordinateur...
Voilà mon soucis. Je viens de me mettre à AoC en période de teste pour le moment. Je m'y plais vraiment bien, tout est beau, le nombre de classe me comble et mon gardien ressemblant à un viking est fort sympathique.
Seulement voilà je n'arrive pas à faire tourner le jeu à fond, ou alors il connait des ralentissements. Rien de mortel, ça tourne sans planter c'est sûr. Cependant tout n'est pas fluide et ça me stresse. Pire dans la taverne du chien pinté j'ai même des gros moment de ram sans comprendre pourquoi. (Uniquement dans la taverne en plus).
Je joue avec tout à fond, sans anti aliasing et sans le bloom. (résolution 1980 et des brouettes (écran large))
Je vous donne ma config en indication:
- Windows 7 64
- Intel Core i7 2,6ghz
- 6go RAM DDR3
- 2 cartes graphiques ATI Radeon HD 5770 series (1go chacune)
Je pensais pouvoir faire tourner le jeu à fond et ça m'étonne tout de même de pas le pouvoir. Après je m'y suis peut être pris comme un manche pour configurer tout ça ou alors mon ordi est pas aussi bien que je le pensais
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
|