Tu as précisé que tu téléchargeais la version F2P de jeu, tu n'auras donc accès qu'à un seul serveur, Freeport. La version F2P d'EQ2 ne propose qu'un serveur pour le moment, et le jeu est en anglais. Le serveur est bien rempli, il y a du monde a tout les niveaux, et jouer en groupe est très facile. Pour l'instant, la communauté rencontrée a été très agréable. Il y a des guildes FR sur le serveur F2P bien sur, et elles sont accueillantes.
Si tu veux jouer avec le jeu en français, tu peux demander une invitation pour obtenir une clef d'essai sur un thread du forum et tester la version avec abonnement du jeu. Au niveau population, les serveurs Live sont moins peuplés que le serveur F2P, celui ci étant pris d'assaut par une horde de joueurs découvrant le jeu. Mais la population des serveurs Live est très accueillante, donc je serais bien en peine de te dire quelle est la meilleure solution. L'idéal étant peut-être de tester les deux côtés et de juger par la suite.
Bon jeu en tout cas, et bonne découverte. EQ2 est un jeu dont on arrive difficilement à faire le tour, tant il y a de choses à voir et à découvrir.
|