6v6 roam entre frenchi

Répondre
Partager Rechercher
Inquisitors 472 membre, Fallen Legion 446 membres, et Deutscher Orden 98 membres.
Et encore avant Blades&Quill était à plus de 490
Hier on nous a demandé notre avis sur duraz je sais plus quoi, guilde rp naine avec 10 actifs. ça m'a vraiment fait marrer que des guildes avec plus de 400 membres veulent recruter une guildes de 10 membres.

Donc oui cette ally blob
Citation :
Publié par Kaddrel
Beaucoup de O non?
c'est beau un nabot intello et rigolo kadrell. Kezako ce pseudo pourrito sans un seul O, tout va à vau-l'eau sur WARO.
Je vous cacherai pas que l'autorisation des pockets rencontre pas un franc succès chez nous. Peu en ont à vrai dire, on n'est pas une guilde pve nous.

Notre vision des duels est que l'on se sert des compétences de sa classe et point barre. Pas de liniments, pas de popo, pas de pockets.
Si on voulait être jusqu'au-boutiste on aurait tous les même niveaux d'armures mais s'pas possible ça!
Ouhai .. puis tant qu'a faire interdiction de heal ses partenaires !!!!

.. et pour les Pockets ... tkt ca nous permettra des les taunts encore plus si on les bas, et si on perds on dira que c'est a cause de leur pocket de M****

Asca .. gob futé
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
, je crève en toute dignité mwa, et élégance, voui môssieur.
Traduction Gob :

Elle s'kasse la gueule de son denver et elle krev kom une M****

sinon c'est qu'elle heure ce soir ? (j'ai du raté l'info donc je demande)
On pourra pas contrôler tout ca (surtout pour les pokets) si c'est utiliser ou pas.
le seul truc qui m'inquiète c'est plus qu'il y est des compos a 3 heal et que les combats dure 20 ans a coup de rez.
Enfin, vous faite aussi avec l'effectif que vous avez.
Le top pour avoir des figth de qualité serait 2 heal 3 dps 1 tank ou 2 heal 2 dps 2 tank.

Enfin on verra bien, ce soir profitons de cette event, c'est plutôt rare je trouve (trop a mon goût même)
Oui c'est ce que disais aux gars, c'est trop difficile a contrôler les pocket, autant une popo, tu vois le bonhomme en train de sortir une chopine en plein milieu du fight, la popo d'armure/morale ect tu la vois dans la barre de buff, mais le pocket...walou.

et pis je me casse pas la figure de kiki, c'est qu'il derape quand je longe les falaise, parce que des fois y a des nains dedans, alors je regarde.
Citation :
Publié par Blackseraph
Forte chance qu'on se retrouve a désolation vu que la zone risque d'être safe pendant un moment. Le lock chaos pointe son nez.
Ou pas
C'est un peu con pour les popos je trouve, après tout, c'est pas comme si personne n'en avait.
Citation :
Publié par Blackseraph
C'est good pour nous merci pour les figths et a une prochaine, ont tachera de faire mieux
Vous voulez dire : "ne pas perdre 2 fights dont un durant lequel votre Chamane a LD ?"

GG aux Fallen et aux Sangui, c'était bien sympa. Mais accrochez vous, car la prochaine fois, les Allumeuses sortiront les zippos
Merci à tous !

Bon pour les sangui j'ai du un peu raler pour reussir a sortir un FG, pas opti mais au final des combats sympa (sur le combat a 5 !!)

Merci a ceux qui sont rester plus tard afin de faire des dudu et de rigoler ensemble sous mumble

PS: quand on vous disait que filoute est bavard, c'est vrai zavez vu maintenant !
Citation :
Publié par Belk
Vous voulez dire : "ne pas perdre 2 fights dont un durant lequel votre Chamane a LD ?"

GG aux Fallen et aux Sangui, c'était bien sympa. Mais accrochez vous, car la prochaine fois, les Allumeuses sortiront les zippos
bah en fait, ils en ont perdu plus sur la fin ^^
ça va pas etre simple ça!
Si on arrive qu'a mobiliser 1 Fg alors qu'en moyenne on est 1WB env tout les soirs...

Et encore navrée Fox. La prochaine fois tu te mettra à poil en gyro.

En fait Toyo il est pas trop mal sapé, je le voyais tout gris, enfin, de ce que j'ai pu m'approcher sans me faire ouvrir en 4 par Sombrecrane!!! Je te l'ai déjà dit pourtant que la robe elle tient toute seule et que même si tu dechires le tissus elle tombe pas.
bah oui quoi, c'était l'occasion de voir si vous étiez aussi skiné que skillé!

j'avoue que ça m'a bien fait rigoler de passer au milieu de vous, de slalomer sur le pont dans se faire arracher la tignasse et bumper (suivez mon regard) dans tout les coins!
ce fut très sympa oui. Un peu trop au cac à mon goût

Si au début on a sorti les compo de l'arrache, à la fin on a un peu plus réfléchi

Les duels étaient également fun, bref à refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés