Hack : comment est-ce possible ? y remédier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà le site dofus.com étant inaccessible, j'ai décidé de poster ici. Ce soir en me connectant je vois que ma bank est vide (1 220 000 kamas). Perplexe dans un premier temps, je deco reco, regarde avec un autre personnage etc mais impossible de retrouver ces 1 000 000 de kamas. Les principaux stuffs étant sur mes persos je ne remarque pas de vols d'objets (le plus gros items étant une vieille cape tofu fou.) Est-ce un hack ? Une petite erreur et mes kamas reviendront le lendemain ?

Je tiens à préciser que mon mdp est très dur à trouver (impossible et que je suis le seul à connaitre le mdp).

Je voulais maintenant savoir comment y remédier en attendant que le site dofus me soit accessible, merci d'avanace pour votre aide !
Ca me révolte assez pour venir poster mon ressentiment, je croyais que le hack de compte n'etait qu'une légende ou du hack lors de partage de compte.

PS : Meme mon gros boulet est encore en bank, le hackeur se serait contenté des 1 M 220 000 kamas !
Citation :
Publié par mastertennis57
Ca me révolte assez pour venir poster mon ressentiment, je croyais que le hack de compte n'etait qu'une légende ou du hack lors de partage de compte.
Ou un bug d'affichage corrigé par un vidage total du cache via les options ?
Sinon si jamais tu as acheté des ogrines, c'est les kamas dans la banque qui sont retirés avant ce de l'inventaire. Si jamais on le sait pas, on peut se poser de questions sur le pourquoi du comment de la chose.

PS: C'est du vécu.
Je vais essayer de répondre dans l'ordre : pour le problème d'affichage j'ai vidé le cache et .. rien. De plus je dois ajouter que je ne pouvais plus ouvrir la bank car je n'avais pas assez de kamas.

Je suis sur le serveur héroique : pas d'origines et en plus 1.2M c'est pas peu^^.

Je tiens vous faire part d'un autre élément mon "garde bank" lvl 26 a été retrouvé mort alors qu'il ne quitte jamais la bank ...

Non aucune perte d'objet c'est ca qui me parait etrange meme s'il n'y avait rien de tres cher, entre autre un gros boulet, une cape tofu fou, une pano BR jet parfait intell et force, 2 DD et j'en passe.

De quoi peut il bien s'agir ?

PS : Autre fait un iop niv 20 (mule mineur) est également morte ... juste une question pourquoi quelqu'un ferait cela? ca doit etre un gros bug, j'en reporte sur le fofo officiel merci ++
Ce n'est pas un bug. Récemment as-tu téléchargé des logiciels ? Lesquels et sur quel site ? As-tu accepté des fichiers de tes connaissances ? Es-tu le seul sur ton ordinateur ou quelqu'un y a accédé (qui que ce soit) ? Tu t'es connecté dans un cyber-café ou autre part que sur ton ordinateur ? Tu as tes pass entrés dans un .txt ? Tu as suivis des liens vers des loteries, pour contacter un modérateur, pour acheter des kamas ?
Ben je dois te répondre à la négative pour toutes tes questions, c'est arrivée du jour au lendemain. Je ne garde pas mes mdp (a par dans ma tête) et je suis le seul à jouer. La seule "erreur" serait peut etre que j'utilise le meme mdp pour mes deux comptes =S.

Si ce n'est pas un bug comment expliquer que seuls les kamas ont été pris alors que mes deux DD représente 600 000K minimum ? J'ai également 15 saphir, rubis etc..

Si ce n'est pas un bug quelle démarche dois-je accomplir car il est certain que si je ne retrouve pas ces kamas mon moral va en prendre un coup et je pense arrêter dofus (du moins ce serveur sur lequel j'ai flashé). Merci de tes réponses ! ++
Le fait que le potentiel "hackeur" n'est pas tout pris ne veut pas dire que ce n'est pas un hack.

S'il n'y avait eu que le problème des kamas, j'aurai penché pour le bug qui arrive assez souvent et qui n'est pas bien grave... Mais si tes mules ont disparues, à mon avis personne ne peut plus rien pour toi.
| Le hack n'existe pas, tu as du faire du transmettre ton mot de passe soit de manière volontaire (au beau frère de la cousine de ta tante, un mec bien) soit tu as installé un keylogger sur ton pc. Il n'y a malheureusement rien à faire, si ce n'est être prudent et de suivre les règles du support.
J0L n'étant pas ce dernier, je clos.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés