recherche de corporation "pirate"

Répondre
Partager Rechercher
plop, voila une semaine que je cherche a devenir pirate, mais malheureusement j'ai des difficulté à trouvé une corporation active, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ?

ign: Malboya
Citation :
Publié par malboyoo
plop, voila une semaine que je cherche a devenir pirate, mais malheureusement j'ai des difficulté
Un cache oeil, un perroquet, et une jambe de bois, eventuellement un crochet en option a la place de ta main

Ok je sort...

Sinon Yarrbear ouep
Ca depend du sens que tu donnes a Pirate. Il y en a pas mal sur Eve.

Si tu cherches une corpo NBSI en low sec et 00, je te conseille la seule corporation qui se bat pour les orphelins Caldari, pour l'amour, la lumière et blablabla

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074103

Oceanis

PS: Nous sommes actifs tout les soirs. Ceci dit nous restons une petite corporation, ne t'attend pas à des fleet de 50 personnes
un mauvais concours de circonstances qui a fait que les seuls joueurs restants (pas mal sont toujours corpés mais ne jouent plus) ont manqué de motivation. Il ne reste donc pas beaucoup de joueurs, mais je n'en dit pas plus, ça fait 3 semaines que je n'ai pas suivi les news. Le CEO en parlerait mieux que moi.
Comme l'a dit un ancien membre, la corp redevient, comme à ses débuts, une petite communauté de soloteurs.
Citation :
Publié par Ixxo
Eha est toute triste sans vous (
Laisse-moi deviner : des aller-retours de courageux bombers fagtionnals et leurs condor of doom toute la journée? les blobs de evoke ou encore de fagtionnal calda le soir ?
utilizator Oitstrel qui illumine eha de sa lumière intelectuelle ?

Plus j'y pense plus j'ai envie d'oublier ^^. A l'inverse de la corp elle-même, dans laquelle nous avons tous passé des moments inoubliables, cela va sans dire.

Je pensais ériger une statue à l'effigie d'Hellgate Fr devant la station...à base de wreck de rattlesnake, de tengu et de vindicator smartbmob... avec l'hymne universel des yarr en fond sonore : http://www.youtube.com/watch?v=M2Klhy1ZGmA

La corp s'est particulièrement rétrécie mais elle existe toujours et a gardé son esprit ; il semblerait qu'il se lance dans quelques wardecs mais dans d''autres régions que Black Rise. Les membres qui y sont restés actifs sont d'excellents soloteurs.
Il y a un dicton au sein de yarrbear :"yarrbear un jour, yarrbear toujours"...
Pour ma part j'ai rejoins des pirates anglo, non seulement pour retrouver le plaisir des petites skirmishes mais aussi le temps de skiller à fond certaines choses et de prendre de l'expérience.
lol les faGtionnal warfare .

evoke a du en effet améliorer la rentabilité de sa logistique depuis notre départ de black rise....et les fagtionnals ont sans doute enfin pu enlever les cloak mod de leurs ships

Longue vie à la piraterie, moi aussi j'ai rejoint une alliance anglophone pour ganker encore plus fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés