L'import de Meshes, c'est pour demain mercredi 13 octobre

Répondre
Partager Rechercher
/me regarde la performance de MM's et verse une larme d'émotion.

MM's maintenant ca va enfin être possible de faire une maison meublé en UN prim

/me voit plein de vertices qui bougent dans sa tête et des faces qui s'etirent

vite vite je veux eter en pause dej
vite vite je veux être à 17h pour savoir si je choisi du rose ou du bleu
vite vite je veux être ce soir pour l'importer
C'est vrai qu'en lissant c'est super réaliste , par contre comment faire des vêtements comme montrés en vidéos , parce que là ils réagissent comme de simples sculpts et bien sûr pas possibilité de flexifier ça ........

j'aime bien mon énorme abeille (et je cause pas de mon super maillot de bain ) ......... au moins je m'amuse
Citation :
Publié par Magic Cat
/me regarde la performance de MM's et verse une larme d'émotion.

MM's maintenant ca va enfin être possible de faire une maison meublé en UN prim

/me voit plein de vertices qui bougent dans sa tête et des faces qui s'etirent

vite vite je veux eter en pause dej
vite vite je veux être à 17h pour savoir si je choisi du rose ou du bleu
vite vite je veux être ce soir pour l'importer
Moi c'est exactement l'inverse.

Je suis sur Aditi à bidouiller des Mesh, alors que mes clients :

Vite, vite ! Tu nous la passe quand la retouche photo ?
Vite, vite ! Et l'illustration bidule, elle arrive oui ou m…
Vite, vite ! Grrr

Va falloir que je lève le pied, là
Citation :
Publié par Nibb
Perso, j'ai le Preview, mais quand je clique sur Upload, il se passe rien...

Je suis en train de louper quelque chose ?
Oui c'est le problème que j'ai eu hier: il faut être patient, très patient. Surtout si ton fichier est gros.
Tu dois voir une ligne de texte en bas à droite : de temps en temps, elle affiche qu'un objet est uploadé. Et quand elle s'efface c'est terminé.
Tu récupére ton mesh dnas les objets.
Citation :
Publié par Nox Diesel
Bonsoir, je vien de tester le rendervolumelodfactor a 4 ainsi qu'une réinstallation avec le viewer re telecharger a l'instant et j'ai toujours le même soucis...
T'es sur d'être sur une région à mesh?? car au TP d'arrivée de la grille beta, y'a tout plein de petits triangles qui sont des mesh avortés sur un serveur qui ne les supportent pas.
Pour les nuls qui veulent s'y mettre sans s'emmerder à traduire et préfèrent comprendre avant d'agir voici le lien du zéro en mesh ....... l'apprentissage de blender sans aucune connaissance et hyper facilement même pour les paresseux

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...c-blender.html

Bref jouez bien , c'est marrant (si si j'ai fait mon 1er maillot de bain ) .

Les pros sont trop occupés pour vous aider et moi désolée je suis aussi nulle que vous donc go (et pis désolée c'est plus simple ici que par pms ) .
Un nouvel essai sur un joli dome géodésique avec ses 91 boules quelques 150 barreaux de jonctions, un peu plus de 42'000 vertics pour 30'000 triangles, un "cost" aux environ de 20, ce qui est un net gain si l'on peu considérer que c'est un équivalent prim par rapport aux 42 sculpty qu'il faudrai pour le même nombre de point sans compter les sacrifiés.

Par contre, dès que je le touche pour le modifier, je crash

J'attends de voir ou sont les limites, car là c'est pas la maison meublée en 1 prim, mais bien tout un lotissement qu'on pourra faire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dome1_001.png
Taille : 1016x852
Poids : 528,0 Ko
ID : 116733  
Citation :
Publié par M&M's :p
...
J'attends de voir ou sont les limites, car là c'est pas la maison meublée en 1 prim, mais bien tout un lotissement qu'on pourra faire
Moi hier 157000 vertices 23Mo j'ai renoncé au bout de 8h de chargement. Bon faut dire qu'avec mon petit 128kbps en upload c'était un peu de la folie. Pourtant à 10ko/s (et c'était bien ça j'ai monitoré régulièrement le débit sortant sur mon firewall) cela aurait du passer en moins d'une heure.
Attention à la taille du fichier, Elenia
Sur cette page du wiki, on peut lire ceci :

Citation :
Is there a file size limit to mesh files that can be imported into SL?
Yes. The maximum mesh asset size after compression is 8MB, roughly equivalent to a 256MB raw COLLADA file. An entire region can support up to 128MB of distinct mesh assets after compression, not including attachments. The size of attached mesh assets is effectively unlimited, but there's no guarantee that all of your attachments will be downloaded by other viewers.
Si tu n'avais pas arrêté l'upload, je pense que ton maillage serait toujours en train de charger. Il serait bien qu'un message d'avertissement apparaisse en cas de fichier trop lourd.
C'est ce que j'allais ajouter

Il n'y a en effet que 8 sous-maillages auxquels appliquer individuellement une texture. En fonction de la qualité de texture que l'on souhaite obtenir, il va falloir calculer pour savoir si 1 prim conviendra à une vaste construction ou s'il vaudra mieux la réaliser en plusieurs éléments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés