[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (15/10/10)

Répondre
Partager Rechercher
Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ?

Journaux de développeur

Suggérez 3 changements pour améliorer le système de maison du jeu.

- Possibilité d'aménager la maison avec plus de précision et comme on le souhaites plutôt que de remplir des emplacements pré-définis et mal pensés de surcroît.

- Rattacher les quartiers à leurs villes respectives.

- Exclure les joueurs qui n'ont pas payés leur loyer depuis une longue période pour permettre à d'autres de s'installer.

Quelle est la zone qui a la plus belle musique selon vous ?

- La musique de l'arrivée en Forêt Noir, c'est presque Epique et ça change.
Question 1
Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ?


Journaux des développeurs


Question 2
Suggérez 3 changements pour améliorer le système de maison du jeu.


- Une maison plus grande, plus d'emplacements, plus de coffres
- Plus de magasins dans les quartiers + emplacement de craft à mettre dans le quartier ou la maison ou maison de conf.
- Un regroupement des maisons "actives" ; trop de maisons impayées ne sont pas remises sur le marché.


Question 3
Quelle est la zone qui a la plus belle musique selon vous ?


Le choeur dans la moria, surtout quand elle démarre quand on descend sur la deuxième salle.
Question 1
Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ?

Dev Chats (mais j'adorerais organiser la même chose en audio)


Question 2
Suggérez 3 changements pour améliorer le système de maison du jeu

- Ajouter du contenu Interactif de stockage (biblio pour stocker du parcho, armoires pour stocker des sets ... etc ...)
- La possibilité de débloquer des pièces (contre des PO et des prouesses) dont une pour chaque perso du compte (instanciée) : en gros une porte serait présente dans la maison, et quand un perso arrive à un certain niveau, il peut, moyennant quelques PO, débloquer un emplacement personnel derrière cette porte avec un ou deux coffres supplémentaires (ça serait dans cet emplacement qu'on pourrait retrouver une armoire à set, armoire où serait prévu un emplacement par set du jeu). Il serait intéressant d'ailleurs de pouvoir faire communiquer cette salle avec une porte identique dans la maison de conf (moyennant aussi quelques PO).
En gros les maisons (luxueuses) seraient organisée comme ça : une pièce principale, une secondaire (genre biblio), une troisième salle (genre salle d'arme), une cave (coffres), et la fameuse porte pour entrer dans l'instance joueur (à la différence de l'instance compte). On pourrait aussi ajouter des pièces en débloquant des prouesses genre finir telle ou telle instance en mod hard (une pièce hélégrod, faille, guetteur, Dar, Barad) ... ce qui serait valable pour tout le compte.

- Une délimitation du terrain plus nette qui permettrait une meilleur customisation de la maison avec des ajouts de modules comme par exemple une écurie devant pour ranger ses chevaux (qui ne serait que décorative), un pigeonnier, une terrasse, ou encore un petit enclot potager ... etc. ...

Question 3
Quelle est la zone qui a la plus belle musique selon vous ?

Je coupe toujours la musique des RPG auxquels je joue parce que ça devient trop répétitif à la longue et provoque une certaine lassitude du jeu (surtout quand on est un gros GF comme moi )(PS j'ai bien dit GF hein pas GS ... )
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Question 1 :

Dev chat ouais, c'est sympa.

Question 2 :

Je passe

Question 3 :

La meilleur des musiques, c est la musique du raid de Dar narbugud voyons! ( même musique à sombremine d 'ailleurs), avec son coté mystique/hippy!! A faire un samedi soir vers 3h du mat avec le son bien fort !! c est enorme.
Q1:

Je passe (puisque je n'ai pas eu la chance de participer aux D.Chats)

Q2:


Principalement, j'aimerai
  • pouvoir disposer les meubles et déco sans contrainte d'emplacement.
  • pouvoir choisir l'emplacement des coffres ou au minimum leur apparence. (beurk le coffre de base, alors que les armoires et coffres rouges elfiques sont ).
  • ne plus devoir switcher et ramener plusieurs persos pour changer de déco (que les objets ne soient plus liés au perso)
Et le top du top, ce serait
  • la possibilité de pouvoir agir sur l'architecture de la maison (disposition des pièces), pouvoir ajouter des extensions.
  • un maître des écuries à proximité.
Q3 :

La musique de la Lothorien, apaisante et en parfaite harmonie avec le paysage. On l'apprécie d'autant plus qu'elle signifie la sortie du trou à nains (euh de la Moria)
Question 1
Quelle forme de communication de Turbine est votre préférée dans la liste ci-dessous ?

Journaux des développeurs


(mais ciel, pourquoi n'y avait-il pas la proposition: info sur la sortie F2P ...)

Question 2
Suggérez 3 changements pour améliorer le système de maison du jeu

- Plus d'emplacement de stockage dans les armoires, tiroires
- Plus de place pour foutre de la deco. (dans le jardin ?)
- La possibilité de demenager la baraque.

Question 3
Quelle est la zone qui a la plus belle musique selon vous ?

Euh, c'etait cool l'evendim, c'etait paisible...
Mais en general, pas a se plaindre des musiques, ca colle en general bien avec l'ambiance du lieu.
Question 1 :
ne sais pas

Question 2 :
- plus de libertée dans le choix et le nombre des emplacements de décoration.
- rapprocher les quartiers résidentiels des villes
- mettre au point un systéme de colporteur pour les maisons de confrérie (moyennant salaire, cela vas sans dire) afin que toute la conf puisse rentrer a la maison afin d'y vendre le surplus d'items potentiellement utiles dont on as pas usage afin que d'autres membres puissent les racheter a moindres frais (en les laissant en ventes disons... 2 jours comme a l'HV histoire d'éviter la saturation). Les coffres étant trop petit pour étre efficaces dans ce role, ça redonnerait un peu de vie a nos chères QG en donnant une vraie bonne raison a nos confrères d'y retourner régulièrement...

Question 3 :
je me suis jamais posé la question, en tout cas la musique de lotro (quand je l'active) est toujours trés agréable et bienvenue :-)
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

J'ai beau relire je dois zapper une ligne car pourquoi nous demande t'on quelle musique de zone nous adorons ? je cherche mais je ne comprend pas ? une réponse peut être ^^
Citation :
Publié par Baralion
J'ai beau relire je dois zapper une ligne car pourquoi nous demande t'on quelle musique de zone nous adorons ? je cherche mais je ne comprend pas ? une réponse peut être ^^
La curiosité ? L'avis général ? Les préférences des joueurs ?

Pourquoi ? Pour en créer de nouvelles dans ces genres là pour les futures zones...

Citation :
Publié par Ingor
Source ?
S'toi la source.

J'en sais rien, j'imagine que c'est ce que dit mr. air, soit ils cherchent à la rendre dispo aux joueurs si c'est pas déjà le cas, soit... j'en sais rien.

Il est possible aussi que ce soit carrément le compositeur qui s'est dit: "Hé les mecs, soyez cool, demandez-leur ce qu'ils aiment niveau musique, comme ça je saurai dans quel genre je dois plus bosser".

Après, ça me paraît capillotracté. Remarque, on a bien eu le GDR, alors pourquoi pas ça...
Citation :
Publié par Letho Kanes
S'toi la source.

J'en sais rien, j'imagine que c'est ce que dit mr. air, soit ils cherchent à la rendre dispo aux joueurs si c'est pas déjà le cas, soit... j'en sais rien.

Il est possible aussi que ce soit carrément le compositeur qui s'est dit: "Hé les mecs, soyez cool, demandez-leur ce qu'ils aiment niveau musique, comme ça je saurai dans quel genre je dois plus bosser".

Après, ça me paraît capillotracté. Remarque, on a bien eu le GDR, alors pourquoi pas ça...
C'est aussi possible que ces questions, comme beaucoup en doutent, soient uniquement là pour donner l'impression à la communauté qu'elle est écoutée, sans voir plus loin le moins du monde. D'un point de vue management, c'est très bien de donner l'impression aux gens qu'ils sont écoutées et suivis.

Après on va encore dire que je vois le mal partout, mais...
arf suis quand même d'accord avec Inggor là, j'ai vraiment l'impression que c'est histoire d'occuper les forums ( à la base pour les forums officiels hein, aucun reproche à Jol qui retranscrit) ....

Mais, car il y a un mais, il sera intéressant quand même de voir l'ensemble des nouvelles compétences données aux persos* et de les comparer avec ce que demandais les joueurs lors des questions hebdo.

*chassous( déjà en place ), gdr et Mds ( cf thread de Melky).

Idem pour ce qui est de la refonte des armes légendaires et legs, avoir si cela correspond aux réponses données.

Mais en l'état, pour moi c'est du vent. Et tant qu'ils ne donnent pas aux monstres ce qu'ils demandaient dans les dernières questions ( genre snare/fear aux Cdg) bah tout va bien dans le meilleur des mondes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés