Rush ml10 le Vendredi 22 Octobre ! Acte1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
en fait j'ai pas vu ton send.
Sinon la soirée m'a donnée raison.
Ou pas?!

Sachant qu'on a fait un Draco, que quasiment tout le monde a eu loots/scales...

Tu as juste eu... Tords?!

Que d'arrogance dans tes mots.
3h pour faire un draco, avoir genre 2 loots de valeur sur l'ensemble, c'est pas ce que j'appelle une soiree ml10 réussie.
On a juste pas la même définition de la réussite et de l'échec c'est tout.
Tant qu'un Draco a été fait, ça reste dans le domaine de la réussite.

Si tu veux te prendre pour un " ThuG " et venir faire le beau " Ouai j'avais trop raison et pas vous ", alors que le rush c'est plutot bien passer dans l'ensemble, retourne te la toucher sur un site " adulte ", ca fera un peu de vacances aux lecteurs de se post.

See you.
alors
(i) oui le raid s'est bien passé, et le lead a fait ce qu'il a pu.
(ii) on a très peu loot
(iii) l'objectif de la soiree c'est avoir du loot, pas kill des albs.
(iv) je viens pas faire le beau, je défend juste ce que j'avais présenti (vu qu'on me critique là dessus), et de mon point de vue j'avais raison.

Bref, osef.
Je vous trouve injuste avec icetroll. Les termes me choquent. 1 drake c'est un échec. 2 drakes c'est correct mais pas une super réussite. Ca fait tout de même le double de loot.

Mais osef probablement de mon point de vue.
Je vous accorde que 1 draco ce n'es pas asser mes aller dire ca AU joueur ALBIONNAIS FR hein ! pas ce que draco on aurai pu le kill 3 fois mes toujours des alb FR qui ont inc avec Le grand monsieur CADYDOC (Halkadd mnt) etc... Donc voila quoi j'ai fais de mon mieux cetait bien écrit 1 Fois que je leadais ml10 Donc voila JE remercie tout le monde qui et venu On en refra surement
moi j'aime bien le fait que ce soit juste sur draco que ils viennent lol prochaines fois qu'ils nous attaquent de face on va ce marrer
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Mais osef probablement de mon point de vue.
Non non , l' avis de chacun à son importance , personnellement je ne suis pas là pour agresser les gens .. c ' est bien pour cela que dans mon premier reply j ' avais pris , il me semble , toute les précautions pour ne pas heurter l ' ego de mon interlocuteur , chose qui n ' a pas fonctionnait malgré tout , mais cela est courant sur jol , comme si tout était question d ' image et de vie ou de mort sur ce forum .. enfin bref je constate que l ' on ne peut rien dire du tout à certaine personne sous peine de ce faire répondre comme si on les agressé .. après le raid fut sur certain point un succès ( merci au lead et aux joueur présent ), sur d ' autre point un échec ( merci aux albs principalement ), mais je ne suis pas dans la guerre de qui à raison ou bien tord il y trop de chose sérieuse qui se passe dans la vrai vie pour que l ' on se comporte de manières plus stupide sur un forum et pour un simple jeux

Je t ' ai quote, même si une bonne partie de ma réponses ne t ' es pas spécialement destiné

Bon jeux à tous^^
Tu as effectivement le droit de le faire, mais j'ai aussi le droit de pas apprécier qu'on juge mes raisons sans chercher plus loin (et donc qu'on me juge indirectement). Ce qui est exactement le cas sur a peu près l'ensemble des replys précédents d'ailleurs.

Comme tu le dis, l'avis de chacun a de l'importance, mais entre donner son avis et juger celui des autres, il y a une différence que tu n'as pas l'air d'avoir saisie.

Je passe peut être pour quelqu'un avec un gros égo, c'est peut être effectivement le cas, mais je pense pas que l'ensemble des joueurs me connaissant réellement s'en plaigne et le subisse.

Jol, ou comment juger un gars en 1 Post, ou comment lui refaire sa vie en 2-2.
Je résume : je me touche la nouille sur les sites "adultes" (lollol² - super taunt digne du lycée), JOL est une question de vie ou de mort pour moi (après 7 ans sur un fofo, je m'en fiche un peu de mon image en fait), je suis aigri et arrogant.

J'avoue c'est tout moi.

@+ sous l'bus.
Citation :
Publié par Icetroll
En fait exystios sur ton premier post mise en forme ou pas, tu te permets de juger mes raisons.
Tu as effectivement le droit de le faire, mais j'ai aussi le droit de pas apprécier qu'on juge mes raisons sans chercher plus loin (et donc qu'on me juge indirectement). Ce qui est exactement le cas sur a peu près l'ensemble des replys précédents d'ailleurs.

Comme tu le dis, l'avis de chacun a de l'importance, mais entre donner son avis et juger celui des autres, il y a une différence que tu n'as pas l'air d'avoir saisie.

Je passe peut être pour quelqu'un avec un gros égo, c'est peut être effectivement le cas, mais je pense pas que l'ensemble des joueurs me connaissant réellement s'en plaigne et le subisse.

Jol, ou comment juger un gars en 1 Post, ou comment lui refaire sa vie en 2-2.
Je résume : je me touche la nouille sur les sites "adultes" (lollol² - super taunt digne du lycée), JOL est une question de vie ou de mort pour moi (après 7 ans sur un fofo, je m'en fiche un peu de mon image en fait), je suis aigri et arrogant.

J'avoue c'est tout moi.

@+ sous l'bus.
ta dépoussiérais ton clavier =)
je me tate a play mon bb je l'ai pas delete mais faut que je refasse le stuff, je vien d'envoyé un mail la a mhytic pour récup mes perso mais je pense pas que sa va etre possible on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés