[URB]Peasant

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour, je vient de faire l'acquisition de quelques cartes récentes et j'ai décidé de monter un deck un poil construit en format peasant.

Code:
deck plus bas
à chaque fois je me fais avoir ( depuis au moins quinze ans ... )
Des possibilités sympathiques a mon avis :
Izzet Guildmage
Terramorphic Expanse
Assault Strobe
Brute Force
Fling ou Soul's Fire
Ca me semble plus intéressant que les cartes qui permettent de empoisonner, ou alors va falloir m'expliquer.

Tiens je vais vérifier deux trois trucs :
La copie de sorts type guildmage d'izzet fait proc les dragonauts/kiln fiend?
De même on a vu y'a pas longtemps que Fling ne permettait pas par exemple de sacrifier un kiln fiend 3+x/2 (proc fling sensé faire +3/0) mais avec soul's fire ça marche non?
Je rêve ou Assault strobe permet de kill tour 3 avec kiln fiend +brute force/foudre + un autre sort (si bloqueur dégagé avec foudre par ex) de façon relativement régulière et aux dragonauts tour 4 au pire? Car la double initiative sur ce genre de bestiole me paraît fumée.

Je suis relativement fan du concept j'ai envie de dire <3
Manque juste un 3ème sort de DD imo pour faire proc les chandra's un peu plus souvent. Type Gelectrode peut-être.

Ou bien lava dart qui est assez awesome avec des wee/kiln/chandra, kikoo +4/6 / 0 <3

Voilà ce que serait ma liste (Need la tester):
//Lands
6x Island
3x Terramorphic Expanse
9x Mountain

//Creatures
4x Wee Dragonauts
4x Chandra's Spitfire
4x Kiln Fiend

//Spells
3x Into the roil
3x Distortion Strike
2x Soul's Fire
2x Staggershock
4x Lightning Bolt
4x Assault strobe
4x Ponder
4x Lava Dart

Bon j'ai virer le noir et y'a presque plus de bleu mais c'est surtout dut au fait que je connaisse mieux les cartes rouges que bleues :/
Et que j'adore les decks avec un coût de mana moyen <2.

Et Terramorphic Expanse me paraît trop lent (Le deck doit souvent tuer tour trois (<=> Kiln fiend + 3 sorts a 1, dont le assault strobe (ou juste avec le dart)) et régulièrement tour 4 donc a part si on a la carte T1 ou la on doit régulièrement l'utiliser sans contrainte après c'est beaucoup plus moyen mais bon) vous ne connaissez rien en plus rapide/pas cher?
Bon après avec lava dart on est en legacy et tout de suite ça va pas aider entre les contres gratis et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés