Carte Prépayée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , de retour sur lotro après 6 mois d'arrêt et profitant de la semaine de retour , j'ai voulu revenir sur le jeu , donc je vais sur alapage.com ou j'achète mes cartes d'habitude et la je vois qu'il ne vendent que par occasion ou partenaires , (37euros en occasions ...) et donc j'ai été sur amazon et fnac mais le seul vendeur qui en possèdent n'accepte que par carte alors que moi je ne paye que par chèque , donc si vous aviez quelque site qui vendent encore des cartes prépayée et qui accepte les chèques je suis preneur ^^
Perso je connais pas de site de vente pour acheter des cartes. Mais dans les magasins snon tu peux payer comme tu veux, mais là je sui un peu hs. Mais bon tu passes en ville et hop tu t'arrete acheter une carte c'est pas compliqué sinon

Je tente: tu as essayé rueducommerce ?
J'ai essayer rueducommerce mais ils n'en vendent plus , pour ce qui est des magasins j'habite dans le 77 donc sa va mais le problème c'est que j'ai eu beau faire le carrefour micromania , game et fnac des environs et aucun signe de cartes prépayée donc si des gens habite dans les environs ou ot des adresse sur paris je suis aussi preneur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés