Kalghard

Dernières publications

RSS
22 October 2010 à 13:18 - Discussion
Bonjour à tous, je suis nouveau dans AoC et je dois le dire un peu désorienté. Pas évident de commencer un nouveau mmo à chaque... Lire la suite
20 October 2010 à 11:47 - Messages
Je l'ai laissé désactivé et je dois admettre que maintenant tout tourne à fond ou presque, le jeu est magnifique d'ailleurs. ... Lire la suite
19 October 2010 à 21:38 - Messages
Merci pour vos réponses. En fait je n'ai pas vraiment compris comment compulser (suis pas très doué en informatique :)) Je ne ... Lire la suite
En fait j'ai trouvé ce qui me pompait le plus de puissance, c'était l'anticrénelage en x8 et les ombres tout en ultra. Le premi... Lire la suite
Bah ptêtre qu'il y aura de plus en plus de jeu pour le supporter. Sinon tant pis suis quand même content de ma config de luxe ... Lire la suite
18 October 2010 à 23:40 - Discussion
Bonjour à tous ! Pour ceux qui ont l'esprit vraiment mal placé, le sujet de ce topic est bien entendu les performances de mon o... Lire la suite
8 August 2009 à 22:26 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous afin de savoir s'il y a une possibilité de modifier l'interface. Alors oui je sais... Lire la suite
6 August 2009 à 22:18 - Messages
Perso je connais pas de site de vente pour acheter des cartes. Mais dans les magasins snon tu peux payer comme tu veux, mais là... Lire la suite
2 August 2009 à 23:25 - Messages
C'était bien ça ! Merci à vous Pas facile de débuter dans ce jeu, mais je l'adore :D... Lire la suite
2 August 2009 à 17:53 - Discussion
Salut à tous ! Je viens vous consulter car j'ai un petit soucis dans une quête de Au-Delà-La-Colline. En effet on me dema... Lire la suite
31 July 2009 à 23:51 - Messages
Désolé de remonter ce topic :)Je viens d'acheter le jeu + l'extension en version normale. Je suis actuellement en 2.0.1 Le laun... Lire la suite
Bon, bah je serais prévenu comme ça. Merci :)... Lire la suite
30 July 2009 à 12:35 - Messages
Merci pour vos réponses à tous !Le système de musique est vraiment super et les vidéos que vous m'avez donné à regarder sont tr... Lire la suite

Jeux

Kalghard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalghard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalghard n'a publié aucune critique de jeu.