[Actu] Visite guidée de la cité de Meridian

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2010 à 19:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trions World nous fait visiter la cité de Meridian (en images et vidéo), l'ancienne capitale des rois sorciers Eth et aujourd'hui le bastion des Sceptiques, le temple de l'art perdu de la technomagie.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je dit que ça commence à sentir bon: pas mal de vidéo et détails sur les classes en peu de temps et en plus l'upgrade du compte beta.

J'espère qu'on pourra très bientôt tester tous ça
ouaaa c'est magnifique quand même !! et de très bonnes choses dans la vidéo

même si je trouve que cela ressemble plutôt a une forteresse d'un groupe d'un ordre ! , qu'a une ville ou l'on peut voir des peons,des marchands etc... de ce coté la je m'interroge ....
Très joli mais je partage l'avis que cela parait "petit" pour une ancienne capitale et un centre névralgique. On dirait que la ville n'a pas encore été habillée. Peut-être y a-t-il une partie souterraine aussi ?

En tout cas, j'adore la limace en feu en fond des personnages qui marchent... Si c'est une sorte de familier, je craque.
Niveau détails, y'a quand même des vitraux superbe avec le soleil qui donne un reflét sur le sol ça donne bien.
Par contre, les 3 tout premier perso, avec au milieu le chevalier en armure néon-led bleu j'aime pas du tout :-/
Citation :
Publié par Phenyr
Niveau détails, y'a quand même des vitraux superbe avec le soleil qui donne un reflét sur le sol ça donne bien.
Par contre, les 3 tout premier perso, avec au milieu le chevalier en armure néon-led bleu j'aime pas du tout :-/
Pffft, Phenyr, tu arrêtes de dire partout que tu aimes pas les armures flashy.
hehe
Si t 'aime pas le bleu, tu la prendras en rose.
Citation :
Publié par Phenyr
tiens c'est vrai j'avais pas remarqué ce détails

quand aux persos, ce sont des technomages, donc logique qu'il aient des petits cristaux bleus magique sur leur armures
Effectivement cette ville parait minuscule, peut être une partie souterraine, quant aux armures elles sont sympa, par contre la robe du mage me parait d'une tenue bizarre pour du tissus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés