Question 1
Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ?
Dev Chats (mais j'adorerais organiser la même chose en audio)
Question 2
Suggérez 3 changements pour améliorer le système de maison du jeu
- Ajouter du contenu Interactif de stockage (biblio pour stocker du parcho, armoires pour stocker des sets ... etc ...)
- La possibilité de débloquer des pièces (contre des PO et des prouesses) dont une pour chaque perso du compte (instanciée) : en gros une porte serait présente dans la maison, et quand un perso arrive à un certain niveau, il peut, moyennant quelques PO, débloquer un emplacement personnel derrière cette porte avec un ou deux coffres supplémentaires (ça serait dans cet emplacement qu'on pourrait retrouver une armoire à set, armoire où serait prévu un emplacement par set du jeu). Il serait intéressant d'ailleurs de pouvoir faire communiquer cette salle avec une porte identique dans la maison de conf (moyennant aussi quelques PO).
En gros les maisons (luxueuses) seraient organisée comme ça : une pièce principale, une secondaire (genre biblio), une troisième salle (genre salle d'arme), une cave (coffres), et la fameuse porte pour entrer dans l'instance joueur (à la différence de l'instance compte). On pourrait aussi ajouter des pièces en débloquant des prouesses genre finir telle ou telle instance en mod hard (une pièce hélégrod, faille, guetteur, Dar, Barad) ... ce qui serait valable pour tout le compte.
- Une délimitation du terrain plus nette qui permettrait une meilleur customisation de la maison avec des ajouts de modules comme par exemple une écurie devant pour ranger ses chevaux (qui ne serait que décorative), un pigeonnier, une terrasse, ou encore un petit enclot potager ... etc. ...
Question 3
Quelle est la zone qui a la plus belle musique selon vous ?
Je coupe toujours la musique des RPG auxquels je joue parce que ça devient trop répétitif à la longue et provoque une certaine lassitude du jeu (surtout quand on est un gros GF comme moi )(PS j'ai bien dit GF hein pas GS ...  )