Le jeu ne démarre plus

Fil fermé
Partager Rechercher
pas de nouvelle couleur pour moi ext...le jeux ne démarre même plus!!! un autre patch de 60 mb et rien n'y fait "crache" au démarrage suis-je la seule? et pas d'assistance française !!! je vais être obliger de résilier mon abonnement et essayer de revendre le jeux d'occasion ci c'est possible dommage .PS EVITER CE JEUX CI VOUS NE L'AVEZ pas encore acheter c'est une bêta que des bug !!!!parte en courent et en plus il est cher 50 euro+15 part moi !!!
Très bon jeux, mais traduction incomplète aucun support ! français, jeux a la limite du "jouable" ! version type "bêta" ex : Ça fait deux jour que mon jeux "crache" au démarrage (suite a une mise a jours) et aucun support résulta obliger de tout réinstalle 3. 5 go de téléchargement ! en étant même pas sur que a la fin ca redémarre.
Mon conseil : revend plutot ton Apple II et achete un PC !
Ou alors c'est ta 3DFX voodoo 1 qui est un peu surclassée ...

Citation :
Publié par nirvananirva16
quelle fake????et quelle troll !!!!
On a un gagnant les mecs !
Citation :
Ça fait deux jour que mon jeux "crache" au démarrage (suite a une mise a jours) et aucun support résulta obliger de tout réinstalle 3. 5 go de téléchargement ! en étant même pas sur que a la fin ca redémarre.
Il n'y a sans doute pas que le jeu qui est en cause... Si le jeu 'crash' d'un coup du jour au lendemain, c'est qu'un changement a eu lieu ailleurs sur l'ordinateur...
Que signifies-tu par "aucun support" ? Tu peux faire un ticket pour tout problème rencontré avec STO... et en français
Meliagan, pas forcement ca m'est arrivé sur un autre PC lors d'une mise a jour le jeu a planter et apres j'arrivais plus à le démarrer.

La solution fût simple puisque certains fichiers étaient corrompus, j'ai procédé à une réinstallation complète du jeu, suivi évidement de la mise à jour.

Edit:

Meliagan en effet tu fais bien de le rappeller (ceci dit j'ai une copie de secour de mes disque réinstaller m'a pris moins de temps qu'une vérificaiton complète de fichiers)

D'après ce que j'ai pu observé les fichiers du jeux sont rassembler dans une archive donc si le jeu plante il se peu ce ce fichier d'archivage soit corrompu et que le jeu ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Newen
Tupenses que c'est le compte fake à wellstrek ?
Non mais soit je suis béni, soit certaines personnes, ont un peu de mal avec leurs PC, j'ai une pauvre config de base ACER à 500 euros à laquelle j'ai rajouté 2 gig de memoire et une bonne CG de milieu de gamme et je faisais tourner AOC les doigts dans le nez (jamais eu aucun souci), alors je parle meme pas pas de STO, j'ai tout à fond et jamais un pépin.

Donc quand je vois ce genre de message, je me demande comment certains se debrouillent. Ils devraient ptet retourner sur console.

Citation :
bonjour Ruby Hawk tu pence que ca viens de ma version française? avant le path il y avais des "bug" mais j'arrivais a jouer.de plus dans le jeux je n'était pas la seule a avoir plein de bug
Non je pencherais plutot pour une histoire de drivers de CG. Ils ont encore fait des ajustements graphiques sur le jeu, c'est possible que tes drivers n'aient pas apprecié.
Les pilotes les plus récents ne sont (parfois) pas forcement les meilleurs, il faut faire des essais. Je sais, c'est chiant.
Ruby Hawk, ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter au jeu mais plutôt l'inverse.

Tu as peut être du temps à perdre pour tester les patchs précédents pour que tout fonctionne, pour ma part ce n'est pas le cas! Si j'ai 10h à jouer dans la semaine c'est le bout du monde et je ne demande qu'une chose c'est que le jeu fonctionne correctement... Pour ma part il n'y a qu'avec STO où j'ai des problèmes en ce moment, et je n'y met pas forcément de la mauvaise volonté (réinstalle du pc complet mise à jour de tous les pilotes, installation propre etc.) Bref pour que ça plante au bout de 30 min de jeu sans trouver la solution, c'est plutôt moyen je trouve!

Pour le coup Dirt 2 à pris le relais... j'y reviendrais d'ici quelques mois en espérant que les choses ce soit enfin améliorer...
Moi c'est tout le contraire , avant ça déconnais tout le temps , là plus de soucis !
Je comprend les gens qui ne sont pas très content , c'est vrai que STO pose pas mal de soucis en stabilité ou bug divers graphiquement .

Le système des tickeys est mal fait , et parfois pour une réponse ( pas la réponse auto hien ) faut attendre 24 ou 48 h avec une réponse qui n'arrange pas du tout les choses .
Toujours du genre , vérifié ceci , vérifié cela !
Alors oui faut vérifier , mais quand on a tout vérifier et que y'a toujours un soucis et que l'assistance a pas de réponse on fait quoi ? on égorge un mouton et on prie ?
Et puis tout le monde n'est pas familier de l'informatique , c'est comme tout ceux qui ont une voiture , ce sont pas tous des mécaniciens !
J'ai de la chance , je connais l'informatique , mais faut toujours ce mettre a la place de ceux qui ne savent pas , et franchement , ça peut être super handicapant et décourageant pour eux .
Je ferme le sujet.
La problématique de départ n'est pas très claire, nous manquons donc d'éléments pour apporter une contribution constructive, la finalité du sujet l'est encore moins, du coup, le contenu... Bref, vous m'avez compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés