premiere mise à jour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un gros soucis avec lotr , je viens de l'installer donc version 0.0 , je dois telecharger la version 2.02 je crois , j'ai suivi tous les liens et j 'arrive sur des sites etrangers il n'y a nulle part ecrit version 2.02 mais livres 7 je crois : LOTR _VII_B7... quelqu'un peut il m'aider? merci
Vaut mieux, effectivement, que tu télécharge le client complet de 9go, tu aura déjà un bon gros paquet de patch d'inclus, ensuite le launcher devrait faire le reste.

Le livre 7 est le dernier en date, pas d'inquiétude donc .
bon j'ai un soucis l'archive semble abimée , 2 fois que je telecharge et message d'erreur , seulement 2 fichier .bin dedans , message concernant la fermeture , al fin du telechargemtn , d 'autre part , lorsque j'ignore l'etape de mise a jour 2.02 le jeu installe des fichiers mais il semblerait qu'il el fasse sans fin ! barre de progression du telechargement a 450%! lol je suis sous xp si quelqu'un peut m'aider , je pensais pas qu'il etait si dur de jouer a ce jeu! lol
Bah laisse tourner, il va bien finir par chopper tous les fichiers (t'a pas une indication de nombre de fichiers ?)

Entre nous, carton rouge à codemaster pour l'update.

les US ils ont un download manager qui leur permet de faire les premières quêtes de découverte pendant que le jeu se télécharge... Au boulot CM là
Ben lance le jeu et voit ce qui se passe avant de relancer un n-ième téléchargement

Si le launcher refait des mises à jour laisse le faire, il va de toute façon te manquer des choses vu qu'il n'y a pas de patch standalone pour le dernier livre.
Désolé de remonter ce topic

Je viens d'acheter le jeu + l'extension en version normale. Je suis actuellement en 2.0.1

Le launcher me propose aussi la mise à jour sur site étranger de 9go. Je l'ai pas mise à télécharger pour le moment (avec 1024 de connection un peu la flemme :s).

J'ai cliqué sur "continuer" sur le launcher et il télécharge tout seul là.
Est-ce la bonne marche à suivre ? Je suppose que le fait que j'ai l'extension permet d'avoir déjà pas mal de MàJ par rapport à l'original non ? Est-ce si long que ça ?

Envie de jouer mwa !
Citation :
Publié par Kalghard
Désolé de remonter ce topic

Je viens d'acheter le jeu + l'extension en version normale. Je suis actuellement en 2.0.1

Le launcher me propose aussi la mise à jour sur site étranger de 9go. Je l'ai pas mise à télécharger pour le moment (avec 1024 de connection un peu la flemme :s).

J'ai cliqué sur "continuer" sur le launcher et il télécharge tout seul là.
Est-ce la bonne marche à suivre ? Je suppose que le fait que j'ai l'extension permet d'avoir déjà pas mal de MàJ par rapport à l'original non ? Est-ce si long que ça ?

Envie de jouer mwa !
Oui, ça peut être long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés