[Actu] Inside the Studio 8 : Identité secrète et gestion physique

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Cette actualité a été publiée le 16/10/2010 à 18:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Chris Cao et Jens Andersen répondent aux joueurs de DC Universe Online. Dans l'épisode 8 d'Inside the Studio, ils annoncent notamment la présence d'une identité secrète pour les héros.


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À l'image des jeux solos sur console, l'univers du jeu respecte fidèlement nos règles physiques : les objets interagissent entre eux (un bus projeté sur une voiture déplacera la voiture, « un coup de poing dans une voiture la déplacera vers un lieu de stationnement approprié pour ne pas gêner le trafic »), ils rebondissent, glissent sur le sol selon le contexte, etc.
Je ne savais pas qu'ils avaient poussé si loin la physique du jeux, surement qu'il y a beaucoup d'objets a saisir ou a détruire pour y consacrer autant d'importance.
Ce sont des points intéressants qui sont abordés ici néanmoins, ce qui m'inquiete un peu, comme à l'époque de la sortie de CO, on nous parle peu de la taille et de la diversité des maps et du système d'instances... J'espère qu'ils ne vont pas prendre ces caractéristiques à la légère ils vont vite perdre des joueurs sinon comme cela a déjà été vu sur plusieurs autres jeux.
Citation :
Publié par Gigavolt
Ce sont des points intéressants qui sont abordés ici néanmoins, ce qui m'inquiete un peu, comme à l'époque de la sortie de CO, on nous parle peu de la taille et de la diversité des maps et du système d'instances... J'espère qu'ils ne vont pas prendre ces caractéristiques à la légère ils vont vite perdre des joueurs sinon comme cela a déjà été vu sur plusieurs autres jeux.
Va par ici (page 3, les vidéos), tu auras une idée de la taille des maps !


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098142



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