Rush ml10 le Vendredi 22 Octobre ! Acte1

Répondre
Partager Rechercher
dans le pire des cas ca passe a 2FG
Citation :
Publié par Elflecheur
Essayez de pas flood inutilement je le fais a 3FG pour etre sur et pour toi Zenpachi a 2fg tu me dira comment retirée un BG ALB ou HIB de le ml10 . a 3 FG sinon reportée
quand ils sont sur draco
2 ou 3 FG, quand les ennemis nous inc au mauvais moment (et c'est souvent le cas) cela revient a la même chose.

2FG, cela dépend des joueurs, des persos, pas certain que cela passe.
A deux FG çà se tente. Maintenant peut être que le lead préférera assurer.
Perso je l'ai déjà fait à un FG sans soucis même avec qques adds hibs/albs sur les premiers boss.
Il y a toujours la possibilité de trouver des gens pour compléter in game ,
en ce qui me concerne , je pourrais peut-être participer , dans ce cas nous serions 2 .. Heal ou Bd , et pour moi ou Sham, ou Rune , ou Valk ( selon les besoin ) , je m ' édit un peu plus tard dans la journée pour confirmer/me désister et je mettrais les info demandé le cas échéant

Edit : Oki donc nous serons 2 personnes disponible , Iriy-ywain7 healer pac/heal et moi-même avec mon runemaster Shou-ywain7 je suppose ( j ' ai le myth focal ) , à ce soir donc si le raid tient toujours

Ps: Juste pour savoir, dans le cas où les choses se passe bien et s'enchaine plutôt bien ( pas trop d ' ennemis et pas trop d ' attente au repop ), quel est le nombre de draco minimum que l ' on fera avant roll ou quel durée minimum pour ce raid ?
Citation :
Publié par Icetroll
j'annule pour ce soir, je le sens pas du tout 2 groupes un vendredi soir.
bonne chance.
2 groupe ? il y a 2 group et la moitié d' un .. il n ' y aura aucun problème a trouver 4 joueur in game pour se joindre au raid imo.. jol n' étant pas le centre du monde et tout le monde ne venant pas lire l ' agenda ..

Aprés libre à chacun de faire ce qu 'il souhaite mais la raison évoqué est "risible" ^^ ( sans méchanceté dans mon propos )

ps: j ' avais participer au 2 eme rush des Hom/freefrogs , ils n' étaient pas complet sur jol et c ' est ce qui m' avait permis d ' y participer ( je n ' étais pas inscrit ),et pourtant nous avons avec succès mener le raid
Citation :
Publié par Exystios
Aprés libre à chacun de faire ce qu 'il souhaite mais la raison évoqué est "risible" ^^ ( sans méchanceté dans mon propos )
je vais venir parce que ca me fait chier de vous lacher au dernier moment, je le sens qd meme pas du tout.
Après je m'en fou en fait de ce que tu peux penser de mes raisons.
Citation :
Publié par Elflecheur

Sur le read je claim une Conflag ou Astral Blade si celui si tombe aussinon je ran comme tout le monde .

Alors voila Je vous souhaites toute et touse Bon jeux d'ici la et je vous remercie d'avance de votre presence !

Elfi... Dernière modification par Elflecheur ; Aujourd'hui à 22h28.

HAN. Ca sent l'Edit pour Scam. 22H28, suite a l'attente ( Après le premier Draco, sans Illu ou Conflag )..
Ca passe de : " Si Conflag ou Illu tombent deux fois, je claim, sinon je ran comme tout le monde " @ " Je claim ".

C'est MAL!

PS : Damagedealeur = Sylvchamp sur Hib!

<3
Citation :
Publié par Icetroll
je vais venir parce que ça me fait chier de vous lacher au dernier moment, je le sens qd meme pas du tout.
Après je m'en fou en fait de ce que tu peux penser de mes raisons.
heureusement que j ' ai été poli dans mon premier reply ... ça sent l ' aigritude ton reply ... pathétique de voir ça , d ' autant que j ' ai pris la peine de te send poliment in game .. ou tu n ' as même pas répondu .. enfin bref ..
Désolée pour le peux d'item de ce rush ce fu bien mes Les relou ALB FR !! avec Cadyweak etc... qui nous on rush la2ieme fois la quand draco et a 12% c leger enfin Bon merci au participant ! a une prochaine
Citation :
Publié par Exystios
heureusement que j ' ai été poli dans mon premier reply ... ça sent l ' aigritude ton reply ... pathétique de voir ça , d ' autant que j ' ai pris la peine de te send poliment in game .. ou tu n ' as même pas répondu .. enfin bref ..
en fait j'ai pas vu ton send.
Sinon la soirée m'a donnée raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés