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Human mash !!
Je ne crois pas que le fil parle de ce programme open-source et donc dispo aussi bien sous Windows que mac ou Linux
http://sites.google.com/site/makehumandocs/ Je tente un mesh de base pour un avatar féminin asiatique .. a suivre Bon, 1/4 d'heure pour tester, ça donne ça !! On obtiens l'image en format tiff, et les fichiers pour import sous blender entre autre (fichier obj, bvh etc ...) |
22/10/2010, 13h16 |
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L'import de Meshes, c'est pour demain mercredi 13 octobre
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Elenia Boucher |
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23/10/2010, 12h37 |
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Justement sur Twitter je viens de voir passer un lien vers ce tutoriel vidéo (en anglais mais avec la vidéo ça doit aider) qui explique comment faires des meshs avec blender et les importer, et aussi dans le cas de corps (avatar) entiers :
http://blog.machinimatrix.org/2010/0...-about-meshes/ |
23/10/2010, 19h40 |
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Citation :
Essaye deja avec des petit object simple voir si ca passe, moi avec blender j'ai pas eu de soucis . DD y a aussi d'autres tuto video sur le meme blog pour blender, sinon faut regarder le wiki sur les mesh sur le site de SL : http://wiki.secondlife.com/wiki/Mesh les video tuto pour blender : http://blog.machinimatrix.org/3d-cre...-meshes-trail/ faut exporter en collada 1.4 sur les autre version de blender, sur la 2.5 y a pas le choix et perso les mesh lié a une armature ( squelette) ne sont pas exporter correctement j'ai l'impression, sinon aucun soucis pour les mesh "normaux". |
23/10/2010, 19h50 |
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#224536
Invité
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et si on se demandais aussi si les meshs sont si rentables que ça
question coût en prims et en lindens à l'importation le canard soulève le lièvre http://bit.ly/sl-mesh-or je sent que les sculptys sont pas finis |
22/01/2011, 21h55 |
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#224536 |
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Citation :
Pour faire suite à ton lien, pour le CanardVirtuel, Garmin a fait un test intéressant (je n'ai pas tout comprit, mais... ) Transformer/transposer? un mesh important (navette spatiale) dans un seul prim, un mégaprim en fait. http://www.canardvirtuel.com/science...des-mega-prims Marianne |
24/01/2011, 19h12 |
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Marianne Qunhua |
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