6v6 roam entre frenchi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombrecrane
bah en fait, ils en ont perdu plus sur la fin ^^
En effet, bon pendant un figth vers la fin on a eu un souci de TS, kranx ne m'entendez plus ce qui est ennuyant pour désignez les assistes.
Ce sont les impondérables du direct

On réorganise ça d'ici 2 ou 3 semaines en prévenant bien les gent en avance pour qu'il puisse ce libérez ou ce préparé .
On a tout misé sur le mumble pour éviter ce problème

Bon bah pour le prochain on viendra peut être moins en touriste alors
Encore que, faire tourner les groupes afin que toute la guilde participe c'est sympa, même si forcément c'est moins opti.
Citation :
Publié par Mogari-bue
Encore que, faire tourner les groupes afin que toute la guilde participe c'est sympa, même si forcément c'est moins opti.
On a fait tourner du monde dans notre groupe aussi faute de pouvoir faire 2 FG, mais c'est clair que c'est pas forcement le plus opti.
Vous êtes que des busseurs!!!! bouh

Vous étiez pas nombreux, et en plus on vous engage alors que vous êtes que 5!!

Les dudu pendant et après les 6vs6 étaient vraiment sympa!!!
mon préféré: Asca me tue alors que je suis afk devant 8 Legend qui tous me certifièrent ne pas voir ma vie descendre!!! Il est fort ce gob
Citation :
Publié par Blackseraph
On a fait tourner du monde dans notre groupe aussi faute de pouvoir faire 2 FG, mais c'est clair que c'est pas forcement le plus opti.

J'ai vu mais votre comp restait très cac. Quand j'ai vu un magus, j'ai pleuré de joie en réalisant que cette classe, miroir de la mienne pouvait servir à quelque chose en 6vs6. Vive le +15% de dégât sur une cible Mais l'ingé c'est mieux, surtout si on le confond avec un PdR!!

Hier soir, 20 personnes ont participé aux 6vs6 de façon plus ou moins soutenue. Du coups c'était un joyeux merdier pour faire des groupes qui tenaient à peu près la route et après 2-3 6vs6 on rechangeait tout!!
Bien sympa la soirée 6vs6 et les dudu après

Citation :
Publié par Mogari-bue
Les dudu pendant et après les 6vs6 étaient vraiment sympa!!!
mon préféré: Asca me tue alors que je suis afk devant 8 Legend qui tous me certifièrent ne pas voir ma vie descendre!!! Il est fort ce gob
Spa notre faute on a été distrait par l'ennemie qui avait prit soin de nous écarter de toi pi je t'ai vengé en me mettant à +1 sur Asca dans un combat acharné où je ne lui ai laissé aucune chance
Perso c'était la première fois que je venais sur le mumble des légendes et franchement j'ai trop bien accroché avec eux. D'ailleurs à 1h30 du matin j'ai déco de war mais l'ambiance était tellement sympa sur le mumble que je suis parti me coucher à 3h00. Dur dur le réveil ce matin.

Sinon question fight je me suis super bien amusé avec mon maraudeur tout weak en duel. Par contre avec ma soso j'ai pas pris le même pied surtout contre Gash qui m'a fait la misère plusieurs fois. Il doit avoir un +8 ou +10 sur son dammaz maintenant.

A réitérer dès que possible.
Oui c'était sympa, sauf au début ou on a fait des groupes un peu random ou on a fait flop, pas faute de leur avoir prévenu que ca allait être de l'assist CaC. Pour finir on a fait comme vous, faut dire que tueur + 2 répu ca envoie sévère. On a finit avec ghäsh à la place de sombrecrane, ça fait bien mal aussi, mais la seule (grosse) bémol c'est le manque de débuff heal reçu (je pense que vous l'avez remarqué) donc assez dur à tomber les dps, on a du se rabattre sur les heals, mais c'était bien galère avec le boulot de switch de garde que tu as effectué, bref on l'a joué en switchant rapidement d'assist entre dps et heal, et on vous a eu à l'usure quand même.

Par contre, je ne savais pas que c'était toi, blackseraphs qui jouais le rôle de main assist, mais de mon point de vue ce n'est pas une bonne idée, le rôle d'un tank n'est pas que de suivre l'assist, donc vous pouvez perdre un temps précieux chaque fois que tu dois aller à l'arrière aider tes healers.
Euh oui 2 repu ouileouileouille.
Ceci dit je pense que 2 KT aussi ça fait bien mal.

Filoute vous a squatté jusqu'a 3h du mat??? ben dites donc... C'qu'est bien c'est qu'il avait pas a crier INC INC!
Citation :
Publié par Soso Filoute
Perso c'était la première fois que je venais sur le mumble des légendes et franchement j'ai trop bien accroché avec eux.
bizarre j'étais plus co et l'associal dionée devait être parti? Ou alors je comprends plus rien
Citation :
Publié par Soso Filoute
Perso c'était la première fois que je venais sur le mumble des légendes et franchement j'ai trop bien accroché avec eux. D'ailleurs à 1h30 du matin j'ai déco de war mais l'ambiance était tellement sympa sur le mumble que je suis parti me coucher à 3h00. Dur dur le réveil ce matin.

Sinon question fight je me suis super bien amusé avec mon maraudeur tout weak en duel. Par contre avec ma soso j'ai pas pris le même pied surtout contre Gash qui m'a fait la misère plusieurs fois. Il doit avoir un +8 ou +10 sur son dammaz maintenant.

A réitérer dès que possible.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Gash, généralement, il est pas sympa avec les sorcières...
Quand j'aurai envie de tester un build, je viendrai vous chercher.

Soso je vous aime!!!!!!!!!!!
Viendez j'ai encore plein de cartouches!! Allez promis, je vous laisserai faire mumusse avec mon weak archi ensuite

Merci beaucoup kawette, j'imagine un combat épique à coups de 200 en critique!!

Ce matin ce fut dur aussi
salut,

Une tite question .. pourquoi ne pas organiser ce type d'event une fois par semaine ? Ça ne demande pas une organisation gargantuesque et ca permettrai à plus de monde d'y participer avec beaucoup plus de roulement dans les teams. Par exemple bloquer un jour de la semaine pour des 6 vs 6 entre frenchis.
Parce que l'habitude tue la qualité!!!

Mais oui, a refaire.

1 fois par semaine perso je trouve que c'est bcp. Et j'aime pas les trucs trop planifiés, en guilde on a déjà 1 soirée ravioli, plus 1 soirée pve, plus 2 soirs entrainements de groupe (en théorie), si on rajoute ça, ça fait un programme chargé sur la semaine qui ne laisse plus de place à la spontanéité.
à refaire? ça me semble évident, le fait que de 20 de nos membres ont participé aux 6vs6 prouve notre enthousiasme. Cependant entre les soirée pve et les l'envie de faire du RvR, bloquer un jour par semaine me semble de trop. De plus avec le nouveau patch RvR qui s'annonce, il est bon de profiter de chaque capi pour enfin compléter son stuff sov. Enfin même si c'est en pause pour le moment, il existe déjà des event 6vs6 sur Norn entre toutes les guildes.
Un event 6vs6 froggies toutes les 3-4 semaines ça me semble plus logique
Citation :
Publié par Soso Filoute
Il est pas impossible de transformer pour un soir de temps en temps un des groupes pve de la semaine en groupe fight légend.

En plus sa serait certainement moins difficile que le PvE je pense
Même si les legends possèdent des pocket, ils ne les loot pas. Quelle bande de rats quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés