|
Bon en fait je cherche a monté un deck un minimum bon (30-35€ maxi de budget, pour des cartes en carton donc vraiment pas cher le deck =() pour jouer avec quelques potes et je suis tombé fan du bleu/rouge présenté quelques liens ci-dessous.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087779 Citation :
Donc je pensais essayer de rentrer des Mana leak ou bien une solution de kill alternative aux créatures avec des Pyromancer Ascension éventuellement mais ce sera alors la seule carte chère intégrable au jeu. Peut-être inséré un gros thon ingérable en un unique exemplaire pour servir de finisheur alternatif? Finalement je cherche a rendre un peu plus polyvalent ce jeu aggro qui est (du moins dans mon imagination) trop facilement gérable (Et je ne parle pas des planeswalkers ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[U/R Petit budget] Deck pour jouer entre potes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
te faut du fling dans ton jeu
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Soul's Fire Qui même si elle coûte (1) de plus que fling permet de deal de 2 a 3 supplémentaire vu qu'elle prend en compte le proc des bestioles. Et même d'attaquer après avec pour finir l'ennemi en ayant profiter du boost, donc 4-6 dommages supplémentaires en théorie.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Marche pas le coup du fling qui inflige 10 quand le kiln est a 3. Par contre le deck a un nombre assez hallucinant de moyens de kill tour 4. Pas faux pour le coup du removal, ça rend le sort beaucoup plus sensible. |
![]() |
|
|
Ok le fling se résout avant, mais avec le lightning bolt + stagger, il est déjà à 7
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() Du coup Into the roil => 4x Mana leak (La pioche de la version kick est compensée par la manipulation insane que permet ponder (Vraiment abusée cette carte je trouve)) Soul's fire => 3x Fling Ca semble pertinent ou je j'ai vraiment plus aucune connaissance du jeu ? Vu le nombre de mana colorés me faudrait vraiment des painlands ![]() //Lands 6x Island 3x Terramorphic Expanse 9x Mountain //Creatures 4x Wee Dragonauts 4x Chandra's Spitfire 4x Kiln Fiend //Spells 3x Fling 3x Distortion Strike 4x Mana Leak 4x Staggershock 4x Lightning Bolt 4x Assault strobe 4x Ponder 4x Lava Dart |
![]() |
|
|
Maj.
Bon après quelques dizaines de parties je trouve que cette version tourne mieux et assure plus souvent un kill t3/4 //Lands 6x Island 4x Terramorphic Expanse 9x Mountain //Creatures 4x Wee Dragonauts 4x Kiln Fiend //Spells 2x Fling 3x Ponder 4x Distortion Strike 4x Manamorphose ![]() 4x Staggershock < Frantic Search Avec les chindras de sortis je pense que celle-ci est largement meilleure. Manamorphose mais en améliorée en somme. 4x Lightning Bolt 4x Assault strobe 4x Lava Dart //Artefact 4x Lotus Petal Reserve : 4x Pyroclasm 4x Daze 4x Echoing truth 3x Je sais pas des suggestions? Je pensais a Lightning greaves mais pas très sur. J'ai virer les Chandra's Spitfire honnêtement je les jouais jamais, toujours mieux a faire. Lava Dart Ce sort est vraiment awesome dans ce deck. Les Distortion Strike servent beaucoup plus a ouvrir la voie aux kiln que ce que je ne pensais. Fling Je m'en sers assez peu souvent, pas assez de reversal en face pour que ce soit intéressant. Les staggershock coutent cher, trop cher. Si seulement ils faisaient 3 points de dégâts ou coutait deux ![]() Je vais les remplacer par des Grapeshot je pense. Même avec un deluge a 1-2 ça peut bien dégénérer dans ce deck ![]() Par contre je suis vraiment pas sur (plus j'y pense et plus je suis sur du contraire en fait) que les copies font trigger l'effet des kiln/wee on peut me confirmer? Bon auto confirmation : Citation :
Y'a moyen de remplacer les kiln/wee par des chandra/gélectrode, en adaptant aussi les autres cartes (staggershock et grapeshot mandatory par exemple) et on aura un jeu plus lent a mon avis mais beaucoup plus violent quand il part en combo. |
![]() |
|
|
Une question au niveau des règles :
Est-ce que l'on doit payer (2) en plus si ou veut contrer avec Spellstutter Sprite une Kaervek's Torch? Bon après encore plus de tests je suis trop faible contre les contres. Et je ne me sers pas assez des lotus, en plus de manquer de créatures. Ponder devient redondant entre Manamorphose et Frantic Search. On rentre donc 3 Izzet Guildmage, combo bien (bon ça fait pas proc mes bestioles mais le Manamorphose qui devient : (R)(X) piochez X carte ![]() //Lands 5x Island 5x Mountain 4x Scalding Tarn 4x Steam Vents (Vive les proxys ![]() //Creatures 4x Wee Dragonauts 4x Kiln Fiend 4x Cursecatcher 3x Izzet Guildmage //Spells 3x Fling 4x Distortion Strike 4x Manamorphose 4x Frantic Search 4x Lightning Bolt 4x Assault strobe 4x Lava Dart //Réserve 4x Pyroclasm 4x Fire/Ice 4x Swerve 3x Echoing Truth Me demande si il n'y a pas moyen de faire un truc avec Dracoplasm. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Réponse 2 mon général.
Les effets d'arrivée en jeu ne sont pas des spells. C'est pour ça qu'un journey to nowhere ou un oblivion ring peuvent gérer un Emrakul, the Aeons Torn pa exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|