Favoritisme !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi DF n'a pas droit à sa new pour le magnifique patch sur la page principale .... !!! !! A croire que le mec qui fiche les news joue uniquement a Championonline ou EmpireSport .... tsss!
Citation :
Publié par Ninoupfff
Pourquoi DF n'a pas droit à sa new pour le magnifique patch sur la page principale .... !!! !! A croire que le mec qui fiche les news joue uniquement a Championonline ou EmpireSport .... tsss!
Peut-être parce que c'est à la (les) personne(s) qui s'occupe de la section Darkfall de le faire?

Au cas où tu ne le saurais pas, chaque section de jeux a une équipe qui modère les forums et relaye l'actualité sur le portail.
S'il n'y a pas d'équipe dans la section ou si celle-ci est démotivée, pas de news...
Au passage, tu peux postuler pour faire mieux si tu t'en sens capable !
Citation :
Publié par Ninoupfff
+1 , comme si que DFO existait plus sur JOL
Voila une bonne représentation de la communauté française .... En tout cas sur DF... Aigris et bourru ...( sauf Melish,Styrr , lolox evidament )

Je soulève un point qui me parais légitime, après les gens qui son "volontaire" pour prendre en main la section qu'il le face correctement ou pas du tout.

Après les réflexions du style " t'a qu'a le faire " bien écoute je ne le fait pas car je n’ai pas le temps est je ne sais pas le faire, je ne m'engage pas si c'est pour faire les choses à moitiés.

A bonne entendeur

Ninou Pincefesses
oui Styrr c'est une représentation pas toute

Citation :
Voila une bonne représentation de la communauté française.
Bonne journée!

Bref passons , Merci Terkan pour la future NEW sur JOL
Je vois pas ou est le problème de constater que y a aucunes news DFO sur la page d'acceuil de JOL, surtout que là c'est pas une info inutile ou de la promo gratos à la con.

Enfin bon bref après m'enfou mais c'est pas comme ça que jol va attirer des nouveaux joueurs FR ou faire revenir des anciens, c'est aussi un peu le but de ce genre d'info.(surtout que ça doit prendre quoi, max 30 min ?)

Bon jeu et merci pour le forum tout de même

Pour info y a un hot fix de programmer a 14h00 gmt aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ninoupfff
Voila une bonne représentation de la communauté française .... En tout cas sur DF... Aigris et bourru ...( sauf Melish,Styrr , lolox evidament )

Je soulève un point qui me parais légitime, après les gens qui son "volontaire" pour prendre en main la section qu'il le face correctement ou pas du tout.

Après les réflexions du style " t'a qu'a le faire " bien écoute je ne le fait pas car je n’ai pas le temps est je ne sais pas le faire, je ne m'engage pas si c'est pour faire les choses à moitiés.

A bonne entendeur

Ninou Pincefesses

La representation de la communauté francaise, notamment a l'etranger, c'est de critiquer en permanance sans faire avancé les choses. Ce que tu as fait a merveille.

Terkan est bénévole, il fait ce qu'il peut, sur son temps libre, et j'aimerais pas que quelqu'un me demande sur un autre ton que celui de la politesse ce que je doive faire. Apres, c'est un avis.
heu .....

Jol n'a pas de responsabilité particulière a ramener du monde ou relayer des new envers tel ou tel jeux.

Jol est une plateforme communautaire qui a pour theme le monde des mmorpg. Son équipe est composée de bénévoles. Ce sont des joueurs lambda comme vous qui ont décidé a un moment de leur vie, d'offrir du temps a une communauté passionné par le même jeux

Après, constater qu'il manque une new c'est une chose, mais parler de favoritisme c'est complètement hors propos car comme le dit Zaviran, c'est a chaque communauté de joueur de se prendre en main.

Jol est un outils, on s'en sert ou pas, c'est la communauté de joueur de DF qui doit se sortir les doigt du cul (comme dit Styrr) si elle veut que sa section fonctionne.

Et encore une fois, modo et rédacteur sont des bénévoles, ils ont pas une paye a la fin du mois qui justifierais un quelconque niveau d'exigence.

Pour finir, oui il y'a eu un engagement de la part de ceux qui ont pris la responsabilité d'etre redacteur mais il y'a aussi les aléa de la vie qui fait que parfois il ne peuvent les tenir. Il sont pas au boulot non plus et si il y'en a qui sont assez fort et ont assez de temps pour venir gueuler qu'il y'a pas de new, et pour jouer ils doivent avoir assez de temps pour en filer un peu et la poster cette new

Chark

PS puis parler de la communauté française ..... t'en fait un beau toi de spécimen. tu parle sans savoir et avec un ton dans tes propos .... sans parler du texte en grand et gras ..... bref
Terckan y fait pas sont job !

1) Pendons le !
2) Décapitons le !

Si vous voulez que Terckan soit pendus composé le 1, si en revanche vous voulez qu'il soit décapité composé le 2.
1.55Euro l'appel puis 0.55Euro la minute.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Option cachée, 1 cadeau mystère à celuis qui trouvera la référence :
3) On lui introduit un serpent vivant dans le cul !
je me suis posé la même question que ninou, aucune info de dfo. On voit souvent toujours les mêmes jeux sur les news.

Je ne suis pas certain que ce flux d'information soit si désintéressé.
moi je veux bien être modo de la section darkfall sur jol

comme ca je mettrais les news

et je vous bannerez à tour de rôle pour que vous fermiez un peu vos clapets
Citation :
Publié par ortia
je me suis posé la même question que ninou, aucune info de dfo. On voit souvent toujours les mêmes jeux sur les news.

Je ne suis pas certain que ce flux d'information soit si désintéressé.
Fake ?

ou alors c'est grave .....
Citation :
Publié par Ninoupfff
Melish c'est moi ?
ca fait 2Run Away sur 3 joueurs cités ... juste comme ca
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
En admettant que "banner" soit un verbe du premier groupe c'est "je vous bannerai".
ouais c'est bien t'as bien lu que j'ai fais une faute!
c'est "je vous bannerais" ou si tu veux "je vous bannerai"

c'est bien mon petit!
continue à faire tes devoirs
ce n'est pas plutôt que la fameuse extension ressemble un peu trop à un simple patch ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés